| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 21:32:48 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
peterfatson |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Vicporc | Dites, j'arrive pas à estimer une paire de cocottes + étriers rs505, je vois du neuf à 200€. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
PPPEP |
J'en vois passer entre 50 et 80€ pour les cocottes, selon l'état. J'en cherche depuis un moment d'ailleurs, ça m'intéresse Message édité par PPPEP le 26-04-2022 à 22:03:56 |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 22:02:52 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW | Vous m'avez donné envie d'aller faire un tour chez Spé, juste pour la sensation d'être dans un magasin de bonbons / avoir une demi-molle |
kmara2 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 27-04-2022 à 07:30:58 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
Si j'arrive à vélo |
GnomoVTT |
dead balladur |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 28-04-2022 à 17:49:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
dead balladur |
kmara2 | Mes premiers km en bagnole de 2022, soit tolérant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
kmara2 |
devenir sourcier | Félicitations pour ton achat kmara, on voit que tu reprends du poil de la bête, ça fait zizir |
devenir sourcier | Bon moi j'voulais pimper mon Ekar avec un passage du monoplatal de 40 à 42 et de la K7 de 11-44 à 9-42 mais vu les taros j'vais ptêtre juste mettre un platal en 44.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-05-2022 à 09:53:09 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 01-05-2022 à 10:07:20 |
SunnyD forceur vélocipédique | Non, la courbure du pignon est trop importante et c'est la que tu perds des watts. C'est pour ça que les vélos de chrono sont en 56 dents souvent, pour pouvoir tourner sur le pignon de 16 au lieu d'être en 52 11 --------------- Roule Raoul ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouep ...
krojules primesautier | 40° entre chaque dents, c'est pas ouf ouais. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca | T’as des watts à revendre, tu t’en fous |
flyingchair | Je n’avais même pas conscience qu’en plus d’être chère et d’avoir un étagement claqué au sol le mono faisait perdre des watts |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |