Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Les pédales pour vous c'est ?

0.0 %
        0 vote
1.  Automatique Route jamais je pose le pied à terre

60.0 %
 12 votes
2.  Automatique VTT on prend le meilleur du VTT mais pas le reste

10.0 %
 2 votes
3.  Hybride auto-plate comme quelqu'un qui n'assume pas

5.0 %
    1 vote
4.  Cale plastique de manant

5.0 %
    1 vote
5.  Cale méta style keirin Dead Ballad'style

20.0 %
 4 votes
6.  Plate comme ta petite soeur

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

[Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste

n°73364666
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-08-2025 à 18:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a p'têt des disques en mousse ?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2025 à 18:23:07  profilanswer

n°73364721
GnomoVTT
Posté le 15-08-2025 à 18:36:46  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Comment c'est possible ? Un disque ça se nettoie bien... Même après immersion dans l'huile :o

aucune idée, les surfaces paraissent nickel mais le freinage est immonde, testé sur 4 disques :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73364726
pulpipi
Posté le 15-08-2025 à 18:38:06  profilanswer

Ça se trouve c'est pas les disques du coup :o

n°73366424
PPPEP
Posté le 16-08-2025 à 00:15:02  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

j'en ai passé au bac à ultrason sans réussir à les installer sans pourrir des plaquettes, je préfère ne plus m'embeter.
Si après 2-3 frottages au scotch bright ca revient pas, en général le remplacer ca marche bien mieux :o

Lave vaisselle c'était sur ce topic que le conseil était passé ?
Ou en écosse ?

Je sais plus, mais à tester

n°73366425
PPPEP
Posté le 16-08-2025 à 00:15:32  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça se trouve c'est pas les disques du coup :o

Il est en sram non ? :o

n°73366872
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 16-08-2025 à 07:13:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

Lave vaisselle c'était sur ce topic que le conseil était passé ?
Ou en écosse ?

Je sais plus, mais à tester

C'était moi le conseil du lave vaisselle.
Je réitère, ça marche bien :D

n°73367197
Mad_noob
Posté le 16-08-2025 à 10:02:25  profilanswer

PPPEP a écrit :

Il est en sram non ? :o

Un truc que mon vélociste m’a indiqué : si les pistons sortent pas bien uniformément et qu’ils se rétractent pas bien, passer un peu de liquide dot avec un coton tige sur le bord du piston problématique :jap:  

A priori ça y fait selon lui, pas eu à le faire du coup, la purge à suffit, mais SRAM, il a purgé deux fois un des deux freins :o

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°73367272
pulpipi
Posté le 16-08-2025 à 10:25:29  profilanswer

Mad_noob a écrit :

Un truc que mon vélociste m’a indiqué : si les pistons sortent pas bien uniformément et qu’ils se rétractent pas bien, passer un peu de liquide dot avec un coton tige sur le bord du piston problématique :jap:  

A priori ça y fait selon lui, pas eu à le faire du coup, la purge à suffit, mais SRAM, il a purgé deux fois un des deux freins :o

C'est tellement pas une bonne idée de faire ça avec du Dot ...

n°73367436
Mad_noob
Posté le 16-08-2025 à 11:09:38  profilanswer

Pourrais-tu m’expliquer par curiosité ?  :)

---------------
n°73367577
pulpipi
Posté le 16-08-2025 à 11:35:25  profilanswer

Mad_noob a écrit :

Pourrais-tu m’expliquer par curiosité ?  :)

Parce que c'est corrosif

Citation :

Effet du liquide de frein sur la carrosserie

Le liquide de frein est conçu pour être hydrophile (absorbant l'humidité) et peut être très corrosif lorsqu'il entre en contact avec la carrosserie. Si une fuite de liquide de frein se produit, voici les effets sur la peinture et la carrosserie

1. Dégâts immédiats sur la peinture

Le liquide de frein peut altérer rapidement la peinture de votre voiture. Si le liquide est laissé en contact avec la peinture pendant une période prolongée, il peut créer des taches et des zones décolorées. En effet, il dissout les couches de peinture et expose la carrosserie aux éléments.

2. Corrosion du métal

Le liquide de frein peut provoquer une corrosion du métal de la carrosserie, ce qui peut entraîner de l'oxydation et des trous dans la structure de la voiture. La rouille se forme particulièrement rapidement lorsqu'il y a un contact direct avec des parties métalliques non protégées.

3. Altération des joints en caoutchouc

Si le liquide de frein entre en contact avec les joints en caoutchouc de votre véhicule, il peut les décomposer, entraînant des fuites et des défaillances du système de freinage.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 11:35:25  profilanswer

n°73367635
GnomoVTT
Posté le 16-08-2025 à 11:47:23  profilanswer

pulpipi a écrit :

Parce que c'est corrosif

Citation :

Effet du liquide de frein sur la carrosserie

Le liquide de frein est conçu pour être hydrophile (absorbant l'humidité) et peut être très corrosif lorsqu'il entre en contact avec la carrosserie. Si une fuite de liquide de frein se produit, voici les effets sur la peinture et la carrosserie

1. Dégâts immédiats sur la peinture

Le liquide de frein peut altérer rapidement la peinture de votre voiture. Si le liquide est laissé en contact avec la peinture pendant une période prolongée, il peut créer des taches et des zones décolorées. En effet, il dissout les couches de peinture et expose la carrosserie aux éléments.

2. Corrosion du métal

Le liquide de frein peut provoquer une corrosion du métal de la carrosserie, ce qui peut entraîner de l'oxydation et des trous dans la structure de la voiture. La rouille se forme particulièrement rapidement lorsqu'il y a un contact direct avec des parties métalliques non protégées.

3. Altération des joints en caoutchouc

Si le liquide de frein entre en contact avec les joints en caoutchouc de votre véhicule, il peut les décomposer, entraînant des fuites et des défaillances du système de freinage.

c'est clairement recommandé par sram en cas de souci sur les pistons :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73367658
pulpipi
Posté le 16-08-2025 à 11:52:20  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

c'est clairement recommandé par sram en cas de souci sur les pistons :)

Avec du Dot ?

n°73367668
GnomoVTT
Posté le 16-08-2025 à 11:56:56  profilanswer

pulpipi a écrit :

Avec du Dot ?

oui, le dot est donné comme lubrifiant également.
Après c'est seulement en cas de souci sur le mouvement de pistons :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73367688
pulpipi
Posté le 16-08-2025 à 12:03:09  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

oui, le dot est donné comme lubrifiant également.
Après c'est seulement en cas de souci sur le mouvement de pistons :)

Ouais c'est pas clair ... Ça semble effectivement être dans le manuel  :jap:  
Mais sur leurs vidéos officielles, certaines disent le contraire ...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/425291
https://www.youtube.com/watch?v=HaNINyOcmJI
https://www.youtube.com/watch?v=xTGHdFt5Y-s&t=155s

n°73367714
GnomoVTT
Posté le 16-08-2025 à 12:08:20  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais c'est pas clair ... Ça semble effectivement être dans le manuel  :jap:  
Mais sur leurs vidéos officielles, certaines disent le contraire ...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/425291
https://www.youtube.com/watch?v=HaNINyOcmJI
https://www.youtube.com/watch?v=xTGHdFt5Y-s&t=155s

dans le doute faut changer de vélo :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73368152
Mad_noob
Posté le 16-08-2025 à 14:15:38  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

dans le doute faut changer de vélo :jap:

:lol:  

Merci Pulpipi. Quand je parlais d’appliquer du DOT c’était vraiment une très fine couche. Mais oui tu as raison le liquide DOT c’est une belle sal*perie :o

Dans le doute ne pas le faire du coup  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 16-08-2025 à 14:16:09

---------------
n°73368237
GnomoVTT
Posté le 16-08-2025 à 14:35:46  profilanswer

Mad_noob a écrit :

:lol:

Merci Pulpipi. Quand je parlais d’appliquer du DOT c’était vraiment une très fine couche. Mais oui tu as raison le liquide DOT c’est une belle sal*perie :o

Dans le doute ne pas le faire du coup :)

La minérale est pas mieux hein :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°73368841
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-08-2025 à 17:27:03  profilanswer

Bah si.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73370295
Mad_noob
Posté le 16-08-2025 à 23:15:53  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

La minérale est pas mieux hein :o

Ben d’un point de vue environnemental je pense que si. C’est moins contraignant à manipuler/utiliser.  

Ça reste de l’huile, j’en prendrais pas le matin  :o

Message édité par Mad_noob le 16-08-2025 à 23:17:06

---------------
n°73370304
pulpipi
Posté le 16-08-2025 à 23:18:57  profilanswer

Dans la salade, c'est pas mal.

n°73373070
Mad_noob
Posté le 17-08-2025 à 20:29:54  profilanswer

T’as tué tous le monde avec ta salade  :lol:

---------------
n°73373188
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-08-2025 à 20:53:04  profilanswer

Mais non :o .  

GnomoVTT a écrit :

Tu as le gabarit en plastique pour faire le réglage d'englobé?
A mon avis c'est que ça a faire :)

Geddons a écrit :

[:idee] Ah j'aurais enfin l'utilité de ce truc :D .  

(...)
Donc tu as probablement raison :jap:. Ce serait un moindre mal le cas échéant :) .
Un grand merci déjà pour ton aide :) .

Bon alors j'ai refait un réglage générale du dérailleur:  

[:yann39] B-Screw en premier
 [:yann39] H-Screw
 [:yann39] Indexation
 [:yann39] L-Screw

J'ai plus de souci sur ma 4è vitesse, mais ma 2e est toujours tatillonne en montée de vitesse (donc descente de pignon, 1 à 2) alors que pas du tout dans le sens inverse (3 à 2).  
C'est quand même nettement mieux qu'avant (comparaison sur pied d'atelier) mais impossible d'avoir un truc réactif et propre dans l'ensemble.  

Si je pousse l'indexation vers l'extérieur, alors je commence à avoir d'autres soucis, en particulier sur ma 11e vitesse qui commence à frotter plus ou moins sérieusement :/ .  

Bref: ça sentirait pas la patte de dérailleur tout de même ? :??:  

n°73373226
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-08-2025 à 20:59:00  profilanswer

Geddons a écrit :

Geddons a écrit :

J'ai plus de souci sur ma 4è vitesse, mais ma 2e est toujours tatillonne en montée de vitesse (donc descente de pignon, 1 à 2) alors que pas du tout dans le sens inverse (3 à 2).  
C'est quand même nettement mieux qu'avant (comparaison sur pied d'atelier) mais impossible d'avoir un truc réactif et propre dans l'ensemble.  

Si je pousse l'indexation vers l'extérieur, alors je commence à avoir d'autres soucis, en particulier sur ma 11e vitesse qui commence à frotter plus ou moins sérieusement :/ .  

j'ai le même genre de problème en montage mulet avec un eagle :D
pour le moment je n'ai pas trouvé la solution :o (j'ai des tests à faire en permutant des composants :o)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73373766
GnomoVTT
Posté le 17-08-2025 à 22:40:29  profilanswer

Geddons a écrit :

Geddons a écrit :

j'avais un réglage un peu défaillant sur une seule vitesse avec le micro ajustage à 7 puis ca me paraissait mieux en mettant à 10, et en essayant le truc à 4 plus aucun souci :o

J'ai trouvé en essayant le micro réglage en roulant :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73374150
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-08-2025 à 06:51:50  profilanswer

Bref, il faut rouler  :O message reçu.

Spoiler :

dommage, j'aurais bien sorti les outils  :D

n°73374151
GnomoVTT
Posté le 18-08-2025 à 06:53:43  profilanswer

Geddons a écrit :

Bref, il faut rouler  :O message reçu.  

Spoiler :

dommage, j'aurais bien sorti les outils  :D

si tu as déjà réglé correctement les vis, faut pas y toucher :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73374202
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 18-08-2025 à 07:54:22  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Oui, j'ai relevé le cintre mais en fait j'aurais dû le laisser comme je l'avais mis au début et relever un peu les cocottes. Merci à tous :jap:

Autre sujet : mes freins (GRX) couinent et sont peu efficaces, surtout à l'avant. J'ai dégraissé les surfaces de contact et poncé les plaquettes mais ça n'a rien changé. J'en suis presque à regretter mon cintre droit et ses leviers en Deore :o

Plus sérieusement, c'est possible que les plaquettes soient mortes à cause de projections de cochonneries du sol ? Je les change après avoir à nouveau dégraissé les disques ? Je ferai une nouvelle purge si besoin mais j'ai pas l'impression que le problème vienne de là.

La contamination est tout à fait possible, ça peut aller vite. J'ai déjà eu un problème de couinements après installation de plaquettes neuves (et après une purge des freins). Pour moi c'était clairement du à une contamination des plaquettes (semi métallique).

Ce qui a fonctionné: nettoyage à l'alcool isopropylique puis ponçage.

J'avais aussi vu dans une vidéo yt un gars qui passait rapidement au petit chalumeau la garniture pour cramer les éventuels résidus de substance contaminante.

Je l'eu testé, ça a dégagé un léger filet de fumée noire sur l'une des plaquettes. Je ne saurais pas dire si cela a joué. Faut juste pas cramer la garniture :O

Message édité par Amiral Fonzie le 18-08-2025 à 07:54:52
n°73374206
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 18-08-2025 à 07:59:35  profilanswer

J'ai contaminé quelque chose rien qu'en remettant mon vélo du home trainer à la roue arrière j'en ai fait les frais hier  :O
Effectivement alcool isoprop ou nettoyant frein plus ponçage ça suffit pour les petits dégâts.

n°73374888
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 18-08-2025 à 11:15:27  profilanswer

Moi j'ai réussi à récupérer des plaquettes arrière avec une bonne descente en freinant tout le long de l'arrière. Genre 200m de D- et a la fin ça re-freinait :D
J'ai aussi fait ça parce que c'est a ce moment que je me suis rendu compte du problème :o

Message édité par imfrommarklor le 18-08-2025 à 11:15:57
n°73374977
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-08-2025 à 11:29:10  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

si tu as déjà réglé correctement les vis, faut pas y toucher :)

Oui bien sûr :jap:. Je parlais ici de l'outil pour vérifier l'alignement de la patte de dérailleur :D ;) .  
Je vais déjà essayer en roulant parce qu'en effet, régler un dérailleur et le vérifier sous contrainte, on a pas forcément le même comportement :jap: .

n°73376675
nasdak
Posté le 18-08-2025 à 17:40:58  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Oui, j'ai relevé le cintre mais en fait j'aurais dû le laisser comme je l'avais mis au début et relever un peu les cocottes. Merci à tous :jap:

Autre sujet : mes freins (GRX) couinent et sont peu efficaces, surtout à l'avant. J'ai dégraissé les surfaces de contact et poncé les plaquettes mais ça n'a rien changé. J'en suis presque à regretter mon cintre droit et ses leviers en Deore :o

Plus sérieusement, c'est possible que les plaquettes soient mortes à cause de projections de cochonneries du sol ? Je les change après avoir à nouveau dégraissé les disques ? Je ferai une nouvelle purge si besoin mais j'ai pas l'impression que le problème vienne de là.

Pareil chez moi
J'ai enlevé les plaquettes (quasi neuves) elles étaient toute dégueu
Dégraissé le disque
Mis des plaquettes neuves
1 semaines  plus tard rebelote : couinements immondes, freinage mou, je me demande si j'ai pas une fuite ou de l'huile qui suinte de l'etrier :/

n°73377779
lucbi63
Posté le 18-08-2025 à 20:50:07  profilanswer

lucbi63 a écrit :

Bonjour
C'est vrai que pour les Canyon, il n'y a pas grand chose, j'ai cassé ma tirelire et commandé directement chez eux (bon 10% de réduction pour une première commande), c'est quand même plus que le budget que je m'étais fixé, en espérant un effet mesurable...

Pour les pressions de pneus, en Tubeless, je descends jusqu'à 1,5 bars dans les sentiers caillouteux, pour aller jusqu'à 3 bars pour les sorties sur route. Des fois je m'embête à gonfler et dégonfler pendant les sorties, peut-être que le potence suspendue m'éviterait ça...

Bonjour, nouvelle potence amortie reçue et installée. Pour info, le service client est vraiment bien et répond rapidement à toutes les questions. Les premières sensations sont vraiment bien, ça filtre très bien les irrégularités de la route, pas encore essayé sur les chemins plus engagés.

Par contre, pour les possesseurs de Gravel Canyon, le capuchon de serrage du jeu de direction st vraiment de mauvaise qualité, en deux serrages, il s'est cassé et ne tient plus l'extendeur de la fourche donc apparition d'un jeu. Plutôt que commander la même pièce qui recassera rapidement, j'ai trouvé un capuchon compatible en métal avec un extendeur plus long. En attendant j'ai mis une rondelle en acier sur le capuchon, ça tient très bien et disparition du jeu dans la direction.

n°73379605
aleholi
Posté le 19-08-2025 à 10:06:23  profilanswer

nasdak a écrit :

Pareil chez moi
J'ai enlevé les plaquettes (quasi neuves) elles étaient toute dégueu  
Dégraissé le disque
Mis des plaquettes neuves
1 semaines  plus tard rebelote : couinements immondes, freinage mou, je me demande si j'ai pas une fuite ou de l'huile qui suinte de l'etrier :/

Vérifie bien tes durits et l'étrier, ça peut clairement venir de là.
J'ai eu des soucis à répétition sur mon vélo, alors que celui de ma femme n'en a aucun (mêmes leviers et étriers GRX600) = c'est le jour et la nuit entre les deux.
Sur le mien, le souci venait clairement d'une petite fuite (j'ai pas réussi à identifier si c'était l'olive ou autre chose) => depuis j'ai un freinage du tonnerre même avec les disques et plaquettes que je n'ai pas changés (juste nettoyés).

---------------
monocycle.info
n°73380156
wonder_lin​k
Posté le 19-08-2025 à 11:58:37  profilanswer

essaye de mettre des morceaux de sopalin autour des points de liaison, au niveau des cocotes  , sur la vis de purge,  etrier, durite, s'il y a une fuite quelque part: ça va mouiller le mouchoir.  
C'est moins évident sur les pistons à part une inspection visuelle. En dehors de démonter l'étrier et de vérifier du joint puis  l'intégralité du piston s'il y a pas une fêlure .   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par wonder_link le 19-08-2025 à 11:59:57
n°73380294
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-08-2025 à 12:28:18  profilanswer

wonder_link a écrit :

essaye de mettre des morceaux de sopalin autour des points de liaison, au niveau des cocotes  , sur la vis de purge,  etrier, durite, s'il y a une fuite quelque part: ça va mouiller le mouchoir.  
C'est moins évident sur les pistons à part une inspection visuelle. En dehors de démonter l'étrier et de vérifier du joint puis  l'intégralité du piston s'il y a pas une fêlure .   :sweat:

PQ rose, c'est plus facilement visible.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°73382747
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2025 à 19:33:36  profilanswer

Dites, en terme de casque, Specialized Tactic, Giro Fixture ou Scott Supra Plus ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73383432
Panini
Posté le 19-08-2025 à 21:36:26  profilanswer

Pense aux lunettes (de soleil) si t'en as l'usage, notamment si elles ont des branches droites. Il faut dans ce cas pas mal de dégagement derrière les oreilles pour conserver un port confortable du casque.

Message édité par Panini le 19-08-2025 à 21:36:44

---------------
flickr
n°73385818
nasdak
Posté le 20-08-2025 à 12:07:49  profilanswer

Oui je vais tout démonter, c'est assez relou mais pas le choix !
A mon avis j'ai pas de fuite (sinon je perdrais en mordant?) mais j'ai du foutre de l'huile dans l'etrier au montage...

Message édité par nasdak le 20-08-2025 à 12:08:29
n°73389756
nasdak
Posté le 21-08-2025 à 09:50:07  profilanswer

https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] groesse=XL

il sort à 2338€ tout compris livré.
J'hésite à cliquer ?

et celui là à 2000 :
https://www.canyon.com/fr-fr/promo- [...] groesse=XL

edit : ah ben ils viennent de retirer les 10% supplémentaires :/

Message cité 2 fois
Message édité par nasdak le 21-08-2025 à 10:06:28
n°73389831
idcare
Posté le 21-08-2025 à 10:03:31  profilanswer

Petite question à vous, habitués des Gravel.

Je réfléchis à faire un peu de vélotaff, et trouver une monture adaptée et surtout agréable, qui ne soit pas une enclume pas contraignante, pas prise de tête mais qui soit un minimum robuste et qualitative.

Je pourrais évidemment partir au début avec un vélo acheté 200€ sur LBC. J'ai regardé, à part un Triban RC100 à 200€ du côté de chez moi, y a pas grand chose. Et puis je me connais, si c'est pour commencer avec un vieux tromblon voire si sur le long terme vélotaffer ça peut le faire, ça peut vite avoir l'effet inverse. Bon, à contrario je ne compte pas non plus commencer avec un vélo à 5000€ pour voir si ça m'enchante de vélotaffer. Ce serait aussi l'occasion d'avoir un vélo, car je n'en ai pas, et de pouvoir pourquoi pas faire quelques balades par-ci, par-là.

Je ne vais pas mentir, je n'y connais rien en matériel de vélo. Est-ce que le vélo Century 170 Gravel https://www.intersport.fr/rouge-vel [...] dition__id peut être un bon choix ?
Alors je pourrais partir sur un vélo qui ne soit pas un Gravel, mais dans la gamme de prix que je pourrais consentir à mettre, ça reste une option comme une autre.

J'avais regardé aussi du côté de Canyon, qui peuvent proposer des vélos à des tarifs sympathiques (Roadlite 6, Roadlite 7, Endurance AllRoad).

Bon, je sais que je risque d'avoir droit au discours "pourquoi mettre autant d'argent dès le départ quand on y connait rien/pour vélotaffer". Et bien ça peut s'apparenter aussi tout simplement à un achat plaisir, comme on pourrait mettre 750€ dans un barbecue quand un barbecue à 200€ donne le même résultat : une chipo cuite au feu de bois  :o

Message édité par idcare le 21-08-2025 à 10:04:18

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°73389929
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-08-2025 à 10:23:58  profilanswer

nasdak a écrit :

https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] groesse=XL

il sort à 2338€ tout compris livré.
J'hésite à cliquer ?

et celui là à 2000 :
https://www.canyon.com/fr-fr/promo- [...] groesse=XL

edit : ah ben ils viennent de retirer les 10% supplémentaires :/

Il y en a vraiment qui veulent acheter du canyon, alors qu'il y a de l'aspero -50% ?

https://www.bike-discount.de/fr/gra [...] n=48&s=730

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Futur achat trottinette électrique[VELO], Projet d'asso
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?American Pie VS Retour vers le Futur ?
porte vélo ford focus? 
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)