| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 09:34:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Bon ben si jamais, le fond de jante ZTTO ne colle pas super bien dans le temps, 4 mois après l'avoir posé, ça s'est décollé, j'ai du mettre une chambre pour rentrer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | J'ai voulu tester, j'ai testé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
turtounet |
Sinon je me suis aussi mis au Peaty's sur 2 de mes jeux de roues, les autres sont encore en Stan's Notube. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 12-06-2025 à 19:19:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Etienne_pnu | personne ici n'a un Propain ?
|
PPPEP |
Combien? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 09:46:05 ![]() ![]() |
Rocknroll |
|
turtounet |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | AR 25 non percées (480gr), Berd Spoke (156gr), Moyeux Yokto (255gr). Set-up sympa. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-06-2025 à 10:14:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet |
|
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Je me les paierai pour mes 40 ans
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Après, pour le confort, ca va dépendre en très grande partie de tes pneus et roues (leur largeur surtout) Si tu regardes les vélos avec des systèmes d'amortissement, il y a le cannondale aussi tu as aussi bmc urs qui a un système. Mais pour des chemins blanc, j'en prendrais un qui me plait et je mettrais des bon pneus, bien adaptés au terrain Message édité par Gnomovtt le 13-06-2025 à 11:04:09 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
4bis |
|
turtounet |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 13-06-2025 à 12:19:34 |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai une paire d'AR25 montées sur moyeu tune (1035g la paire de roue), je fais 80kg bien tassés et j'ai déjà roulé en itinérance avec quelques kg de chargement.
--------------- Roule Raoul ! |
4bis |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
chlorophylle_ |
|
turtounet |
Dans ce cas je partirais sur une fourche suspendue |
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
arylol |
|
Xaaav | Le Canyon Grail avec la suspension a l'air plutôt cool aussi |
4bis |
|
turtounet |
|
Rocknroll |
Je fais 59 kg.
Je dois effectivement avoir l'ancienne version AR25d, j'aurais pu gratter 20g
Pareil, la légèreté des roues et du crux ça me faisait un peu peur en descente au début (en pneu route), c'est très très réactif, il faut pas mettre ça entre toutes les mains. Message cité 1 fois Message édité par Rocknroll le 13-06-2025 à 14:46:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |