| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 23:45:04 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 30-03-2022 à 12:55:22 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Tu crois que je n'ai pas vu l'allusion lô ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-03-2022 à 14:03:12 |
krojules primesautier |
Nan mais pour de vrai j'ai toujours aimé cette marque, d'une manière assez générale les vélos et tenues Ritaliennes Un Mamil m'avait repris dans une belle côte en sortant de Vernon sur un Pressure , j'étais tout comptant je venais de passer un VTTAE (j'étais à bloc et lui pas trop Bon ensuite il avait péter sur le plat une fois la bosse passé, j'avais fait ce qu'il fallait pour qu'il lâche ma roue. Message édité par krojules le 30-03-2022 à 14:10:02 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 14:28:47 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas fini les spe store d'ailleurs ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
Etriers mécaniques asymétriques. Il faut en permanence régler l'équilibre entre la mâchoire fixe et celle mobile, pour que la garde soit correcte, que ça ne frotte pas d'un côté ou de l'autre, et que ça ne torde pas trop le disque au freinage. C'est (très) très chiant |
Corran Horn lol | https://gravelbikestore.com/
|
kmara2 |
Nop --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Pedro_2004 | Je continue sur les question matos. Pour le moment, j'ai vu : - Les DT SWISS GRC1400
Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 05-04-2022 à 10:44:14 |
dioute |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pedro_2004 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
GnomoVTT |
Mais faut aimer le concept --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
Pedro_2004 |
|
GnomoVTT |
Pedro_2004 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Il faut surgonfler le pneu jusqu'à ce qu'il "claque" dans la jante, il n'a peut être pas claqué partout.
--------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
Peyes |
|
dead balladur | Bombtrack, Niner, aussi. |
Vicporc |
Peyes |
PPPEP | Un titane ? |
guezpard tracteur à pédales | Pour un pote qui recherche une paire de roues :
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 10-04-2022 à 14:11:08 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |