| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
robind75 | Reprise du message précédent : --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 17:09:09 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
Jay Kay |
200 balles la paire ? (roues BLC et bombe Motip Perso j'ai fais un montage avec : Moyeux Mack Track : https://mackhubs.com/product-category/track/ Ca donne ça :
Après, en blanc c'est relativement rare. Tu peux essayer de voir avec des fabricants de hubs sur mesure peut-être (Harmony, Raketa) Sinon, d'après google image, tu trouves des hubs couleur meusper chez Phil Wood, Dia Comp, Halo, BLB Halo est probablement le bon compromis prix/look/solidité. (après c'est pas léger) : https://www.halowheels.com/shop/whe [...] 0c-wheels/ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-10-2022 à 08:37:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 09:59:58 ![]() ![]() |
aleholi | Y'a quand même des intermédiaires entre mack et jantes carbone et un WS halo basique.
--------------- monocycle.info |
Winpoks |
|
aleholi | En attendant les jantes blanches c'est une énorme faute de goût. Oublie. --------------- monocycle.info |
Peyes |
|
Gnomovtt | Hello, une belle sortie pour moi aujourd'hui. --------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier | MVDP va courir avec mon vélal aux CDM de gravel ce WE.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 08-10-2022 à 13:55:58 |
|
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a une gamme Giant nommée Gravier aux Japon |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
stardrawer Jaronaute | J'ai mal au cul (au niveau des ischions) après 2h de vélo Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 11-10-2022 à 20:00:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dje33 |
|
stardrawer Jaronaute | J'ai déjà les cuissards, j'ai mesuré l'espacement de mes ischions déjà mais je sais pas comment on mesure une selle pour voir ce que j'ai à la base... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-10-2022 à 21:11:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le cul, c'est vraiment un combo selle + cuissard. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 11-10-2022 à 21:19:42 |
elude aka shyhaim | 10 ans de Brooks Swift. |
Gnomovtt |
Amiral Fonzie Wow |
|
g-catch | J'ajouterai que la position est importante, selle trop haute, trop avancée, pas plate,....ça peut jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |