| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 13:21:56 ![]() ![]() |
arylol |
Vrai conseil ça |
chin jo | C'est pris, à moins de 1400 livré marqué de toute manière (kelvelo le fait au même prix que dealabs).
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 08-06-2025 à 17:37:30 --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 18:47:54 ![]() ![]() |
maugani |
A vrai dire, on n'a pas non plus d'historique sur autant d'années pour le Gravel ^^ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Panini | si ça peut aider sur ce sujet, j'utilise actuellement un VTT Trek d'entrée de gamme, acheté 350€ y a 10-12 ans. Sa maintenance a été globalement coûteuse : depuis 6 ans environ, je pète le boitier de pédalier en moins de 2 ans. Et là, c'est toute la transmission en 3x7 qui est bonne à changer. Mais le faire peut entrainer des frais annexes : s je dois passer en 2 plateaux, je vais aussi devoir changer mes poignées combo frein/vitesse. J'en ai causé avec un réparateur pour passer sur du plus solide, genre holowtech ; y en a pour 500€ Message cité 2 fois Message édité par Panini le 09-06-2025 à 08:48:34 --------------- flickr |
Gnomovtt |
Zilouw Te presse pas tsé' | PI, 20€ en bons d'achat dès 150€ dépensés chez Decath, sur tous les vélos. J'ai craqué pour le vélo de madame, en sram apex 12V --------------- That's just, like, your opinion man. |
aleholi |
Pas vraiment en phase avec tout ça. Sur les gammes, il faut évidemment éviter les premiers prix. --------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
chin jo | Oui, elle est plus flexible en étant étroite, mais ça ne veut pas dire qu'elle aime travailler hors axe. L'assouplissement des chaines épaisses n'est qu'une marque d'usure. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-06-2025 à 19:36:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gnomovtt |
arylol | Vous avez pas idée d'où vous avez mis les pieds Message édité par arylol le 10-06-2025 à 20:05:29 |
imfrommarklor From Marklor I am |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je sais pas si c'est le topic.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 11-06-2025 à 13:16:01 |
turtounet | Serrer à fond c'est le pire truc à faire |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ok je démonte tout je nettoie a fond et je regraisse. On verra a la prochaine. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
nasdak |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |