Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Qui va remporer le tour 2005?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats

n°3269350
genesis
Posté le 21-07-2004 à 11:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

et d'apres toi son cancer il l'a chopé comment?
il me semble bien que les produits dopants sont un facteur aggravant fortement les risques de cancer

faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus :o

c'est le cancer le plus courant chez les jeunes. Et tous les dopants non pas d'effets cancérigènes

---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:04:20  profilanswer

n°3269419
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-07-2004 à 11:14:12  profilanswer

space droid a écrit :

et d'apres toi son cancer il l'a chopé comment?
il me semble bien que les produits dopants sont un facteur aggravant fortement les risques de cancer

c'est pas ca que je dis, je pense que où qu'il l'ait chopé, si ce sont ces produits la qui l'ont guéri; ben banco pour tous ceux qui sont en phase critique, dopons les!

t'as compris la?

n°3269449
genesis
Posté le 21-07-2004 à 11:17:11  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est pas ca que je dis, je pense que où qu'il l'ait chopé, si ce sont ces produits la qui l'ont guéri; ben banco pour tous ceux qui sont en phase critique, dopons les!

t'as compris la?

Il a eu un protocole classique pour ce type de cancer. Qui ce soigne très bien en détection précoce (95 % de guérison).

---------------
n°3269455
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 21-07-2004 à 11:17:37  profilanswer

sir_lune a écrit :

j'ai jamais dit le contraire :O

poru la natation j'en ai parlé avant, c'ets pas mieu voir pire :/
coupler séances de muscu intensives plus stéroide et créatine sur des jeunes de 12-13 ans couplé à des hormones de croissance c'ets limite criminel comme attitude.

Pour l'athlé, j'en ai fait étant plus jeune à niveau dept/région en rp  et j'ai jamais constaté de visu de dopage, en même tps y'avais pas de controle :D

Pour le hockey et le foot us... c pas comparable, t'as une forte rotation des effectifs et poru le foot la saison est trés courte, mais de toute façon l'usage de créatine est ( était ?) autorisé ainsique kkes autres produits alors...

C'est clair que c'est pas comparable, y a même pas de contrôles et les footeux US crevent comme des mouches a 40/45 ans en moyenne...

Pour la Créatine, c'est pas un produit dopant, ca sert juste à enfumer les journalistes. :/

n°3269498
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2004 à 11:22:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

t'as compris la?

je pense pas qu'il ait été en phase critique non plus, le Lance, il a été traité suffisament tôt...Et c'est pas le seul qui se remet d'un cancer ou d'une grave maladie et qui cartonne ensuite, Super Mario (Lemieux, au cas où) nous a fait un retour du feu de Dieu à 39 balais après la maladie de Hodgkins: moyenne de 1,5 points par match pdt 60 matches...Bon c'était un feu de paille, il s'est reblessé ensuite, et puis c'était Mario...Ceci dit dans le même sport, y a eu Gary Roberts (cancer) qui est revenu au meilleur niveau 5 ans après...Kanu, en foot, qui revient à son niveau après une opération du coeur...

Enfin des 'miracles' y en a eu quand même un petit nombre, mais c'est vrai que celui d'Armstrong est quand même trop louche lol

n°3269514
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2004 à 11:25:00  profilanswer

Loopkin a écrit :

C'est clair que c'est pas comparable, y a même pas de contrôles et les footeux US crevent comme des mouches a 40/45 ans en moyenne...

Pour la Créatine, c'est pas un produit dopant, ca sert juste à enfumer les journalistes. :/

et en quoi le fait qu'il y ait pas de controle contredit mon argument ? ils se dopent, point barre ;) Mais ça choque beaucoup moins car ce sont des sports co, moins médiatiques en France, et le sport aux USA est beaucoup plus un spectacle...Néanmoins, ça devrait changer avec l'exemple de l'athlétisme américain qui explose...

Message édité par nyhctom le 21-07-2004 à 11:25:43
n°3269536
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 21-07-2004 à 11:27:45  profilanswer

nyhctom a écrit :

et en quoi le fait qu'il y ait pas de controle contredit mon argument ? ils se dopent, point barre ;) Mais ça choque beaucoup moins car ce sont des sports co, moins médiatiques en France, et le sport aux USA est beaucoup plus un spectacle...Néanmoins, ça devrait changer avec l'exemple de l'athlétisme américain qui explose...

Ha j avais pas compris, je croyais que tu disais qu'ils se dopaient pas car il faisait beaucoup tourner l'effectif :) Mea culpa :)

n°3269561
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 21-07-2004 à 11:30:22  profilanswer

nyhctom a écrit :

je pense pas qu'il ait été en phase critique non plus, le Lance, il a été traité suffisament tôt...Et c'est pas le seul qui se remet d'un cancer ou d'une grave maladie et qui cartonne ensuite, Super Mario (Lemieux, au cas où) nous a fait un retour du feu de Dieu à 39 balais après la maladie de Hodgkins: moyenne de 1,5 points par match pdt 60 matches...Bon c'était un feu de paille, il s'est reblessé ensuite, et puis c'était Mario...Ceci dit dans le même sport, y a eu Gary Roberts (cancer) qui est revenu au meilleur niveau 5 ans après...Kanu, en foot, qui revient à son niveau après une opération du coeur...

Enfin des 'miracles' y en a eu quand même un petit nombre, mais c'est vrai que celui d'Armstrong est quand même trop louche lol

Heu nan la :)

Le cancer d' Armtrong était au stade 4, donc métastasé. Et il a pas été décélé tot, puisque LA a réagi pratiquement 9 mois après les premiers symptômes (justement, sur ce point, y a un probleme avec l'UCI et ses controles qui auraient du déceler son cancer).

n°3269586
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2004 à 11:33:19  profilanswer

Loopkin a écrit :

Ha j avais pas compris, je croyais que tu disais qu'ils se dopaient pas car il faisait beaucoup tourner l'effectif :) Mea culpa :)

c'est 1 gars au-dessus qui disait ça, ça marchait comme ça dans les années 60, quand il y avait 15 équipes, mais maintenant y en a 30, 80 matches dans l'année + 15 pour les playoffs (en moyenne), même si ce sont des sports co, les gars sont pas des robots, ils sont 'préparés'...

Et effectivement, y a un nombre de 'décès' ou d'hospitalisés pour raisons diverses après la fin de leur carrière assez inquiétant...Mais on en revient toujours au même problème : pour certains sportifs, entre vivre 15 ans riches et célèbres (le culte du Live Fast, Die Young), ou 40 ans dans l'anonymat total, le choix est vite fait :(

n°3269637
ozzyosbour​ne
Posté le 21-07-2004 à 11:38:40  profilanswer

genesis a écrit :

faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus :o

c'est le cancer le plus courant chez les jeunes. Et tous les dopants non pas d'effets cancérigènes

pourtant il senblerait bien,extrait de ce site  http://www.cycles-lapierre.fr/web/evelo/jlcoche.htm

Ensuite, l'itinéraire d'Armstrong interpelle sacrément. Il attrape un cancer des testicules. Il est mis en cause par un de ses anciens équipiers qui évoque un dopage à la testostérone (qui atrophie, à long terme, les glandes chargées de produire cette hormone) comme cause de ce cancer

[:meganne]

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:38:40  profilanswer

n°3269647
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2004 à 11:39:30  profilanswer

Loopkin a écrit :

Heu nan la :)

Le cancer d' Armtrong était au stade 4, donc métastasé. Et il a pas été décélé tot, puisque LA a réagi pratiquement 9 mois après les premiers symptômes (justement, sur ce point, y a un probleme avec l'UCI et ses controles qui auraient du déceler son cancer).

ok je connais pas sa vie par coeur, mais bon, il a pu bénéficier d'un traitement de choc, c'est surement pas les produits dopants qui l'ont guéri...On verra dans 10 ans comment il se comporte !

n°3269652
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 21-07-2004 à 11:39:41  profilanswer

C'est clair que les cadences infernales imposées par les Fédés sont une véritable incitation au dopage... Les footeux (soccer:p) qui font 70 matchs par an etc...  :sleep:

n°3269714
genesis
Posté le 21-07-2004 à 11:46:01  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

pourtant il senblerait bien,extrait de ce site  http://www.cycles-lapierre.fr/web/evelo/jlcoche.htm

Ensuite, l'itinéraire d'Armstrong interpelle sacrément. Il attrape un cancer des testicules. Il est mis en cause par un de ses anciens équipiers qui évoque un dopage à la testostérone (qui atrophie, à long terme, les glandes chargées de produire cette hormone) comme cause de ce cancer

[:meganne]

Forcément, de la testo ...
Par contre le reste de la source n'est pas très étayé ;)

Message édité par genesis le 21-07-2004 à 11:46:20

---------------
n°3269810
ozzyosbour​ne
Posté le 21-07-2004 à 11:53:09  profilanswer

genesis a écrit :

Forcément, de la testo ...
Par contre le reste de la source n'est pas très étayé ;)

klr,on peut pas certifier que c'est la cause,mais si c'est ca,faut être gonflé pour se redoper après un cancer pareil,m'enfin pour la gloire,l'argent,certain sont prêt à tout.il a quand même 3 ou 4 enfants ca serait bizarre comme raisonement

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3269813
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 21-07-2004 à 11:53:25  profilanswer

Pour une source plus étayée, lisez LA Confidentiel, c'est un bouquin bien foutu et très instructif sur LA.

Faites pas comme Leblanc ! :D

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 153,0.html

n°3269922
Alysum
Dark side of the light
Posté le 21-07-2004 à 12:03:07  profilanswer

Le suspens de l'etape du jour : Combien de cyclistes Armstrong va doubler avec son moto :D

n°3269943
ozzyosbour​ne
Posté le 21-07-2004 à 12:04:57  profilanswer

Loopkin a écrit :

Pour une source plus étayée, lisez LA Confidentiel, c'est un bouquin bien foutu et très instructif sur LA.

Faites pas comme Leblanc ! :D

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 153,0.html

klr ce livre il faut que j'le lise,quand à leblanc faut le faire :lol:  
toute facon lance est intouchable c'est un ami intime de george bush,il est très mediatisé et il est un exemple et le porte drapeau de la lutte contre le cancer avec son association,c'est un vrai icone au US [:jkley]

---------------
n°3269986
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 21-07-2004 à 12:10:51  profilanswer

Alysum a écrit :

Le suspens de l'etape du jour : Combien de cyclistes Armstrong va doubler avec son moto :D

Autre suspens : que vont bien pouvoir inventer les journalistes de France 2 pour nous faire croire qu'il y a encore un quelconque suspens ?  :whistle:

n°3270012
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 21-07-2004 à 12:14:12  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

klr ce livre il faut que j'le lise,quand à leblanc faut le faire :lol:  
toute facon lance est intouchable c'est un ami intime de george bush,il est très mediatisé et il est un exemple et le porte drapeau de la lutte contre le cancer avec son association,c'est un vrai icone au US [:jkley]

Je sais pas trop d'ou vient son immunité, dans le bouquin, les auteurs expliquent que ca date de son cancer, à l'époque les contrôles de l'UCI auraient dû être positifs alors que bien sur ils l'étaient pas.
C'est incompréhensible, avec son cancer, il aurait dû faire exploser certaines données...

Ca plus ce que tu soulignes, c'est clair qu'on dirait qu'il tient l'UCI par les c****.

Puis y à qu'à voir le cas Pavel Padrnos pour s'en convaincre...

n°3270075
ozzyosbour​ne
Posté le 21-07-2004 à 12:22:35  profilanswer

Loopkin a écrit :

Je sais pas trop d'ou vient son immunité, dans le bouquin, les auteurs expliquent que ca date de son cancer, à l'époque les contrôles de l'UCI auraient dû être positifs alors que bien sur ils l'étaient pas.
C'est incompréhensible, avec son cancer, il aurait dû faire exploser certaines données...

Ca plus ce que tu soulignes, c'est clair qu'on dirait qu'il tient l'UCI par les c****.

Puis y à qu'à voir le cas Pavel Padrnos pour s'en convaincre...

tout à fait,sa lutte contre le cancer lui donne sans tout une legitimité,ou alors une histoire d'argent,l'US postal paie pour être tranquille,ou alors il est pas doper et c'est un super champion qui s'ignorait avec son cancer

---------------
n°3270355
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-07-2004 à 13:10:14  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

tout à fait,sa lutte contre le cancer lui donne sans tout une legitimité,ou alors une histoire d'argent,l'US postal paie pour être tranquille,ou alors il est pas doper et c'est un super champion qui s'ignorait avec son cancer

champion du monde sur route en 93 tout de mme
et 36 e du tour de France ce n'est pas rien
Il a aussi une dimension mentale qui doit etre assez différente de celle des autres coureurs
Le fait de vivre un cancer doit aussi amener une autre gestion de la douleur ...

Je ne cherche pas d'excuses à Armstrong , je pense qu'il est chargé comme une mule mais que ca ne suffit pas a expliquer de telles perfs 6 ans de suites

Message édité par Magicpanda le 21-07-2004 à 13:11:55

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3270871
genesis
Posté le 21-07-2004 à 13:58:28  profilanswer

genesis a écrit :

tu m'étonnes !
avec des métastases aux poumons et au cerveau ...

je ne me souviens plus de l'évolution d'un cancer des testicules. Je vais de ce pas me renseigner ;)

après renseignement, les métastases de ce cancer ne grèvent pas trop le pronostique vitale contrairement à beaucoup d'autres cancers.

---------------
n°3271056
Snev
Posté le 21-07-2004 à 14:16:48  profilanswer

simple question, le record de pantani, c'est proche des temps habituels ? Genre, ya moyen que qqun le batte aujourd'hui ?

n°3271262
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-07-2004 à 14:34:17  profilanswer

Prems a écrit :

Et s'ils ne veulent pas faire du vélo ?

mékilécon!  [:pharrell]  

La belle-mère de Rumdsas (ortho?) s'y était bien mise vu le contenu des valises qui lui étaient destinées :ange:

n°3271272
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 21-07-2004 à 14:35:00  profilanswer

IL est de combien d'ailleurs le record de Pantani ?

Ca vaut la peine de regarder l'etape aujourd'hui ?  
Parce que regarder sprinter Armstrong pendant tout le chrono ca va m'enerver plus qu'autre chose.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3271278
kumbakarna
Posté le 21-07-2004 à 14:35:33  profilanswer

Au sujet du dopage, j'ai sans doute une idée très naive de la chose mais si tout le monde se dope, finalement tout le monde est sur un pied d'égalité.
A moins que tout le monde ne se dope pas.
A moins que certains utilisent des molécules qui ne sont pas accessibles à d'autres.
Bon au final je ne sais rien en toute naiveté :)

n°3271305
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-07-2004 à 14:37:30  profilanswer

OES a écrit :

simple question, le record de pantani, c'est proche des temps habituels ? Genre, ya moyen que qqun le batte aujourd'hui ?

De qui veux-tu parler? Je ne vois pas. :o

"Basso est le coureur italien d'avenir" blablabla quand t'écoutes les journaleux et consultants, car il va détrôner ... Cipollini! La mort (surtout dans de telles conditions pitoyables :sweat:) ne fait décidément pas vendre :/

(EDIT: [:grilled] j'ai entendu 37 minutes ce matin, mais j'en suis pas sûr)

Message édité par phosphorus68 le 21-07-2004 à 14:40:02
n°3271328
kumbakarna
Posté le 21-07-2004 à 14:39:20  profilanswer

pantani 37'35" en 1997 sur les 14.5 km de la montée.

n°3271480
kumbakarna
Posté le 21-07-2004 à 14:53:58  profilanswer

Et bien il y a des écarts déjà importants (plus de 6 minutes !!!). Les délais d'élimination seront aux alentours de 15 minutes

Edit : Délais sont fixés à 33% soit 13 minutes si le vainqueur monte en 40 minutes.

Message édité par kumbakarna le 21-07-2004 à 14:57:07
n°3271565
dabratt
Posté le 21-07-2004 à 15:00:32  profilanswer

Il y a du monde sur le bord des routes ?

n°3271570
Snev
Posté le 21-07-2004 à 15:01:13  profilanswer

Ba je veux parler de Lance pardis :D ... si Marco a mis 37min35s pour monter, pourquoi pas Lance puisque je précise que Marco a établie ce record dans une étape classique de Montagne dans le final et non dans un contre la montre où on se donne à fond sans s'être tappé 150 bornes auparavant :o

n°3271596
Ayuget
R.oger
Posté le 21-07-2004 à 15:04:15  profilanswer

Pantani, c'était sur 13.5 km, aujourd'hui, ils en font 15 (ils partent d'un poil plus loin, mais le début est plat).
On peut donc penser que le vainqueur du jour (Jan :bounce: ) soit dans les temps de Pantani, voir un peu mieux.

n°3271598
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 21-07-2004 à 15:04:27  profilanswer

Amstrong et basso ils vont tout faire peter!

n°3271601
Snev
Posté le 21-07-2004 à 15:05:12  profilanswer

Moi j'attends Basso Ulrich et Lance ça c'est clair ... mais on peut encore attendre, ils sont pas prêt de partie encore -_-

n°3271609
le_persan
Posté le 21-07-2004 à 15:05:50  profilanswer

le dernier s'élance quand ?  :d

n°3271622
Ayuget
R.oger
Posté le 21-07-2004 à 15:07:34  profilanswer

sur les 500 000 personnes présentes, y'aura bien un fou qui se jètera sur Lance Armstrong, non? :D

n°3271624
kumbakarna
Posté le 21-07-2004 à 15:07:37  profilanswer

le_persan a écrit :

le dernier s'élance quand ?  :d

16h58 je crois avoir vu ça ce matin

n°3271625
Snev
Posté le 21-07-2004 à 15:07:37  profilanswer

un peu avant 17h certainement. faut aller voir sur le site du tour.

n°3271646
Snev
Posté le 21-07-2004 à 15:09:27  profilanswer

Ayuget a écrit :

sur les 500 000 personnes présentes, y'aura bien un fou qui se jètera sur Lance Armstrong, non? :D

doit bien y avoir un anti Armstrong sur 500 000 ouais ... surtout qu'ils ont plutôt l'air d'être proche du million d'après la téloche, donc 0.000001% de tarré dans une foule c'est plus qu'un stat probable :D

n°3271658
kumbakarna
Posté le 21-07-2004 à 15:11:05  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ca s'est bien vu en tennis avec Seles... Franchement je préfère voir Armstrong gagner qu'un déséquilibré se jeter sur lui avec un couteau de boucher

n°3271665
Snev
Posté le 21-07-2004 à 15:11:51  profilanswer

kumbakarna a écrit :

Ca s'est bien vu en tennis avec Seles... Franchement je préfère voir Armstrong gagner qu'un déséquilibré se jeter sur lui avec un couteau de boucher

Ou simplement le faire tomber comme en 99 :o (pas Lance, mais le vainqueur de l'alpe d'huez de cette année là)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France???????????????André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France
[BEL] Virement de Belgique à la FranceHubert Reeves à France 3 now.
Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france...
Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ?Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues
Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charentonCarte de France des radars automatiques
Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)