| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
Je crois que la vraie différence avec Léon est que la nouvelle structure est basée au Luxembourg. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 12:32:40 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Acheter un kit cadre et les composants à côté ce n'est jamais rentable, donc si ta démarche c'est de t'y retrouver économiquement c'est pas la bonne solution. Si les roues ne te plaisent pas dans ce que propose Origine, tu configures ton vélo avec des roues le moins cher possible, puis tu achètes les roues que tu veux à côté. Au pire les roues tu les revends ou tu les mets de côté pour une utilisation autre. La transmission je ne vois pas trop ce que tu voudrais que Origine ne propose pas ? A part taper dans le très exotique et là c'est pareil faut aligner les billets, les choix sont assez larges. Sachant que faire monter tout ça dans un shop va te couter assez cher, faut-il trouver le magasin qui acceptera de monter des pièces que tu auras acheter autre part. Kit cadre-->config pour se faire plaisir sans regarder à la dépense, ou également si t'as crashé ton ancien spad et tu récupères les pièces encore en vie pour transférer sur cadre neuf. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 29-11-2023 à 15:12:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trotamundos |
|
sligor | pour du 1.85mm tu as aussi la version en une seule bague:
Message édité par sligor le 29-11-2023 à 19:41:49 --------------- qwerty-fr |
Vicporc |
|
sligor | ah oui suivant la config c'est bien 1 ou 2 rondelles:
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Tomasito |
Message édité par Tomasito le 29-11-2023 à 20:45:38 --------------- Mes achats / ventes |
Trotamundos |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 20:46:08 ![]() ![]() |
xav69 |
|
axklaus |
|
Vicporc |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Attention, ne pas confondre Léon cycle avec un liseré tricolore qui importe des vélos entiers de Chine qui n'ont absolument rien de français, avec Léon, qui a un coq, qui importe des cadres titane de Taïwan.
Édit : ou vélo bécane, avec un liseré tricolore qui importe des vélos entiers de Chine (tiens donc, c'est bizarre cette manie du liseré tricolore pour des gros vélos de merde chinois), qui n'ont rien à voir avec moto bécane, une marque française reconnue, qui fabriquait en France. Message édité par SunnyD le 29-11-2023 à 21:06:52 --------------- Roule Raoul ! |
axklaus | ah ouai, ils sont malins |
xav69 |
|
Vicporc |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay | https://ultima.dev/fr/pages/le-velo [...] -en-france
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sakuraba | Quand je vois l état de vos vélos après les sorties Graveul Message cité 6 fois Message édité par sakuraba le 30-11-2023 à 15:43:57 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Rober_le_Perver | Sinon le plus simple c'est Message édité par Rober_le_Perver le 30-11-2023 à 16:24:53 |
nikos69 |
|
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | De toutes façons je suis rentré à 23h30, j'allais pas faire du boucan dans la cour à cette heure --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |