| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 17:14:41 ![]() ![]() |
kmara2 | No des discquecquecques --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-04-2022 à 12:49:04 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 23-04-2022 à 18:56:18 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-04-2022 à 15:39:59 |
airgee |
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 17:16:56 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Sûr que c'est pas le même profil que la dernière fois |
Astro-Pepito | Je pose la question ici aussi (en + du topic vélotaf) car je compte m'en servir sur le gravel pour le vélotaf et quelques sorties à la journée sur parcours type gravel (mi chemin, mi route).
Avantage pour la Triban aussi : je peux l'essayer en magasin chez Décathlon à 3 min de chez moi et donc vérifier qu'elles conviennent à mes pieds à la forme bizarre .
|
lilidurhone |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 25-04-2022 à 09:09:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | C’est un flat gravel |
xav69 |
|
GnomoVTT |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Déjà, visuellement, j’étais plutôt convaincu : j’adore. Je trouve qu’il va super bien à mon petit « cadre », en revanche je le trouve très large, alors que j’ai pris seulement un 42 (et moi qui hésitait avec un 44). La faute bien sûr au flare (36° de mémoire) qui en fait, vu de dos ou de face, un animal à part entière. Aujourd’hui, je me dis que j’aurais peut être dû prendre un 40. Message édité par CasablancaDR le 25-04-2022 à 15:49:17 |
GnomoVTT |
xav69 |
|
lilidurhone |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est un XS (mon 170 cm est trop juste pour un S qui est le M des autres marques) donc équipé en roues de 650. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 25-04-2022 à 16:58:26 |
devenir sourcier | Dites, j'étais en train de regarder les gravel chez Spe, il y a une raison de choisir le Diverge plutôt que le Crux ?
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 25-04-2022 à 22:17:01 |
GnomoVTT |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
GnomoVTT |
devenir sourcier |
Ca se trouve vraiment à la vente les versions S-Works de ces machines ou bien c'est au compte-goutte ? C'est sold-out sur l'e-shop Spe et les sites des boutiques partenaires de Spé en IDF sont flingués au sol et/ou sans références. Message édité par devenir sourcier le 25-04-2022 à 22:40:01 |
|
devenir sourcier |
Message cité 6 fois Message édité par devenir sourcier le 25-04-2022 à 22:52:30 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Minada PSN : minada69 |
Attention à 6300€ c'est SRAM Rival eTap seulement. |
GnomoVTT |
kmara2 | Le gravel de chez Nakamura, en M ça doit le faire pour 1m80 habitué aux cadres en 56
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-04-2022 à 07:47:56 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
kmara2 | La pout qui travaille sa commission aux yeux de tous. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GnomoVTT |
xav69 |
|
kmara2 | Effectivement c'est très très court 48cm --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |