| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
xav69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 12:56:41 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
Yep, trouvé des leviers force un poil rapé aussi, faudra sortir l'epoxy pour les faire propre, mais 190€ avec les etriers, je m'en sors bien aussi
A vrai dire, je l'utilise le temps de trouver une bonne affaire sur un force ou un red, et je le revend 60 balles sans la batterie... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 07-11-2025 à 14:14:13 --------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-11-2025 à 14:14:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP |
Attends t'es sûr de toi? Il me semblait que justement c'était un tube en plastique et basta Edit : un bushing et pas un bearing. Mais j'ai peut-être mal compris la différence Message édité par PPPEP le 07-11-2025 à 14:30:16 |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 14:27:09 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
Gnomovtt |
Tu me dis si jamais --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nasdak | je cherche un platal 36 dents pour monter sur mon pedalier sram apex |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 07-11-2025 à 21:19:44 |
Xaaav | Concernant les titanes, a priori Sauvage a pas une très bonne presse ici mais ils sortent un titane en Rival AXS à 3000 euros, ça me semble difficilement battable si?
|
C'est un peu le même genre de deal que quand ils ont sorti les version ritchey : si tu regardes en détail, ce fait que moyennement rever au final. Tout le reste est plutôt médiocre, et sur un vélo de cette gamme ça fait un positionnement bizarre. Et tu revendras rien si tu upgrades. Mais ça fait un effet quand tu vois Ti et AXS oui... Message édité par imfrommarklor le 08-11-2025 à 12:56:55 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
aleholi | Ils avaient déjà fait le coup avec un vélo similaire en GRX 1x11 à 2000€
Message édité par aleholi le 08-11-2025 à 12:59:59 --------------- monocycle.info |
Jokeur Bouffeur de clowns | Limité à 700x43, ça a plus sa place sur le topic velotaf, route ou ultra cyclisme --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pneus slicks en 32, voilà c'est pas le bon topic --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nasdak |
|
PPPEP |
Qu'est ce qui te fait rêver dans le titane ? |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
PPPEP |
Xaaav | Je trouve ça beau |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pareil.
|
Jokeur Bouffeur de clowns | En mieux --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
Le bambou aussi c'est rare |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
imfrommarklor From Marklor I am | Le titane c'est dur travailler et inutile, peu courant, donc c'est cher, donc c'est classe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |