| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 08:13:27 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... |
Jay Kay |
C'est le milieu de gamme chez Columbus. C'est déjà sympa comme tube set. Et pluytôt léger. Après, la solidité vient surtout de la conception du cadre, plus que du tubing. https://www.columbus1919.com/en/tube-sets/
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2026 à 08:41:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Massacan, ils ont quoi de spécial leurs vélos ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-05-2026 à 08:49:26 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 09:11:30 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vite un article sur des pneus ! https://granfondo-cycling.com/best-gravel-tire-review/ --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
delantera Hail Seitan. | G-One RS Pro, le plus rapide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | ca marche mieux avec du SRAM AXS et sur un Cannondale (après, le prix moyen des pneus est un peu WTF Message édité par kham le 06-05-2026 à 10:00:57 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Tu préfères la country Redneck à la musique Taiwanaise, je peux rien pour toi |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Ils avaient sorti des vidéos comme quoi l'alu c'est trop bien : https://www.youtube.com/watch?v=9JIQX73N8tA
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-05-2026 à 10:09:56 |
Jay Kay |
Test réalisé chez ..., pneu gagnant de chez ... Joincidence, je ne crois pas. Btw y'a pas un Tufo sur le banc de test Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2026 à 10:10:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
imfrommarklor From Marklor I am |
+1
et +1, pas de Tufo, pas de lecture Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 06-05-2026 à 10:16:32 |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 06-05-2026 à 10:19:40 --------------- monocycle.info |
delantera Hail Seitan. | En 2026 objectivement, à moins de devoir réparer un cadre, le meilleur matériau pour le paÿlote (sans parler du côté écolo) c'est le charbon J'ai eu de l'alu, de l'acier, du titane, du charbon, et je résumerais: Ceci-dit je prendrais bien un titane pour le look du truc en Message cité 4 fois Message édité par delantera le 06-05-2026 à 10:24:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Tu peux l'avoir avec un vélo en alu dude. https://www.flickr.com/photos/12534 [...] 492779568/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2026 à 10:28:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 06-05-2026 à 10:35:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Bien sûr qu'intrinsèquement et objectivement, je me prends un carbone de grande série d'un taiwanais "kisaitfaire" Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-05-2026 à 10:53:07 |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Très bien exprimé
Je suis néanmoins curieux de voir ce que donne un bon alu. Parce que les Triban (ainsi qu'un Spé Allez entrée de gamme et un vieux Trek 1000 d'il y a 20 ans) que j'ai testés sont de sacrés générateurs de "coups de raquette" désagréables, peu importe la filtration (plutôt haute fréquence) des pneus...et s'ils renvoient un côté tape-cul, ils sont pourtant assez mous en torsion / au niveau du boîtier.
|
4bis |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-05-2026 à 11:12:19 |
Gnomovtt |
S'ils commencaient par lire: les docs et les ettiquettes sur les vélos aussi, ca serait déjà bcp Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 06-05-2026 à 11:13:24 --------------- Mon 500px & flick R |
|
Jay Kay |
Nan mais toi t'as une tête de Gnomo quand il est arrivé avec son Kona avec le dérailleur qui pendait, et une odeur de viande avarié, ils l'ont tout de suite cerné Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2026 à 11:14:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |