| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
D'après l'internet mondial, il était aux manette du team en 2023 (quand il a du me donner l'info, après avoir quitté KTM), mais rien n'apparait sur le oueb depuis. Il n'a du faire qu'une saison... Message édité par Jay Kay le 04-05-2026 à 15:36:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 15:35:58 ![]() ![]() |
chlorophylle_ |
|
kham Le temps passe trop vite... | bon, on revient à des choix plus rationnels, si tant est qu'un choix puisse l'être Reste en lice pour l'acier Y avait le Distance 45, mais bon vu les actualités de Victoire... Le Glacier je peux me déplacer dans leurs ateliers. Les italiens, va falloir leur faire confiance. Je veux du simple, pas d'électronique, pas de cintre intégré je sais pas quoi, et quelque chose de polyvalent (pas un camion non plus). Et un minimum de swag tout de même Pour le titane, faut encore que j'essaie celui de mon pote. Pas convaincu de la plus value. Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-05-2026 à 15:45:47 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 04-05-2026 à 16:22:47 |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 16:22:21 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kham Le temps passe trop vite... | je pose la question, j'en sais rien.
|
Bird Jesus | Merci pour vos réponses page précédente je suis allé faire le plein de matériel. |
Jay Kay |
C'était quoi ton CDC déjà ? Tu veux de l'acier hi-ps-ten ? Suffit de demander https://ritcheylogic.com/
Drust ? Pechtregon ? Jolie Rouge ? Soum ? SingleBe ? SoulRider ? Fern ? Voir même, à portée de vélotaff : Edelbikes, Cattin, Dawelo... Message édité par Jay Kay le 04-05-2026 à 16:56:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | C'est vrai que t'es dans le plaisir instantané toi Go chez Giant En vrai, Edel et Cattin, ils te ferront ce que tu veux, ça reste des boites solides (même si par les temps qui court, ça ne veut pas forcément dire grand chose). Si tu veux pas patienter trop longtemps, go vélo de série. Check ma liste y'a des trucs sexys Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-05-2026 à 17:04:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
|
aleholi | En acier de série un peu sympa, Ritchey ou Fairlight sont à mon avis les véritables incontournables. C'est quasi le prix d'Edelbikes par contre --------------- monocycle.info |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt | C'est un signe, il te faut un factor --------------- Mon 500px & flick R |
|
kham Le temps passe trop vite... | 1400€ de Premium l’inox vs l’acier Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-05-2026 à 11:10:45 |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | On va dire l’AX vs l’AC alors Message édité par kham le 05-05-2026 à 11:31:27 |
PPPEP | Bah pour prendre des tubes de chauffage est-ce un plaisir? |
imfrommarklor From Marklor I am |
Ah putain toi aussi Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 05-05-2026 à 15:53:46 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
imfrommarklor From Marklor I am | Nope, sacoche cadre complet + sac d'hydratation pour le long.
|
kham Le temps passe trop vite... | Je m’emmerde pas Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-05-2026 à 17:53:43 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Mad_noob | Le Mehteh j’ai celui de 2024 couleur tequila --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kham Le temps passe trop vite... | Brother, pour moi c’est des imprimantes |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |