Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Qui va remporer le tour 2005?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats

n°3275083
Ayuget
R.oger
Posté le 21-07-2004 à 20:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
On dira quand même bravo a Basso, qui est pour l'instant le premier coureur pour le classement des Humains [:itm]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 20:59:23  profilanswer

n°3275159
turborunne​r
Posté le 21-07-2004 à 21:08:53  profilanswer

Ayuget a écrit :

On dira quand même bravo a Basso, qui est pour l'instant le premier coureur pour le classement des Humains [:itm]

Meme pas il a le meme docteur qu'Armstrong :D  
En fait Basso cette année c'est le stagiaire d'armstrong il apprend a gagner le tour. Il est la pour remplacer lance quand il prendra la retraite  :D

n°3275229
dler
Posté le 21-07-2004 à 21:15:43  profilanswer

en + c'est vrai basso et amstrong se sont croisé  
dans la salle d'attente du docteur ferrari !!

n°3275267
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-07-2004 à 21:20:13  profilanswer

n°3275283
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-07-2004 à 21:22:08  profilanswer

Y a des crétins partout :/  

Le vélo est encore l'un des rares sports où les spectateurs peuvent etre tres près de ceux qui le font pendant l'effort, ca serait qd meme dommage que ca change a cause d'une poignée d'imbeciles dans ce genre .. :/

n°3275395
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 21-07-2004 à 21:35:28  profilanswer

Demain il se passe quoi à votre avis, journée où les leaders se neutralisent et où une échappé arrive au bout ou coup de force des T Mobile qui font tout sauter ?

---------------
Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°3275463
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-07-2004 à 21:42:40  profilanswer

C'est vrai que les 2 TMO pourraient attaquer à tour de rôle Basso sous l'oeil amusé d'Armstrong, juge de paix choisissant celui qui méritera d'être son second.

n°3276093
Aubade
Posté le 21-07-2004 à 22:42:52  profilanswer

Je trouve qu'on a gaché l'Alpe d'Huez en le montant en CLM :/
On pouvait tester ce CLM en cote a plusieurs endroits, mais franchement, je trouve qu'une ascencion vers l'Alpe d'Huez doit arriver apres une etape de haute montagne.

J'etais un poil décu quand meme. Et c'etait la seule vraie arrivée en cote des Alpes en plus :/

n°3276345
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-07-2004 à 23:08:21  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Franchement, qu'on vienne pas me dire qu'armstrong à gagné parce qu'il est le plus fort.
1 minute d'avance sur le 2e en 15km :pfff:

je comprends pas le lien entre ta 1ère et ta 2e phrase
c'est 15km de montée, à 23 de moyenne
donc 1 minute d'avance, ça me semble pas excessif

n°3276370
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 23:11:13  answer

noldor a écrit :

1 mn sur 40 mn de course, environ 3% plus vite  :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 23:11:13  profilanswer

n°3276384
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-07-2004 à 23:14:06  profilanswer

Ullrich a gagné en puissance depuis ses débuts en cyclisme , mais il a perdu les aptitudes qu'il avait en montagne ( notamment parce qu'il travaillait bcp pour le Giro )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3276394
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-07-2004 à 23:15:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ullrich a gagné en puissance depuis ses débuts en cyclisme , mais il a perdu les aptitudes qu'il avait en montagne ( notamment parce qu'il travaillait bcp pour le Giro )

bof, je trouve pas qu'il ait fondamentalement changé depuis son premier tour en 96
il est très puissant, il monte tout en puissance

n°3276471
canardeur
Posté le 21-07-2004 à 23:23:01  profilanswer

Kloden il est bien régulier quand meme  :jap:  

Il a quel age dailleur ?

n°3276526
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-07-2004 à 23:27:40  profilanswer

canardeur a écrit :

Kloden il est bien régulier quand meme  :jap:  

Il a quel age dailleur ?

29
c'est l'éternel espoir
enfin, cette année, je le trouve impressionnant, enfin il pourrait l'être s'il attaquait

Message édité par noldor le 21-07-2004 à 23:28:11
n°3276621
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-07-2004 à 23:35:32  profilanswer

Ayuget a écrit :

sur les 500 000 personnes présentes, y'aura bien un fou qui se jètera sur Lance Armstrong, non? :D

Oui moi... mais je l'ai raté, c'est une vraie fusée ce mec :o

n°3276648
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-07-2004 à 23:38:17  profilanswer

noldor a écrit :

29
c'est l'éternel espoir
enfin, cette année, je le trouve impressionnant, enfin il pourrait l'être s'il attaquait

il n'a peut etre pas encore les jambes pour distancer les plus gros mais il est constant et solide en montagne tout de meme ( derriere Basso et Armstrong mais devant les Sastre , Mancebo , Totchnig , Rasmussen .. )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3276653
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-07-2004 à 23:39:13  profilanswer

noldor a écrit :

bof, je trouve pas qu'il ait fondamentalement changé depuis son premier tour en 96
il est très puissant, il monte tout en puissance

oui mais il avait une meilleure "explosivité" il pouvait réellement planter des attaques franches en se mettant en danseuse par exemple , ce qu'il ne fait plus jamais

---------------
n°3276665
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-07-2004 à 23:40:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui mais il avait une meilleure "explosivité" il pouvait réellement planter des attaques franches en se mettant en danseuse par exemple , ce qu'il ne fait plus jamais

C'est vrai, avant il se mettait un peu en danseuse mais maintenant jamais...

n°3276682
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-07-2004 à 23:42:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est vrai
mais hier, il s'est un peu mis en danseuse quand même :D

n°3276697
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-07-2004 à 23:44:41  profilanswer

noldor a écrit :

c'est vrai
mais hier, il s'est un peu mis en danseuse quand même :D

Je pense que tu as du confondre avec le moment ou il est descendu du vélo :o

n°3276706
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-07-2004 à 23:45:37  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

clairement , Ullrich peut gagner sur toutes les courses ou Armstrong ne roule pas :D

---------------
n°3276723
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-07-2004 à 23:47:28  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

:non: j'ai enregistré l'étape de hier, et je viens de remater : au moment de son attaque, il est clairement en danseuse pendant 500m
je vais garder cette vidéo, elle risque de devenir collector

n°3276744
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-07-2004 à 23:50:26  profilanswer

ce qui me fait plaisir tout de meme cette année chez Ullrich c'est que malgré sa relative "contre performance" ( relative parce qu'on attendait peut etre trop après l'an dernier .. )
C'est de le voir vraiment se donner , de le voir souffrir et aller chercher au mental la force de pédaler , de ne pas ménager ses efforts ...

---------------
n°3276842
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-07-2004 à 00:05:19  profilanswer

noldor a écrit :

Attend, tu trouves tout a fait normal qu'un type mette 1 min dans le gueule de tous le monde, et ce sur 15km, comme dit alberich, c'est 3% de plus, c'est énorme  :heink:  
Surtout que Ullrich est loin d'être une merde en CLM

Message édité par Tolor le 22-07-2004 à 00:05:50

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3276847
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-07-2004 à 00:05:36  profilanswer

Il est motivé, ça pourrait aussi être sa 6ième place de 2ième sur le tour.
Je sais pas si c'est un record.

n°3276889
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-07-2004 à 00:12:38  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Attend, tu trouves tout a fait normal qu'un type mette 1 min dans le gueule de tous le monde, et ce sur 15km, comme dit alberich, c'est 3% de plus, c'est énorme  :heink:  

Il la connaît super bien cette ascencion.
En mai, en 3 jours de reco, il l'a montée 7 fois.

Je ne sais pas si les autres l'ont testée aussi à fond ou si ils se sont fiés à leurs expériences en course lors des précédents tours.

n°3276906
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 22-07-2004 à 00:15:29  profilanswer

Zootemelk avais fait 6 fois 2eme aussi il me semble

---------------
Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°3276927
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 22-07-2004 à 00:18:03  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

oui et elle le suit sur le tour sur les etapes de montagne,elle etait au depart du prologue aussi

ca doit lui donner des ailes , spa possible sinon [:ddr555]

n°3276937
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-07-2004 à 00:19:57  profilanswer

verdoux a écrit :

Il la connaît super bien cette ascencion.
En mai, en 3 jours de reco, il l'a montée 7 fois.

Je ne sais pas si les autres l'ont testée aussi à fond ou si ils se sont fiés à leurs expériences en course lors des précédents tours.

[Troll]
Moi aussi, je la connais par coeur cette montée, c'est pas pour autant que je vais mettre 3% dans la gueule d'un gars si je la fait en voiture/moto :o
[/troll]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3277010
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-07-2004 à 00:30:31  profilanswer

Tolorfen a écrit :

énorme :pfff: 3% :sarcastic:  
ça fait quoi? 25 km/h au lieu de 23?

enfin, c'est bien la mentalité française de casser à tout prix ceux qui gagnent (surtout s'ils ne sont pas français :o mon dieu, le tour de france gagné par autre chose qu'un français ou un belge :o quelle horreur!) mais bon... si c'est votre trip [:spamafote] votre vie d'aigris doit être bien triste à chercher le mal partout.

Message édité par CrowFix le 22-07-2004 à 00:32:37

---------------
Ma collec de jeux -
n°3277036
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-07-2004 à 00:35:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

énorme :pfff: 3% :sarcastic:
ça fait quoi? 25 km/h au lieu de 23?

enfin, c'est bien la mentalité française de casser à tout prix ceux qui gagnent (surtout s'ils ne sont pas français :o mon dieu, le tour de france gagné par autre chose qu'un français ou un belge :o quelle horreur!) mais bon... si c'est votre trip [:spamafote] votre vie d'aigris doit être bien triste à chercher le mal partout.

C'est enorme oui ..  

Pour faire une comparaison qui me parle mieux (et peut etre a certains autres ici [:joce]), ca equivaut a un pilote de F1 qui fout 2 secondes pleines au reste du plateau sur un circuit classique (tour en 1'10) ... Ce qui n'arrivait qu'a des types de la trempe de Senna (pour donner un ordre d'idée), mais lui n'avait pas a compter sur un effort purement physique ...  

Donc oui, c'est considérable ..

Message édité par Juju_Zero le 22-07-2004 à 00:36:16
n°3277083
PentiumIV
Posté le 22-07-2004 à 00:40:27  profilanswer

imaginons qu'il y aurait 10s entre les 20 premiers , tout le monde penserait , se sont tous des hommes le + en formes ou + courageux a gagné , mais on s'en fouterait tous .

Mais là non , 1 mn ,c'est ,  viendez  populace , il y a superman , il a ecrasé tout le monde , viendez voir , etc etc......

il est bien charger quoi ! mais pour la bonne cause ( non non , pas celle de l'ethique et du sport , mais celle du fric dans leur popoche )

:D

Message édité par PentiumIV le 22-07-2004 à 00:41:38
n°3277094
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-07-2004 à 00:41:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est enorme oui ..  

Pour faire une comparaison qui me parle mieux (et peut etre a certains autres ici [:joce]), ca equivaut a un pilote de F1 qui fout 2 secondes pleines au reste du plateau sur un circuit classique (tour en 1'10)

Donc oui, c'est considérable ..

sauf que c'est pas comparable :o
la vitesse n'est carrément pas la même. je peux marcher à 4 km/h, par rapport à quelqu'un qui marcherait à 2 km/h ce serait énorme mais c'est faisable sans problème. par contre si tu roules à 300 km/h c'est déja beaucoup plus dur de faire mieux.

maintenant pour armstrong c'est vraiment pas impossible. il a une technique énorme. une fois qu'il est lancé il reste pratiquement toujours sur le même rythme, contrairement aux autres et de toute façon sa se voit. il n'a carrément pas la même prestance que les autres qui changent sans arrêt de position, se tordent dans tous les sens, zigzaguent, etc... et se fatiguent donc inutilement. je persiste à penser qu'il a surtout un entraienement phénoménal

---------------
Ma collec de jeux -
n°3277111
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-07-2004 à 00:43:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que c'est pas comparable :o
la vitesse n'est carrément pas la même. je peux marcher à 4 km/h, par rapport à quelqu'un qui marcherait à 2 km/h ce serait énorme mais c'est faisable sans problème. par contre si tu roules à 300 km/h c'est déja beaucoup plus dur de faire mieux.

[:mouais]

Là je reste bouche bée, je sais meme pas quoi repondre a ca [:mouais]

n°3277127
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-07-2004 à 00:46:14  profilanswer

pentiumIV a écrit :

imaginons qu'il y aurait 10s entre les 20 premiers , tout le monde penserait , se sont tous des hommes le + en formes ou + courageux a gagné , mais on s'en fouterait tous .

Mais là non , 1 mn ,c'est ,  viendez  populace , il y a superman , il a ecrasé tout le monde , viendez voir , etc etc......

il est bien charger quoi ! mais pour la bonne cause ( non non , pas celle de l'ethique et du sport , mais celle du fric dans leur popoche )

le plus étonnant c'est que superman est présent au rendez vous à chaque fois ...
il ne suffit pas de se doper pr gagner avec une telle marge aussi souvent

---------------
n°3277164
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-07-2004 à 00:50:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:mouais]

Là je reste bouche bée, je sais meme pas quoi repondre a ca [:mouais]

ben qu'est-ce que tu veux que je te dise [:spamafote] c'est vrai [:spamafote] un pourcentage ne veut rien dire quand la base n'est pas la même.

maintenant ce que j'en dit... vous en pensez ce que vous voulez. je ne suis pas non plus expert en cyclisme. je ne m'interesse au tdf que depuis qu'il y a Armstrong car c'est le seul cycliste à avoir la classe, à ressembler à autre chose qu'un pauvre type sorti de sa campagne et sachant à peine aligner 3 mots dans une phrase compréhensible. mais bon... cassez, cassez... je m'en fout, ça va pas m'empêcher de dormir même si je trouve un peu dommage de rabaisser les gens dès qu'ils sortent un peu du lôt, sans biensûr avoir la moindre preuve (d'ailleurs comment pourrait-il en être autrement puisque les seules preuves qu'on pourrait avoir seraient fournies par les médias qui nous mentent tous les jours :sol:)

allez, bonne nuit quand même, je ne vous en veut pas du tout, chacun est libre de ses opinions :hello:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3277170
panda44
Posté le 22-07-2004 à 00:51:27  profilanswer

Et Ullrich, il a pas mis 1 mn 10 au 5ème de l'étape  :D  
Et 1 mn 22 au second du général  :D  

Reflechissez avant de parler

PS : Lequel d'entre vous a craché sur Armstrong durant l'étape ?
C'est pas fair-play  :pfff:  

n°3277177
space droi​d
Posté le 22-07-2004 à 00:52:27  profilanswer

on est deja vendredi?  :heink:

n°3277183
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-07-2004 à 00:52:58  profilanswer

panda44 a écrit :

Et Ullrich, il a pas mis 1 mn 10 au 5ème de l'étape  :D  
Et 1 mn 22 au second du général  :D  

mais non, voyons, ça n'a aucun rapport :o  

---------------
Ma collec de jeux -
n°3277446
Ayuget
R.oger
Posté le 22-07-2004 à 01:19:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben voila a chaque fois que y'a une critique, ca vient de la mentalité francaise :sarcastic:  
Faut arrêter là  [:ideenoire]

n°3278286
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-07-2004 à 09:13:34  profilanswer

Ayuget a écrit :

ben voila a chaque fois que y'a une critique, ca vient de la mentalité francaise :sarcastic:  
Faut arrêter là  [:ideenoire]

faut surtout arrêter de se voiler la face en pensant être parfait et totalement objectif :o

vous l'avez vu se doper de vos propres yeux? vous avez vu les autres ne pas se doper de vos propres yeux? non? bon alors faut arrêter un peu :pfff:  

elle est belle la présomption d'innocence! vive la france, le pays de la liberté :sarcastic:

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France???????????????André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France
[BEL] Virement de Belgique à la FranceHubert Reeves à France 3 now.
Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france...
Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ?Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues
Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charentonCarte de France des radars automatiques
Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)