| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 18:27:58 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je viens d'en commander trois, des Silca. Des mois que je lutte pour pas le faire. Je suis d'une faiblesse terrible. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 06-12-2023 à 21:04:59 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bravo ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-12-2023 à 01:46:22 |
Ali-Pacha AW |
Tu es mûr pour le boîtier de pédalier Hambini |
Rober_le_Perver | Ils font les trucs Silca en bleu Message édité par Rober_le_Perver le 07-12-2023 à 07:42:37 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 08:06:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 07-12-2023 à 08:43:34 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier | Sinon Dent de loup fait un modèle en Ti dans les 100 balles le bout. Quitte à se lâcher, autant le faire à fond. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
|
Jay Kay | https://www.wolftoothcomponents.com [...] se-cage-ti ? Pas plus cher que Silca. Peut mieux faire.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2023 à 09:10:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Jay Kay | Sinon y'a celui là : https://www.iancammish.co.uk/worlds [...] ottle-cage --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Retour d'expérience sur les pédaliers Zeroing "Inglid" : c'est de la mayrde.
--------------- monocycle.info |
Ali-Pacha AW |
J'ai un loooong balcon ultra-crade, une grande cour intérieure (il y a des box, une rigole d'évacuation, un point d'eau, des prises électriques), trop de vélos...bref, je viens d'acheter un Nettoyeur Bosch EasyAquatak 120 |
Gnomovtt |
aleholi | Si vous avez une idée de pédalier :
aleholi |
Gnomovtt |
aleholi |
Gnomovtt |
aleholi | En GRX ça va douiller pour descendre à 36.
mr_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 07-12-2023 à 09:55:29 |
Gnomovtt |
aleholi |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | https://www.whiteind.com/product/g30-cranks/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Jay Kay | Du moins au plus sexy : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay | Sinon pour toi pulpipi : https://r2-bike.com/VOXOM-Bottle-Cage-FH12-Carbon
nikos69 | Tout ça pour le souiller salement dès la première sortie |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |