| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
slyv44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 18:42:35 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canardeur |
|
canardeur |
|
Boosterx | J'espere qu'un LA CONFIDENTIEL realise2 sortira juste avant le Tour 2005,ce qui motivera le champion américain afin qu'il remporte son 7ème Tour de France d'affilé. |
latoucheF7duclavier |
Sérieux, t'as des chiffres? |
Alysum Dark side of the light |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 29-07-2004 à 04:35:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | perso, je trouve qu'en athle il y a certes bcp de dopage mais les differentes federations font bcp plus que dans les autres sports
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 08:39:02 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
canardeur |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Aprés ces débats stérils sur le dopage revenons au sport.
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
canardeur |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | ouai Ullrich il fait la coupe de Hambourg tout les ans, c'est le régional de l'étape. Sinon il fait aussi les JO il est tenant du titre après tout puis Armstrong n'étant pas là il a de grande chance de remporter le chrono. --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
canardeur |
|
Message édité par phosphorus68 le 01-08-2004 à 17:12:58 |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | A la hew cyclssic victoire de O'Grady devant Bettini et Astarloa. Pour une fois cette année Rebellin s'est fait piégé, 6eme seulement. --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
jimi1664 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est pas ton beau-frère plutot ? --------------- Lu et approuvé. |
jimi1664 |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Vous avez vu Valverde au tour du burgos 3 victoires d'étape sur 4 (dont 2 arrivées au sommet plus un sprint massif) lesquelles s'ajoutent évidemment au classement général. Il en est à 14 victoires depuis le début de l'année et il n'a que 23 ans --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
pascal-san | Je viens de lire que le directeur du tour de France a dit que si il s'apercevait qu'Armstrong était un tricheur, il abandonnerait le cyclisme. En même temps ça tombe bien parce que son successeur vient d'être désigné |
aurel Fraggueur en liberté | Leblanc? |
cow2 | prudhomme succédera à LeBlanc
|
Alysum Dark side of the light | au pastis ouais ! |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Demain 7eme épreuve de la coupe du monde : la classica San Sebastian.
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Et voila les résultats de la classica San Sebastian
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Camenzind privé de JO pour cause de contrôle positif, et encore un Message édité par thepatate69 le 09-08-2004 à 19:43:49 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
alvas Train hard. Win easy. | et du tour de Suisse |
Alysum Dark side of the light | et grace a l'epo |
latoucheF7duclavier | Vive le sport! |
alvas Train hard. Win easy. | sur la 2 et vive le sport sur la 3, la 2 la 3 ©Holtz |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Cette après-midi épreuve olympique de cylcisme sur route à Athènes. Les coureurs vont en découdre sur 227 km d'un circuit urbain dessiner dans Athènes et passant devant tout les monuments historiques de la ville. Malgrès un nombre de coureur par équipe restreint on peut supposer que les équipes d'Italie (Bettini, Pozzato), d'espagne (Astarloa, Freire, valverde) et d'Allemagne (Ullrich, Klöden, Zabel) péseront le plus sur la course. A côté d'eux il faudra également compter sur de nombreuses individualité tel Vinokourov, Van petegem, Hushovd et pourquoi pas Virenque (qui rêve de partir sur un sacre olympique). celui-ci sera sans doute le leader de l'équipe de France, il est accompagné par Moreau, Voeckler, chavannel et Brochard.
langamer "I Love a Sunflower" | Bettini est dans quelle team ?
|
chronix | drapal |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France??????????????? | André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France |
| [BEL] Virement de Belgique à la France | Hubert Reeves à France 3 now. |
| Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! | C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france... |
| Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ? | Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
| Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton | Carte de France des radars automatiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats | |