| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 09:04:32 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 19-08-2022 à 19:45:33 |
dead balladur |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
PPPEP |
dead balladur |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 20:12:38 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 19-08-2022 à 20:39:30 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Jay Kay | Prolongateur longue distance. Échangez avec ça. https://instagram.com/stories/swann [...] JmNzVkMjY= --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'vois pas ... J'ai pas instagram. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
aleholi | CR de la semaine dernière : on a réussi à s'échapper pour rouler quelques jours avec Mme et c'était bien bien graväyl(c)(tm)(r)
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 22-08-2022 à 10:45:22 --------------- monocycle.info |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
devenir sourcier | Quatre acheteurs qui passent à la maison le jour où je rentre en Francilie. C'est un affaire presque conclue |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par guezpard le 22-08-2022 à 16:41:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier | Ouep, le résultat d'une profonde introspection et la réalisation que l'offroad (hors bikepacking) ça me gave
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 22-08-2022 à 19:40:10 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol |
vous partez sur quoi ? Des SR alu ? |
Gnomovtt |
Tu peux aussi prendre un gravel et mettre une fourche Rudy, ce confort Je trouve qu'il y a une différence de confort/plaisir entre le gravel et le vtt, en vtt, tu auras tendance à aller dans les pentes avec des marches, et à eviter les routes "à tout prix", et finalement à réduire les sorties, là ou en gravel tu vas prendre les chemins et routes les plus économes pour aller le plus loin dans une seule sortie ou sur plusieurs jours Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 23-08-2022 à 07:29:19 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |