| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 18:29:00 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous avez vu le dernier Time ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 | C'est la vieillesse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
la poutance wacca wacca wacca |
|
GnomoVTT |
Après j'ai eu un peu de retard mais franchement ça va
--------------- Mon 500px & flick R |
Amiral Fonzie Wow |
Il est pas mal. Je l'aime bien en vert C'est vrai que dans mon esprit Time ça fait marque de boomer Par contre oui la taille max des pneus c'est dans la fourchette basse. Mais ils ciblent plus le gravel léger en mode énervé que le bikepacking bien accidenté. Donc ça reste cohérent. Message édité par Amiral Fonzie le 13-04-2022 à 19:39:49 |
Peyes |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 20:11:06 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GnomoVTT |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha c'est toujours mieux qu'un velo avec des gros pneus qu'on emmène sous les 10km/h ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 13-04-2022 à 21:59:49 |
Neuf 2i |
Message édité par Neuf 2i le 14-04-2022 à 08:51:06 |
aleholi | Moi qui disait juste au dessus de ne pas se faire d'illusions avec la dispo du GRVL900... oups !
--------------- monocycle.info |
Neuf 2i | Sur D4 il y a moyen de se faire avertir par mail quand il y aura de la dispo.
|
GnomoVTT |
aleholi | Ouais leurs tailles sont un peu décalées, par contre ça existe jusqu'en très petites tailles contrairement à pas mal de concurrents. --------------- monocycle.info |
GnomoVTT |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Après, y'a un truc chelou sur les tailles de ce vélo. Moi, ça me recommande un XS (je roule généralement en 52) et c'est donc celui que j'ai pris. Le cadre est, je dirais, un poil trop long ou peut être trop bas en terme de stack même si le vélo me semble globalement à ma taille, je le vois bien quand je suis sur le poste de pilotage (et j'aurais été trop grand pour un 2XS de toute façon). Au bout de 15/20 bornes, j'ai des raideurs au niveau des cervicales ; sur ma dernière sortie, ça a claqué sec alors que je me redressais au feu - ça m'a fait tout drôle. Je viens de changer mon cintre pour quelque chose de plus court encore en terme de reach (et avec moins de drop et plus de flare). On va voir ce que ça donne ce week end. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-04-2022 à 16:41:21 |
Corran Horn lol |
|
GnomoVTT |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'imagine que des gens aiment rouler comme ça mais c'est vrai que la proximité avec le Grail est étonnante en terme de géo. Message édité par CasablancaDR le 14-04-2022 à 16:46:25 |
kmara2 | Sur un malentendu
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
serviet42 | Avant le cax, je rachèterai des yeux |
PPPEP | Grx 400 en 2x10v c'est pas bon ? |
kmara2 | Si ça passe --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aleholi |
devenir sourcier | P'tite sortie gravel X vélotaf d'une quarantaine de bornes, avec la découverte des buttes du Parisis :
|
kmara2 | Il me faut un nouveau vélo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
airgee | |
la poutance wacca wacca wacca |
kmara2 | J'ai une piste, un truc à la Gueguez --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |