| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 22:42:07 ![]() ![]() |
PPPEP |
krojules primesautier |
T'essaieras d'en acheter un pour de vrai, à part ma gosse qui fait 1,60m et Jay tu vas attendre lonnnnnnngtemps. Il y a du choix en GRX600, mais le tarif passe à 1 900€. Message édité par krojules le 15-11-2020 à 11:43:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Ça me choque pas comparé aux autres magasins |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-11-2020 à 12:53:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
Je pratique aussi, mais c'est quoi leur principe ? Ils ont un circuit spécial pour retrouver les invendus des années précédentes ?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 16-11-2020 à 13:25:49 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 13:38:24 ![]() ![]() |
Pedro_2004 | Bonjour, |
depart |
Par contre je suis intéressé par des explications sur ce qui motive ton passage en 2x. |
Pedro_2004 |
|
Vicporc |
|
Pedro_2004 |
|
Vicporc |
|
Pedro_2004 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Vicporc |
|
depart |
|
PPPEP |
Pedro_2004 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sield Tueur de zombies ! |
Ali-Pacha AW |
kalymereau te dira que c'est bien trop long |
Jay Kay | Dites, vous attachez quoi sur cette fourche : https://allcitycycles.com/bikes/gorilla_monsoon_grx
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Corran Horn lol |
|
sield Tueur de zombies ! |
J'économise pour un gravel, suite à la transformation de mon RC520 en randonneuse (faudra que je poste une photo de mon ouvrage |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sield Tueur de zombies ! | Oui, j'ai bien tenté les Shamal carbone avec le 1x 13, mais il doit y avoir un but sur leur configurateur : ça double le prix du vélo |
Pedro_2004 |
|
GnomoVTT |
Pedro_2004 |
Disons que je vais pas dans des endroits très escarpés. Je suis en IDF, donc ça va dans un premier temps se limiter aux forêts de l'Ouest Parisien. Quand je compare à ce que j'utilise sur route, ça serait encore plus faible qu'un 36-30, ratio sur lequel je ne vais jamais. A titre comparatif, un col routier avec des passage à 10/11%, je le monte en 36-23 ou 36-25 avec quelques moments en 36-28. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 17-11-2020 à 09:43:44 |
depart | Mais du coup l'étagement des rapports, avec des gros trous, pour un usage 80% route ça ne fait peur à personne ? |
GnomoVTT |
Ca dépend si tu roules seul ou en peloton je trouve. Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 17-11-2020 à 09:50:17 --------------- Mon 500px & flick R |
depart |
Message édité par depart le 17-11-2020 à 11:19:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |