| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 23:28:00 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est juste que les canti "de base" sont en chewing gum , avec des patins extrêmement durs. La combinaison des 2 fait un freinage catastrophique.
Ca c'est déjà très bien. --------------- Roule Raoul ! |
macareu Achieving it once is luck... | Ok je note, et comparé a des avid shorty ou tektro cr720 qui sont beaucoup plus ouverts avec un tirage différent c'est très différent ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Le ratio est le même. C'est juste une géométrie différente mais ça ne change rien au ratio. --------------- Roule Raoul ! |
macareu Achieving it once is luck... | Effectivement je me suis mal exprimé, mais la géométrie différente change elle beaucoup la puissance et le feeling ? |
Jay Kay | On est sur HFR lô, resspectez vous un peu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sakuraba |
les candi j en ai que sur mon vélo de commute Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 01-12-2023 à 11:46:35 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 14:10:47 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | Question un peu naze, mais vous utilisez quoi comme portes bidons ? En bidons j'utilise des Camelbak Podium en 710ml donc il faut un bon maintien. J'ai vu les Supacaz fly, mais visiblement il y a pas mal de soucis de casse ! Dans la gamme Zefal le Pulse B2 m'a l'air pas mal, des retours ? Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 06-12-2023 à 10:23:44 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cumstorm |
|
nikos69 | J'ai des spe de base avec prise de côté, bien bien secoués ça bouge pas du tout. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
cumstorm |
Rober_le_Perver |
Jay Kay | https://shop.tune.de/en_US/products [...] ottle_cage --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mountain Dew Son of Washington. |
cumstorm | Le fait que ça soit une merdouille chère et fragile comme la plupart du matos Tune. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 06-12-2023 à 15:10:12 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je viens de recevoir mes nouvelles chaussures --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
Faut avoir les bonnes entrées
Tu veux du light ou tu veux pas du light ? C'est du matos artisanal/local/ultralight, tu voulais quoi de plus ? A ce compte là on ferme le topic hein, allez juste rouler :
Message édité par Jay Kay le 06-12-2023 à 15:37:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | J'ai jamais demandé du ultralight merdique pour weightweenies, j'ai juste demandé des refs de PB corrects qui tiennent les bidons et se fendent pas en deux au bout de 3 mois (exit les supacaz donc...) Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 06-12-2023 à 15:40:26 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Vicporc |
Jay Kay |
cumstorm |
|
Jay Kay |
Basique, plastique, pas cher. Comme tu citais supacaz, je t'imaginais chercher plus de swag, d'où ma proposition Tune. Je te ferais une dédicace Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2023 à 15:48:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
mikamika |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 06-12-2023 à 16:13:52 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |