| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 11:18:25 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
chlorophylle_ | De toute façon en gravel je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens de comparer la résistance au roulement sur un tambour sauf si on fait beaucoup de route. Il y a d'autres critères qui importent autant voire plus : résistance, confort perçu et comportement, accroche.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Après sur la durée de vie je pense pas qu'un test où ils ont roulé un weekend au max puisse dire quoi que ce soit. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | En fait si ça se trouve vous savez pas lire l'anglais --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Et pour la course jusqu'à la prochaine boulangerie : https://granfondo-cycling.com/best- [...] view/race/ --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
chlorophylle_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 14:50:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Aubade | Oh ça va … mon dernier century j’avais 16 ans … c’était il y a longtemps |
imfrommarklor From Marklor I am | GG @BJ, c'est trop cool comme jalon le premier 100 km !
|
maugani |
Corran Horn lol | ça me dépasse que des gens s'inscrivent encore sur ses événements. au moins ça fera un cr rigolo la gravienne c'est une super orga en revanche, tu devrais passer un super week-end |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pourquoi tu dis ça ?
|
domingo chavez |
Gnomovtt |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 07-05-2026 à 09:39:07 |
peterfatson |
Gnomovtt |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
PPPEP |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |