| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 18:10:27 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | dommage pour ullrich et virenque |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
noldor Rockn'roll | c'est à quelle heure l'épreuve du CLM Hommes ? |
slyv44 |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Juste pour signaler qu'au grand prix de Zürich, 8eme manche de la coupe du monde, Bettini a encore pris la seconde place (3eme fois ce mois ci pour une course de cette catégorie) battu au sprint par l'espagnol Flecha. Il se console en revenant à 6 points de Rebellin au classement de la coupe du monde. A noter la 3eme place de Pineau, meilleur place de ce coureur à un tel niveau.
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
alvas Train hard. Win easy. | et Ullrich qui n'a pas pris le départ à Zürich |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Mais il a dit qu'il allait faire les mondiaux pour essayer de sauver sa saison. --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Alysum Dark side of the light | pff Ullrich ne fera plus rien maintenant... |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 11:10:07 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
on reconnait vite les vrais des faux supporters
|
Alysum Dark side of the light | Ullrich il a fait presque que de contre performances depuis le tour 97 |
noldor Rockn'roll |
c'est vrai que 2e du tour, champion olympique, champion du monde, ce sont de grosses contre performances
|
Alysum Dark side of the light | 6 tours qu'il a pas gagne, 7eme du CLM aux JO j'apepel ca des contre performances pusique a chaque fois il etait donne favori... |
noldor Rockn'roll |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Ulrich m'énerve car il a surement le plus gros potentiel du peloton mais il n'a jamais réussi à l'exploiter à 100% depuis le tour 1997 tout ça à cause d'un manque de profesionalisme et de sérieux. C'est désolant, il ne compte que sur sa classe or à ce niveau là il faut de la classe certes, mais aussi et surtout BEAUCOUP de travail, ce qu'Ullrcih n'a jamais compris. Message édité par thepatate69 le 24-08-2004 à 16:22:51 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Alysum Dark side of the light |
mais merde mets toi a la place d'Ullrich, les non victoires sur le TDF sont bien des contre performances puisque son objectif etais de le gagner non ? |
noldor Rockn'roll |
tout le monde tape si facilement sur Ullrich
|
noldor Rockn'roll |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | @Noldor
Message édité par thepatate69 le 24-08-2004 à 18:10:57 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
turborunner |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Toujours est il qu'au mois de mars Ullrich était incapable de faire plus de 100 bornes à la flèche wallone, preuve qu'il n'était vraiment pas en condition. --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
noldor Rockn'roll |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
noldor Rockn'roll |
|
Alysum Dark side of the light | bah il se rend pas parce que il a deja gagne la seule course qui l'interesse chaque annee... |
ChtiGariX Retraité |
alvas Train hard. Win easy. | noldor > entierement d'accord avec toi
|
noldor Rockn'roll |
|
ChtiGariX Retraité |
noldor Rockn'roll |
|
ChtiGariX Retraité |
noldor Rockn'roll |
les preuves formelles peut être
|
Shinji_kun64 NO WAY | Je crois savoir que l'essentiel des produits dopants se prennent durant l'entrainement et pas lors des compétitions... De plus que les jeux soient mieux dotés en controle anti dopage que le tour reste à prouver |
alvas Train hard. Win easy. |
|
ChtiGariX Retraité |
Shinji_kun64 NO WAY | http://www.futura-sciences.com/sin [...] .php?xml=1
Message édité par Shinji_kun64 le 27-08-2004 à 17:16:49 |
phileas_fox | Aujourd'hui débute la Vuelta avec un contre la montre par équipe. Malheureusement il n'y a pas Armstrong ou Ullrich, mais des hommes forts sont là : Hamilton, Vino, Cunego, Heras, Beloki ...
|
Neverlight Ca gaze ? | Suivez la Vuelta en direct tous les jours vers 15h15 sur http://cyclingbelgium.be.tf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France??????????????? | André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France |
| [BEL] Virement de Belgique à la France | Hubert Reeves à France 3 now. |
| Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! | C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france... |
| Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ? | Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
| Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton | Carte de France des radars automatiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats | |