| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Ta gueule.
Ah oui OK, moi en incluant aussi les 0 mon record sur une sortie c'est 70 RPM, puis 69 et 64. Les 70 et 64, c'était les 2 sorties que j'ai faites en mode contre-la-montre sur 8 à 12 km. Sinon, ma moyenne globale est à 51 RPM. Forcément, ça va moins vite |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 23:21:56 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Je me doute oui
En général j'en sais rien mais chez moi j'ai clairement l'impression que plus je mouline, plus le cardio monte. Peut-être parce que j'ai toujours eu l'habitude de forcer plus que de mouliner et que je ne "sais" pas mouliner efficacement.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 26-08-2022 à 23:37:01 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-08-2022 à 23:45:31 |
kmara2 | On voit bien qu'il pédale pas --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 27-08-2022 à 08:31:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes | grosso-modo on peut dire que plus la cadence est basse, plus on roule en force (attention les articulations ^^), plus on mouline, plus on utilise du cardio et moins de force |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 27-08-2022 à 14:15:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 14:14:02 ![]() ![]() |
PPPEP |
T'as l'impression que tu vas tomber nez à nez avec dede le camionneur en train de se faire pepom à l'abri des regards |
|
la poutance wacca wacca wacca | Si jamais, un pote vend son Diverge HdG en taille
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 27-08-2022 à 16:35:24 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mucky bear Shot with... | Parait que ça manque de CR, du coup CR de ma sortie d'hier.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | C'est vrai en forêt t'as des chemins sympas mais trop souvent komoot m'a envoyé dans des bourbiers au milieu des champs labellisés gravel, je reste fâché. |
Astro-Pepito |
Ça dépend vraiment des coins. À Fontainebleau ça peut passer sur les chemins larges et quelques singles mais clairement pas partout. En forêt de Sénart c'est bien plus adapté je trouve (mais plat). Val d'Oise et Picardie, beaucoup de chemins de champs cahoteux pas très agréables, même s'il y a des passages sympas. Les berges de fleuves sont pas toujours faisables en route alors qu'en gravel c'est parfait. En montagne je pense qu'il y a plein de DFCI parfaites pour le gravel. Bref, ça dépend |
aleholi | La France c'est grand et tu peux difficilement comparer les Alpes à la Beauce ou les Vosges à la Bretagne --------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Message cité 1 fois Message édité par Baoumfa le 29-08-2022 à 14:05:56 |
Corran Horn lol |
|
kmara2 | Y'a les chemins de hallage pour faire du gravel bien engagé --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |