| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 09:15:42 ![]() ![]() |
enjoi45 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
enjoi45 |
Message édité par enjoi45 le 26-04-2022 à 10:33:45 |
kmara2 | De bons conseils, merci --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
xav69 |
Message cité 1 fois Message édité par xav69 le 26-04-2022 à 14:01:40 |
sakuraba |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-04-2022 à 14:42:10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 15:27:37 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aleholi | Ou tu sais pas mesurer --------------- monocycle.info |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | D'ailleurs niveau taille j'ai vu que le stack/reach du 56 correspondait à mes mesures habituelles, mais est-ce que je peux avoir une sortie de selle suffisamment grande pour atteindre ma bonne distance selle - pédalier (82 cm) ? Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 26-04-2022 à 17:03:46 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
|
kmara2 | Vous dîtes tellement de la merde, la hauteur de selle est de 73-74cm, toujours obligé de corriger vos propos Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-04-2022 à 19:52:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
PPPEP |
Pourquoi tu prends pas un spe? |
kmara2 | Zavons peut être oublié de préciser le cahier des charges Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 26-04-2022 à 20:42:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Achetes un truc a whatmille Kmara ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
peterfatson |
|
GnomoVTT |
peterfatson | Je t'ai fait une demande d'abo, ça doit sans doute être pour ça que je ne les vois pas |
kmara2 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
krojules primesautier |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |