| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 09:10:35 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
stardrawer Jaronaute | mais vous avez mal avec autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-10-2022 à 19:31:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dje33 | Petite sortie avec mon triban RC120
38 kilomètres. Il a fait un peu frais sur la fin. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 12-10-2022 à 20:01:31 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 02:01:50 ![]() ![]() |
dje33 |
C'est pour fixer l'antivol quand j'utilise le vélo pour faire des courses. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
airgee |
Message édité par airgee le 13-10-2022 à 18:09:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Polémique en mousse quand même...
|
airgee | La polémique, c'est pas vraiment sur le matos mais plutôt sur le parcours.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Paris roubaix ils roulent comme des fusées avec des vélo de route équipés en pneu de 28 sur des pavés boueux avec des ornières remplies de flotte. Tu fais la même, tu te plantes au bout de 10m de pavés après avoir été secoué comme un cocotier, en y laissant ta mâchoire, une clavicule et une jante carbone. --------------- Roule Raoul ! |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je note la ref pour Terreno Dry, en plus c'est pas super cher du tout. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-10-2022 à 09:05:07 |
Gnomovtt |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
airgee |
|
Corran Horn lol |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
devenir sourcier |
|
Elle est d’autant plus WTF qu’ils ont le grail à coté. |
Trotamundos |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |