| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
dler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 21:42:54 ![]() ![]() |
Loopkin Chess-Boxing |
|
dler | d'accord mais le corps humains a des limites ,
|
turborunner |
|
dler | donc a l'epoque ils auraient été dans le rouge sans ces produits alors qu'avec le meme chronos aujourd'hui ils |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 22:05:40 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
dler | et indurain est sous dialyse aujourd'hui !! |
noldor Rockn'roll |
tu dois pas bcp aimer le vélo toi
|
dler | amstrong est le meilleur ...c'est stupefiant !!
|
cassebrik RIP upsa |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dler | t'a beau avoir un qi de 150 si tu reste planté sur la |
Loopkin Chess-Boxing |
|
zurman Parti définitivement |
Non mais tu peux éviter de faire rouler ton équipe lorsque ton principal adversaire est en difficulté (attaque d'Ulrich par ex). |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 21-07-2004 à 01:34:48 |
Alysum Dark side of the light | Pkoi on vois plus Sevilla et Rous dans les montagnes |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
AirBg The Philosopher |
|
zurman Parti définitivement | Putain l'étape d'aujourd'hui elle est quand même assez mythique |
space droid |
Message édité par space droid le 21-07-2004 à 10:03:55 |
ozzyosbourne |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
space droid |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |