| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 18:23:07 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
Lave vaisselle c'était sur ce topic que le conseil était passé ? Je sais plus, mais à tester |
PPPEP |
imfrommarklor From Marklor I am |
C'était moi le conseil du lave vaisselle. |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
|
Mad_noob |
|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 11:35:25 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 16-08-2025 à 14:16:09 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. | Bah si. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 16-08-2025 à 23:17:06 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dans la salade, c'est pas mal. |
Mad_noob |
Geddons HFR old timer ? | Mais non
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Geddons HFR old timer ? | Bref, il faut rouler
|
GnomoVTT |
Amiral Fonzie Wow |
La contamination est tout à fait possible, ça peut aller vite. J'ai déjà eu un problème de couinements après installation de plaquettes neuves (et après une purge des freins). Pour moi c'était clairement du à une contamination des plaquettes (semi métallique). Ce qui a fonctionné: nettoyage à l'alcool isopropylique puis ponçage. J'avais aussi vu dans une vidéo yt un gars qui passait rapidement au petit chalumeau la garniture pour cramer les éventuels résidus de substance contaminante. Je l'eu testé, ça a dégagé un léger filet de fumée noire sur l'une des plaquettes. Je ne saurais pas dire si cela a joué. Faut juste pas cramer la garniture Message édité par Amiral Fonzie le 18-08-2025 à 07:54:52 |
Geddons HFR old timer ? |
|
nasdak |
|
lucbi63 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
wonder_link | essaye de mettre des morceaux de sopalin autour des points de liaison, au niveau des cocotes , sur la vis de purge, etrier, durite, s'il y a une fuite quelque part: ça va mouiller le mouchoir.
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 19-08-2025 à 11:59:57 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grumms Aimé de tous | Dites, en terme de casque, Specialized Tactic, Giro Fixture ou Scott Supra Plus ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Panini | Pense aux lunettes (de soleil) si t'en as l'usage, notamment si elles ont des branches droites. Il faut dans ce cas pas mal de dégagement derrière les oreilles pour conserver un port confortable du casque. Message édité par Panini le 19-08-2025 à 21:36:44 --------------- flickr |
nasdak | https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] groesse=XL il sort à 2338€ tout compris livré. et celui là à 2000 : edit : ah ben ils viennent de retirer les 10% supplémentaires Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 21-08-2025 à 10:06:28 |
idcare | Petite question à vous, habitués des Gravel.
Message édité par idcare le 21-08-2025 à 10:04:18 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |