| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 10:14:37 ![]() ![]() |
meta67 | L'argentine qui commence sa campagne de déstabilisation face à l'ogre cap verdien https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ol/1698915 |
micka-slb92 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | L’argentine sortira contre la Colombie. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Van Winkle Tchic tcha |
Sgt-D |
Le Mexique a aussi fait un sans-faute, curieux de voir si enfin ils pourraient passer les quarts |
micka-slb92 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 10:35:34 ![]() ![]() |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Stat intéressante.
|
manulelutin |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
micka-slb92 |
|
Sgt-D | Maiwai on va les poutrer J’imagine tellement Messi devant le triplé de Dembouz, sourire en regardant le plafond |
maximizeup |
|
bahamut49 |
|
Sgt-D |
Le mec en sélectionneur on lui a confié deux F1 rouges et il a fait le 4L trophy avec |
Sgt-D |
Qu’est-ce que j’aimerais voir Cyborg labourer leur défense en mode tracteur |
micka-slb92 |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
micka-slb92 |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
bahamut49 |
|
ogsvart_ | J'ai pas bien regardé la Colombie sur ces poules, ca vaut quoi ? ca peut stopper la vermine Argentine ? |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
maximizeup |
Pas de risque, dès qu'un joueur regarde Messi de travers, il prend un jaune par les arbitres du monde entier |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | D'ailleurs dommage que des chocs comme Portugal Croatie et surtout pays bas Maroc soient dans la nuit |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
MeWa_13 | Ces tocards de Portugais incapables de finir premier et qui nous privent d'un 1/4 face à l'Argentine... --------------- La flemme c'est la vie. |
sat 08 Team Haque-Barre | On est tellement au dessus du game kon même --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |