| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 14:18:57 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Vu ce que je leur met depuis 1 an, elles sont nickel --------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Peyes |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 12-04-2022 à 09:57:26 |
sakuraba |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Neuf 2i | Merci pour la piste, il a l'air sympa!
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 14:23:56 ![]() ![]() |
aleholi | Tiens, je venais tâter le terrain sur les Grizl aussi Message édité par aleholi le 12-04-2022 à 14:28:30 --------------- monocycle.info |
Corran Horn lol | dans le genre gravel avec un bon rapport q/p ya les Radon que j'ai trouvé chouette
|
aleholi | Pas mal !
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 12-04-2022 à 14:41:38 --------------- monocycle.info |
Corran Horn lol |
par contre je vois roues en 28'' dans la description edit: ah ok j'avais mal compris tu cherches des roues en 27.5'', pour le coup je pense que Canyon sont les seuls à le faire sur les petites tailles Message édité par Corran Horn le 12-04-2022 à 14:44:40 |
aleholi | D'où le fait d'avoir commandé tant que c'était "dispo"... (malgré le GRX400) --------------- monocycle.info |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Corran Horn lol |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GnomoVTT |
Neuf 2i |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le Van Rysel qui va t’intéresser est typé cyclocross. Après tu vas toujours pouvoir lui coller un sac de selle et une sacoche de cadre ou de guidon mais le vélo est pas fait pour le confort et évidemment le cadre n’offre pas d’œillets ou de possibilités de monter un porte bagage. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-04-2022 à 12:29:49 |
aleholi | Pour du voyage il y a aussi la gamme Touring, pas cher, hyper équipé, mais plus lourd.
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 13-04-2022 à 12:30:25 --------------- monocycle.info |
sakuraba |
|
Tomasito |
Tu as le CRVL900 en titane au dessus : Pour pour la dispo par contre... --------------- Mes achats / ventes |
aleholi | Le GRV900 faut pas rêver, c'était surtout un coup de comm avec une toute petite série faites chez Deda et pas à Taïwan comme la plupart cadres du marché.
--------------- monocycle.info |
mucky bear Shot with... |
Oui. J'ai un pote qui l'a, on fait du gravel à deux, il passe partout. Il fait un peu de route et il tracte son mioche avec en vacances. Juste les roues sont merdiques et il les a assez vite éclatées mais bon, faut juste prévoir 400 balles en plus. J'ai aussi vu pas mal de problèmes de fiabilité sur les pattes de dérailleur par exemple, et faut se souvenir que c'est des freins Méca. Fait juste se dire que le rqp est bon - comme sur les Grizl alu par exemple - pas excellent ou incroyable Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 13-04-2022 à 13:52:02 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
GnomoVTT |
Neuf 2i |
|
Astro-Pepito |
Sauvage se tape en ce moment une sale réputation sur les groupes Facebook : je connais pas le vrai du faux mais sur les dispos et la communication, c’est visiblement une mission très compliquée. |
SunnyD forceur vélocipédique | Sauvage c'est pas les cycles leon à la base ? --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Yep c’est la même chose. |
Neuf 2i |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 13-04-2022 à 17:04:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Neuf 2i | Merci ! Mais on peut quand même monter un long col avec un mono sans devoir forcer comme un âne a 50 tour minutes ? |
Amiral Fonzie Wow | Tout dépendra de la taille du plateau et des pignons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |