| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 12:51:52 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | y a pas mal de pubs pour des "Robert Frameworks" qui ont l'air sympa (en visuel en tout cas". C'est la même maison que Sauvage/Leon apparemment. Message cité 3 fois Message édité par kham le 05-11-2025 à 16:35:39 |
Rober_le_Perver |
J’arrive toujours pas à leur faire confiance Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-11-2025 à 16:55:56 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
imfrommarklor From Marklor I am |
Rien que le prénom moi, je fais pas confiance Plus sérieusement idem, 100% des acheteurs avec qui j'ai discuté (ok, 3 |
kham Le temps passe trop vite... | 100% des perdants ont tenté leur chance |
peterfatson |
Ce n'est pas juste un magasin "en plus", plutôt ? |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 17:05:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | De toute façon, je sais comment ça va se finir si je veux un gravel…
|
kaillou38 mouton à numéro |
Si tu veux du titane, va voir CMT, c'est à peine plus cher mais avec du made in France et un vrai suivi client --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Je cherche à revendre le mien, j'en ai presque honte maintenant, si je prend du titane j'irais chez CMT --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
https://youtu.be/GamH64hCKws?si=FZBQQJinkajvd6gZ --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP | Le meilleur vélo c'est le n+1 |
Gnomovtt |
C'est pas mal mais clairement pas local. Autant des distances je dis pas mais là je dis non. --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
10000 francs rabier! |
Rober_le_Perver |
Ils proposent le retrait au luxembourg, avec tva à 8%, c’est limite je trouve Message édité par Rober_le_Perver le 05-11-2025 à 19:01:50 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Ah non mais le gars s'en cache pas (et je ne parlais pas forcément de cadre 100% FR on est d'accord), c'est soudé en Asie Cykl (je devrais recevoir le mien d'ici peu d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 06-11-2025 à 08:50:49 |
Gnomovtt |
c'est pas franchement dit dans les vidéos, il semble plutot laisser le doute sur le fait que c'est lui qui fait les cadres... Message édité par Gnomovtt le 06-11-2025 à 08:56:30 --------------- Mon 500px & flick R |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-11-2025 à 17:08:22 |
Ali-Pacha AW | D'ailleurs, le GRVL 900 de chez D4, fabriqué en Italie chez Dedacciai ou sous-traité par ces derniers en Asie ?
|
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
macareu Achieving it once is luck... |
En Italie |
Rober_le_Perver | Dommage pour le prix/équipement, sinon il me tenterait bien ce D4 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kaillou38 mouton à numéro | reçu un derailleur apex AXS neuf hier, 60 balles avec la batterie. La bonne affaire
--------------- ras |
chlorophylle_ | Je pose officiellement mon drapeau, heureux propriétaire depuis avant-hier d’un Cube Nuroad C:62 One couleur carbone verni Message cité 3 fois Message édité par chlorophylle_ le 07-11-2025 à 11:21:23 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Hehe en effet j'ai toujours envie de tige de selle téléscopique, sauf quand je grimpe --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xav69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |