| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 20:59:23 ![]() ![]() |
turborunner |
|
dler | en + c'est vrai basso et amstrong se sont croisé |
verdoux And I'm still waiting |
verdoux And I'm still waiting | C'est vrai que les 2 TMO pourraient attaquer à tour de rôle Basso sous l'oeil amusé d'Armstrong, juge de paix choisissant celui qui méritera d'être son second. |
noldor Rockn'roll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 23:11:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 23:11:13 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Ullrich a gagné en puissance depuis ses débuts en cyclisme , mais il a perdu les aptitudes qu'il avait en montagne ( notamment parce qu'il travaillait bcp pour le Giro ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noldor Rockn'roll |
bof, je trouve pas qu'il ait fondamentalement changé depuis son premier tour en 96
|
canardeur | Kloden il est bien régulier quand meme |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 21-07-2004 à 23:28:11 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
noldor Rockn'roll |
c'est vrai
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
noldor Rockn'roll |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui me fait plaisir tout de meme cette année chez Ullrich c'est que malgré sa relative "contre performance" ( relative parce qu'on attendait peut etre trop après l'an dernier .. )
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 22-07-2004 à 00:05:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
verdoux And I'm still waiting | Il est motivé, ça pourrait aussi être sa 6ième place de 2ième sur le tour.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Zootemelk avais fait 6 fois 2eme aussi il me semble --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 22-07-2004 à 00:32:37 --------------- Ma collec de jeux - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 22-07-2004 à 00:36:16 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
space droid | on est deja vendredi? |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |