| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
genesis | Reprise du message précédent :
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:04:20 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Loopkin Chess-Boxing |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 21-07-2004 à 11:25:43 |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:38:40 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Loopkin Chess-Boxing | C'est clair que les cadences infernales imposées par les Fédés sont une véritable incitation au dopage... Les footeux (soccer:p) qui font 70 matchs par an etc... |
genesis |
Message édité par genesis le 21-07-2004 à 11:46:20 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Loopkin Chess-Boxing | Pour une source plus étayée, lisez LA Confidentiel, c'est un bouquin bien foutu et très instructif sur LA.
|
Alysum Dark side of the light | Le suspens de l'etape du jour : Combien de cyclistes Armstrong va doubler avec son moto |
ozzyosbourne |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
ozzyosbourne |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 21-07-2004 à 13:11:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
genesis |
Snev | simple question, le record de pantani, c'est proche des temps habituels ? Genre, ya moyen que qqun le batte aujourd'hui ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 21-07-2004 à 14:40:02 |
kumbakarna | pantani 37'35" en 1997 sur les 14.5 km de la montée. |
dabratt | Il y a du monde sur le bord des routes ? |
Mr gonzo Rock and Roll | Amstrong et basso ils vont tout faire peter! |
Snev | Moi j'attends Basso Ulrich et Lance ça c'est clair ... mais on peut encore attendre, ils sont pas prêt de partie encore -_- |
le_persan | le dernier s'élance quand ? |
Ayuget R.oger | sur les 500 000 personnes présentes, y'aura bien un fou qui se jètera sur Lance Armstrong, non? |
kumbakarna |
Snev | un peu avant 17h certainement. faut aller voir sur le site du tour. |
Snev |
|
kumbakarna |
Ca s'est bien vu en tennis avec Seles... Franchement je préfère voir Armstrong gagner qu'un déséquilibré se jeter sur lui avec un couteau de boucher |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |