| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 10:54:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay | A titre perso, j'ai 5k de matos à la cave, mais je girouette sur le choix de la peinture que je vais tenter en DIY. Plein de trucs me plaisent, mais je sais pas encore à quel niveau je mets la barre. Masquage, dessin manuel, dégradés, éponge, plastique, hydro dipping, etc... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-05-2026 à 11:01:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-05-2026 à 11:29:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:30:37 ![]() ![]() |
Xaaav | Y'a pas mal de vélo gravel / endurance avec des trappes dans un des tubes maintenant |
maugani |
Ça me permet de découvrir des coins ou je n'irai pas spontanément, le tout dans un cadre organisé. Je ne comprends pas ton premier point. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 07-05-2026 à 13:14:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 07-05-2026 à 13:19:13 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Ali-Pacha AW |
Même pour toi, je trouve ça bien sobre.
|
mikamika |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Puis il parait que des fois on te donne deux traces : une ou tu planifies, et une qui la remplace une semaine avant le départ avec deux fois plus de dénivelé que prévu Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 07-05-2026 à 13:50:28 |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
chlorophylle_ |
PPPEP | 2900 livré en suisse |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Ouai, sauf qu'au dessus de 3000 de D+ je suis en PLS Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-05-2026 à 16:19:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Découvrir le NPDC sur un BRM600 en février --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika |
|
Gnomovtt |
tu me déçois, tu devrais aller sur le topic cyclo et mettre des sacoches sur tes portes bagages tu mérites pas de faire des brm --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |