Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5187 connectés 

Qui va remporer le tour 2005?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats

n°3311866
Alysum
Dark side of the light
Posté le 26-07-2004 à 02:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chaud le sprint a l'arrivee j'ai eu peur d'un accident [:wam]

Sur le podium Ullrich souriait beaucoup plus que lors de ses 2emes places :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 02:59:54  profilanswer

n°3311936
CharlesT
Posté le 26-07-2004 à 03:32:09  profilanswer

Alysum a écrit :

Sur le podium Ullrich souriait beaucoup plus que lors de ses 2emes places :D

Tu veux dire "à côté" [:itm]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°3311940
Alysum
Dark side of the light
Posté le 26-07-2004 à 03:36:47  profilanswer

sur le 'gros' podium :D

n°3311975
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-07-2004 à 03:53:11  profilanswer

space droid a écrit :

ben ils ont le nouveau moteur ferrari :whistle:

[:joce]

Je me suis fait la réflexion que c'était la journée Ferrari aujourd'hui (enfin dimanche) :D
Comment il s'appelait le leader suisse qui courait chez Gewiss-Ballan à une époque? (équipe où officiait ce bon docteur avant que ...)

n°3312008
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 26-07-2004 à 04:06:02  profilanswer

Rominger  nan ? :O

le concurrent d'Idurian, a perdu un tour de France à cause d'un dérailleur atuomatique mal foutu si je me sousviens bien :D

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3312017
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-07-2004 à 04:11:20  profilanswer

:jap: Tony Rominger
Tombé dans les oubliettes du Tour on dirait bien ...

n°3312020
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 26-07-2004 à 04:24:19  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

:jap: Tony Rominger
Tombé dans les oubliettes du Tour on dirait bien ...

en même tps je pense qu'aujourd'hui il serait dsle milieu de peloton avec ses perfs de l'époque alors ...

Mais aussi à l'époque ils avaient pas de préparateur physique, leurs vélos étaient en fonte et l'hiver  non seulement ils faisaient pas de reconnaissance mais en plus ils se bourraient de fondu et de raclette arrosées de vin blanc donc c'est normal aussi :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3312030
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-07-2004 à 04:44:58  profilanswer

Tu confonds avec Louison Bobet? C'était il y a 10-15 ans "seulement".

Il a été recordman de l'heure plusieurs fois en alternance avec Indurain, d'ailleurs ce sera peut-être le prochain objectif d'Armstrong? (il s'en fout pas mal je pense. Soit il a la motivation pour un Tour de plus, soit il a plus aucune motivation ...)

n°3312031
kiki
Posté le 26-07-2004 à 04:47:41  profilanswer

En tout cas ce que j'adore, c'est chaque année le couplet "plus de dopage" et à coté ils t'explosent les moyennes par étape ou en CLM :o
Quel sport inintéressant, alors en plus quand c'est l'omerta et interdiction de parler sous peine de se voir refuser le droit de tenter sa chance pour gagner une étape... En tout cas le cyclisme a prouvé cette année encore que ct le pire sport au niveau du dopage et des pratiques merdiques en tout genre :o

n°3312033
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 04:49:06  profilanswer

sir_lune a écrit :

en même tps je pense qu'aujourd'hui il serait dsle milieu de peloton avec ses perfs de l'époque alors ...

Mais aussi à l'époque ils avaient pas de préparateur physique, leurs vélos étaient en fonte et l'hiver  non seulement ils faisaient pas de reconnaissance mais en plus ils se bourraient de fondu et de raclette arrosées de vin blanc donc c'est normal aussi :o

euh Rominger il a fini 2eme du tour en 93 et recordman de l'heure un peu apres, c'est pas si vieux hein :D

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 04:49:06  profilanswer

n°3312034
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 04:49:55  profilanswer

kiki a écrit :

En tout cas ce que j'adore, c'est chaque année le couplet "plus de dopage" et à coté ils t'explosent les moyennes par étape ou en CLM :o
Quel sport inintéressant, alors en plus quand c'est l'omerta et interdiction de parler sous peine de se voir refuser le droit de tenter sa chance pour gagner une étape... En tout cas le cyclisme a prouvé cette année encore que ct le pire sport au niveau du dopage et des pratiques merdiques en tout genre :o

non mais France2 dénonce pas le dopage parce qu'ils font du fric grâce au tour, tout simplement [:spamafote]
Ils jouent les gros hypocrites

Il suffit de voir à la mort de Pantani, ils ont fait 50 reportages "ohlala quel champion c'était" "il était trop fort" "super gnagna", ils ont même pas parlé du fait que c'était devenu un gros shooté et qu'il est mort à cause du dopage, c'est grave

Message édité par La Monne le 26-07-2004 à 04:50:55

---------------
Lu et approuvé.
n°3312035
kiki
Posté le 26-07-2004 à 04:50:32  profilanswer

Oui j'ai d'ailleurs bien aimé le reportage sur tf1 sur le dopage dans le cyclisme juste avant la première étape :D

n°3312037
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 26-07-2004 à 04:51:10  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Tu confonds avec Louison Bobet? C'était il y a 10-15 ans "seulement".

Il a été recordman de l'heure plusieurs fois en alternance avec Indurain, d'ailleurs ce sera peut-être le prochain objectif d'Armstrong? (il s'en fout pas mal je pense. Soit il a la motivation pour un Tour de plus, soit il a plus aucune motivation ...)

compare les vitesse de 93-95 et celles d'aujourd'hui, sachant que l'épisode festina de 98 a ralenti la montée en vitesse...

Sérieu, y'a kkes années de cela je me deplacais sur les champs à 9h du mat pour avoir une place correcte pour matter le tour, non seulement ajd je ne le feria plus, mais pas mal d'amis qui eux étaient accros au vélo, en sont ajd quasiement dégoutés :/

J'espérais une descente de douaniers sur le Tour cet été poru faire un peu de ménage, mais finalement jeme demande si ça aurait servi à quelque chose...

---------------
n°3312043
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 26-07-2004 à 04:53:23  profilanswer

La Monne a écrit :

euh Rominger il a fini 2eme du tour en 93 et recordman de l'heure un peu apres, c'est pas si vieux hein :D

une partie du post que tu as quoté était un troll de bas étage teinté d'ironie vis à vis de ceux qui disent que L.A gagne le Tour car lui il fait des reconnaissances de parcours :o

Mais bon les records de l'heure sur piste sur vélos modifiés voila quoi :o :/

sans compter l'autre fou d'anglais avec ses pieces de machine à laver :sweat:

---------------
n°3312044
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 04:54:00  profilanswer

ça changera rien tant qu'il y aura des gros cons qui pensent qu'à leur fric à la tête du Tour par exemple [:spamafote]

Ce qui me fait le plus rire c'est les déclarations quand il y a un qui se fait chopper pour dopage: "et oui il y a encore quelques brebis galeuses dans ce sport, il faut les éliminer pour pas pénaliser l'immense majorité qui ne triche pas" :lol:

---------------
Lu et approuvé.
n°3312045
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 04:54:33  profilanswer

sir_lune a écrit :

une partie du post que tu as quoté était un troll de bas étage teinté d'ironie vis à vis de ceux qui disent que L.A gagne le Tour car lui il fait des reconnaissances de parcours :o

Mais bon les records de l'heure sur piste sur vélos modifiés voila quoi :o :/

sans compter l'autre fou d'anglais avec ses pieces de machine à laver :sweat:

Graham Obree [:dago]
Sa position a été interdite depuis

---------------
Lu et approuvé.
n°3312047
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 26-07-2004 à 04:56:11  profilanswer

encore heureu :o

t'imagine les records de l'ehure en vélo à plus de 130 de moyenne ?  ça aurait commencé à faire assez louche pour plus que les médias ne parlent :D

d'ailleur il me semble que la moyenne horaire en clm sur route approche dangereusement du record de l'heure sur piste nan ?  

je cheke ça et j'edite si je me suis planté :D

---------------
n°3312067
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-07-2004 à 05:20:05  profilanswer

sir_lune a écrit :

Sérieu, y'a kkes années de cela je me deplacais sur les champs à 9h du mat pour avoir une place correcte pour matter le tour, non seulement ajd je ne le feria plus, mais pas mal d'amis qui eux étaient accros au vélo, en sont ajd quasiement dégoutés :/

Pareil mais au Tourmalet, Alsace ou Sud-Ouest ... et pareil dégoûté.
Quoique la production de ces molécules est un marché d'avenir n'est-ce pas :ange:;)  

sir_lune a écrit :

J'espérais une descente de douaniers sur le Tour cet été poru faire un peu de ménage, mais finalement jeme demande si ça aurait servi à quelque chose...

Ben de moins en moins, l'EPO de synthèse (CERA) est de longue durée donc pas de raison d'en trouver sur le Tour, plutôt sur les lieux d'entraînement en hiver/printemps et les lieux de préparation.
EDIT: et puis les 40% (:??:) d'asthmatiques et autres soufreteux ont une ordonnance pour leurs corticoïdes, ...

sir_lune a écrit :

t'imagine les records de l'ehure en vélo à plus de 130 de moyenne ?  ça aurait commencé à faire assez louche pour plus que les médias ne parlent :D

Les pistards y arrivent déjà + ou - mais c'est à 20 cm d'une motocyclette (fort moche au passage) qui leur fait l'aspi [:pamplemousse]

Message édité par phosphorus68 le 26-07-2004 à 05:22:00
n°3312076
pascal-san
Posté le 26-07-2004 à 05:41:20  profilanswer

Ce qui m'a étonné, à propos d'Armstrong, c'est qu'il a boycotté pendant trois ans les journalistes de F2 qui avaient été pas gentils avec lui et lui avaient posé des questions sur le dopage. F2 avait pas mentionné ça, enfin je l'avais jamais entendu, sinon depuis que tout va mieux avec Armstrong et qu'ils ne lui posent plus ce genre de questions. C'est peut-être aussi ce genre d'attitude qui fait qu'on a quelques réserves à son propos.
L'autre truc que je veux dire à propos d'Armstrong c'est que c'est un grand professionnel et qu'on se dit qu'il est le premier à avoir professionnalisé l'usage des produits. De ce point de vue Merckx et Anquetil n'étaient que des amateurs.

n°3312110
Kephset
Posté le 26-07-2004 à 07:28:29  profilanswer

sir_lune a écrit :

d'ailleur il me semble que la moyenne horaire en clm sur route approche dangereusement du record de l'heure sur piste nan ?  

je cheke ça et j'edite si je me suis planté :D

Quoted

Les données record de l'heure (officiel):
Chris Boardman (Gbr)  49.441 km (Manchester)

Officieux : Chris Boardman (Gbr) 56.375 km (Manchester), tous les records de 1972 (Merckx) à 2000 annulé, les règles concernant les vélos ont changées.

http://www.memoire-du-cyclisme.net [...] _heure.php

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°3312133
hubert
Posté le 26-07-2004 à 07:51:24  profilanswer

zurman a écrit :

6 victoires d'étape en une seule grande boucle, c'est un record ou pas?

Non, non! Merckx a fait mieux avec au moins 7.

Vous avez vu l'interview ce matin de Hinault dans je sais plus quel journal (j'ai vu ça à Telematin en revue de presse) =>

"Je m'en foue du record d'Armstrong! [...] Si Merckx s'était concentré juste sur le Tour de Frace, il en aurait gagné 30!"

Cassé armstrong! :p  :D

n°3312140
Aegipan
Posté le 26-07-2004 à 07:55:51  profilanswer

Kadounet a écrit :

je comprends pas trop la popularité de virenque (auprès du public, mais aussi auprès des journalistes qui énumère ses maillots à pois, donc certains ont été gagnés quand il était dopé, non?), il s'est dopé, il a menti, deux bonnes raisons d'impopularité :o

Il s'est dopé, comme probablement plus de 85% des coureurs. Il a menti (pendant quelques années), comme 80% des coureurs. Mais il a fini par avouer, comme 5% des coureurs.

Tu aurais fait quoi à sa place chez festina ? Avouer te doper alors que tout le monde se dopait, pour te prendre 2 ans de suspension ? Payer pour les autres ? Il n'avait pas vraiment le choix, il faut être réaliste.

Il faut avant tout cracher sur le système, pas sur les coureurs.

Message édité par Aegipan le 26-07-2004 à 07:58:14
n°3312143
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 26-07-2004 à 07:59:01  profilanswer

pascal-san a écrit :

Ce qui m'a étonné, à propos d'Armstrong, c'est qu'il a boycotté pendant trois ans les journalistes de F2 qui avaient été pas gentils avec lui et lui avaient posé des questions sur le dopage. F2 avait pas mentionné ça, enfin je l'avais jamais entendu, sinon depuis que tout va mieux avec Armstrong et qu'ils ne lui posent plus ce genre de questions.

Si ils l'ont dit cette semaine , me souviens plus quand mais Gerard Holtz l'avait expliqué :)

n°3312146
pascal-san
Posté le 26-07-2004 à 08:00:10  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Si ils l'ont dit cette semaine , me souviens plus quand mais Gerard Holtz l'avait expliqué :)

Oui, c'est là que je l'avais entendu, mais ils n'en avaient jamais parlé avant, je crois pas.

n°3312199
slyv44
Posté le 26-07-2004 à 08:43:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Graham Obree [:dago]
Sa position a été interdite depuis

Moi je l'aimais bien. C'etait quand même une sacré inovation. Je crois même qu'il a essayé cette position sur des CLM.
http://img61.exs.cx/img61/7582/Obree.jpg

Message édité par slyv44 le 26-07-2004 à 08:44:45
n°3312436
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-07-2004 à 09:49:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

quelqu'un qui s'y connait un max en cyclisme saurait il ce que faisait avant d'y entrer la plupart des coequipiers d'armstrong dans leurs aniennes équipes ou si ceux qui en partent sont toujours aussi performants ?

parce qu'en voyant un gars comme landis qui pete un bon temps en CLM et qui etait toujours là en montagne je m'interroge sur le taux de performance de cette équipe qui m'a l'air trop forte partout

edit : il y a aussi le fait que roberto heras si fort auparavant quand il n'etait que lieutenant se soit rétamé en partant ailleurs

Roberto Heras avait fait le podium du Tour (ou pas loin) avant d'entrer chez USP (c'est pour ça qu'il a été pris d'ailleurs).
Il s'est rétamé, il s'est rétamé ... Cette année il s'est planté mais c'est pas sur une compétition qu'on va donner un avis définitif.

---------------
Retraité de discussions
n°3312524
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-07-2004 à 10:07:59  profilanswer

Heras, Azevedo, Hamilton, US Postal choisit jamais des busards, toujours des gars qui marchent bien dans le Tour...C'est une machine à gagner, un peu comme la Banesto d'Indurain ou ce qu'avaient tenté les ONCE à une époque...

Pour faire tomber Armstrong, il faut une grosse équipe, un vrai leader et de l'audace..Sinon il va en remporter encore 1 ou 2 les doigts dans le nez (dopage ou pas, il est inatteignable sinon)...

n°3312999
dler
Posté le 26-07-2004 à 11:19:55  profilanswer

a propos des perfs de l'equipe us postal :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=226176

n°3313116
cobraphil8
Posté le 26-07-2004 à 11:39:39  profilanswer

dler a écrit :

a propos des perfs de l'equipe us postal :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=226176

Petit extrait

Le divin a été aidé par une équipe US Postal dont le potentiel nous fait dire que l'équipe Festina 1997, qui montait à huit de front le col du Glandon en ne laissant qu'une quinzaine de coureurs dans ses roues et qui plaçait le tiers du peloton hors délais, était une équipe de juniors. Cinq hommes de la phalange US font partie du club fermé des 18 cyclistes «inhumains», capables de conduire un vélo en fin d'étape en col avec 420 watts sous les pédales (nouveau record aussi pour ce nombre de Robocops). Certains sont étudiés scientifiquement in vitro et leurs performances in vivo correspondent. Ainsi Floyd Landis, l'un des incroyables lieutenants de Lance, appelé «Jambes-de-Pierre», peut «pédaler quatre minutes sur une jambe à 95 % de son rythme cardiaque maximum aussi fort qu'il ne le fait en utilisant les deux».

[:cobraphil8]

---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°3313177
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-07-2004 à 11:47:04  profilanswer

Bad Bond a écrit :

mais ki est le plus grand alors ?

Hinault ou Merckxx. Sans doute Merckxx.

n°3313192
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-07-2004 à 11:48:40  profilanswer

cobraphil8 a écrit :

Petit extrait

Le divin a été aidé par une équipe US Postal dont le potentiel nous fait dire que l'équipe Festina 1997, qui montait à huit de front le col du Glandon en ne laissant qu'une quinzaine de coureurs dans ses roues et qui plaçait le tiers du peloton hors délais, était une équipe de juniors. Cinq hommes de la phalange US font partie du club fermé des 18 cyclistes «inhumains», capables de conduire un vélo en fin d'étape en col avec 420 watts sous les pédales (nouveau record aussi pour ce nombre de Robocops). Certains sont étudiés scientifiquement in vitro et leurs performances in vivo correspondent. Ainsi Floyd Landis, l'un des incroyables lieutenants de Lance, appelé «Jambes-de-Pierre», peut «pédaler quatre minutes sur une jambe à 95 % de son rythme cardiaque maximum aussi fort qu'il ne le fait en utilisant les deux».

J'comprends pas :sweat:

edit: il arrive a pédaler aussi fort avec une seule jambe ?

Message édité par Shinji_kun64 le 26-07-2004 à 12:19:55
n°3313217
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-07-2004 à 11:52:41  profilanswer

verdoux a écrit :

Sur les routes du tour y a bcp de supporters de Virenque à l'insu de leur plein gré.

:lol:

n°3313221
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-07-2004 à 11:53:35  profilanswer

tolorfen a écrit :

:heink: On a regardé le même cyclisme :??:

Depuis qu'il a pris le maillot jaune lors de son 1er tour de france il est super apprecié ce mec  :heink:

Par qui?

n°3313472
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-07-2004 à 12:23:56  profilanswer

hubert a écrit :

Non, non! Merckx a fait mieux avec au moins 7.

Vous avez vu l'interview ce matin de Hinault dans je sais plus quel journal (j'ai vu ça à Telematin en revue de presse) =>

"Je m'en foue du record d'Armstrong! [...] Si Merckx s'était concentré juste sur le Tour de Frace, il en aurait gagné 30!"

Cassé armstrong! :p  :D

France Soir  
en bas de la Une: http://francesoir.quotidiano.net/pdf/26072004.PDF

Aegipan a écrit :

(...)
Il faut avant tout cracher sur le système, pas sur les coureurs.

:jap:
Et le milieu du cyclisme est l'un des plus pourris et ce de longue date.
Dans les années 50-60, outre les courses arrangées (rien de méchant la plupart du temps: plutôt que de se tirer la bourre sur 2 courses, c'était 1 pour l'un, 1 pour l'autre), ils prenaient un peu n'importe quoi (dans le genre 'pot belge'). Entre des produits pour ralentir le coeur (à en faire un arrêt cardiaque quand la dose était trop élevée  :sarcastic:), des excitants, ... c'était au petit bonheur mais c'était très répandu. Et je sors pas ça du chapeau mais de la bouche même d'un dopeur (fournissait des médocs aux coureurs quand il y avait une course régionale dans le coin et vu la prescription, il voyait bien que c'était pas pour soigner la belle-mère de Rumsas  :whistle:) et d'un coureur de niveau régional dopé (un des 4-5 tout meilleurs de la région à son époque) qui prenait la même chose que les 3 ou 4 autres de son niveau ...

Message édité par phosphorus68 le 26-07-2004 à 12:25:29
n°3313478
turborunne​r
Posté le 26-07-2004 à 12:24:40  profilanswer

cobraphil8 a écrit :

Petit extrait

Alors ca c'est du bon gros n'importe quoi puisqu'ils précisent pas a quel rythme cardiaque il serais si il pédalais avec les deux jambes mais enfin ca aurais fait moins sentationnel dans l'article  :sarcastic:

n°3313978
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-07-2004 à 13:40:07  profilanswer

turborunner a écrit :

Alors ca c'est du bon gros n'importe quoi puisqu'ils précisent pas a quel rythme cardiaque il serais si il pédalais avec les deux jambes mais enfin ca aurais fait moins sentationnel dans l'article  :sarcastic:

surtout quand la source de la citation est le site de floyd landis  :sarcastic:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3314085
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-07-2004 à 13:51:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est vrai que c'est n'importe quoi donc.   ;)

n°3314152
turborunne​r
Posté le 26-07-2004 à 13:58:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Quelle que soit la source ca change rien au fait qu'ils précisent pas a quelle fréquence cardiaque il serais en utilisant les 2 jambes. Certainement pas a 95% en tout cas. Sinon je lui conseille de se couper une jambe ca sera du poid de gagné  :D  

Il dit aussi sur son site qu'il dévellope 492 watts a VO2 Max il n'y a donc pas a s'étonner comme ils le font dans l'article qu'il puisse dévelloper 420 Watts dans la derniere ascention puisque c'est en dessous de son seuil qui doit etre autour des 440 Watts.

n°3314787
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-07-2004 à 14:56:57  profilanswer

turborunner a écrit :

Quelle que soit la source ca change rien au fait qu'ils précisent pas a quelle fréquence cardiaque il serais en utilisant les 2 jambes. Certainement pas a 95% en tout cas. Sinon je lui conseille de se couper une jambe ca sera du poid de gagné  :D  

Il dit aussi sur son site qu'il dévellope 492 watts a VO2 Max il n'y a donc pas a s'étonner comme ils le font dans l'article qu'il puisse dévelloper 420 Watts dans la derniere ascention puisque c'est en dessous de son seuil qui doit etre autour des 440 Watts.

C'est clair que c'est un peu idiot de ne pas préciser son rythme cardiaque avec les deux jambes :/  

Je suis content de voir ici quelqu'un qui s'y connaisse assez mais tu pourrais expliquer pour 492 watts à VO2 Max, c'est quoi VO2 Max :??:

---------------
Moards Garage
n°3315022
turborunne​r
Posté le 26-07-2004 à 15:23:12  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est clair que c'est un peu idiot de ne pas préciser son rythme cardiaque avec les deux jambes :/  

Je suis content de voir ici quelqu'un qui s'y connaisse assez mais tu pourrais expliquer pour 492 watts à VO2 Max, c'est quoi VO2 Max :??:

On dit que ton corps est a VO2Max lorsque tes muscles sont a leur consommation maximale d'oxygene. la VO2Max s'exprime en millilitre d'oxygene consommé par kilos par minute. Ca veut aussi dire que s'il veut dévelloper plus de 492 watts l'effort devient anaérobie (dette d'oxygene).

En dessous de 492 Watts sont effort devient aérobie. En clair il oxygene suffisamment ces muscles. Mais la fatigue musculaire fait que tu peux tenir a 100% VO2MAx 6 minutes (dopé ou pas) ensuite on estime que tu peux tenir 30min a 1h a 90% et 4 a 5h a 80%

Sachant que landis il est pas toute l'étape au meme rythme y a des moments ou il récupere dans les roues. Donc 420 Watts (soit 85%VO2Max) dans la derniere montée qui dure environ 30 a 50 minutes c'est tout a fait normal.

La seule question a se poser c'est: Peut on dévolloper sa VO2MAX a ce point de maniere naturelle.

n°3315059
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-07-2004 à 15:27:06  profilanswer

C'est combien pour un être humain normal ? Et de combien peut on l'augmenter en s'entrainant ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France???????????????André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France
[BEL] Virement de Belgique à la FranceHubert Reeves à France 3 now.
Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france...
Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ?Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues
Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charentonCarte de France des radars automatiques
Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)