| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 08:08:21 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol |
Moi j'ai fait le chemin inverse, je suis parti sur un VTT XC/un peu Trail et j'ai revendu pour passer au gravel. Après quelques chutes, j'avais toujours de l'appréhension en montée/descente donc je faisais plus que du plat peu technique et clairement ma machine était overkill d'où le passage vers du Gravel. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique | Bourres de préventif (genre 120ml), tournes les roues et secoues les, plusieurs fois. Petit à petit ça va boucher toutes les fuites. Message édité par SunnyD le 24-08-2022 à 22:35:35 --------------- Roule Raoul ! |
la poutance wacca wacca wacca |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 08:09:53 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Normalement oui, même si c'est difficile de trouver l'info sur Internet. Il y a un fond de jante d'origine (je l'ai changé parce qu'il était mal posé mais il était là) donc pour moi cest compatible.
Des 2 côtés et les 2 tringles ont bien claqué.
C'est ça, en gonflant vers 20h c'était bien à 22h mais dégonflé à 8h. |
g-catch | Hésites pas à rouler un peu avec juste après, ca aide aussi à bien répartir partout.
|
PPPEP |
Aucune idée, c'était pas aussi clair pour moi (et uniquement sur un pneu) donc j'ai mis plusieurs mois à trouver le soucis ! Mais j'ai du mettre du préventif 3 fois en tout, donc largement les 120mL conseillé plus haut. Je me ferai pas chier à ta place, je foutrais 60mL de plus, puis comme dit j'irai rouler juste après (5-10' ça suffit largement). J'ai contacté Schwalbe pour leur dire que leur pneus c'était de la merde et en gros leur réponse c'est "performance line c'est mieux, c'est Evolution line donc le préventif faut bien le mettre monsieur, allez voir un bouclard" |
krojules primesautier |
sligor |
|
dead balladur |
|
kmara2 | Perso si je fais un truc digne d'un CR c'est du voyage donc sur le topic cylotourisme --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier | Ma sortie gravel du jour : https://strava.app.link/PM1J0hstOsb 100 km vers le Vexin, c'était plutôt sympa J'avais ma action cam, vous allez pouvoir admirer mes skills d'offroad, la vidéo est en cours d'upload Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 26-08-2022 à 19:50:59 |
krojules primesautier |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
kmara2 | Faut faire quoi pour rouler à cette vitesse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Astro-Pepito |
Pareil, j'aimerais bien tenir 28 de moyenne sur 100 bornes mais si je suis à 21 je suis déjà content |
dead balladur |
|
|
Astro-Pepito |
Parce que j'ai un petit cœur qui tiendra pas du 90 RPM pendant 4h |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Première vidz dispo en 1440p, un peu de single pas technique dans l'Hautil, une descente qui tabasse avec des cailloux apparents et une p'tite liaison route. C'est pas du Godard, mais c'est cool pour vous montrer les possibilité de la cam (et mon absence de skillz offroad ^^) ->
Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 26-08-2022 à 23:27:53 |
|
Astro-Pepito |
Ta gueule.
Ah oui OK, moi en incluant aussi les 0 mon record sur une sortie c'est 70 RPM, puis 69 et 64. Les 70 et 64, c'était les 2 sorties que j'ai faites en mode contre-la-montre sur 8 à 12 km. Sinon, ma moyenne globale est à 51 RPM. Forcément, ça va moins vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |