| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent : Message édité par pierrotlemaboule le 20-07-2004 à 20:03:26 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:03:12 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
|
Caedes | Le vainqueur du classement de la montagne est obligé d'arriver à Paris? |
noldor Rockn'roll |
Caedes |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
je ne me l'explique pas
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
dler | le coup du poids c'est ridicule !!
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:35:37 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
noldor Rockn'roll |
|
dler | tu ne peux pas perdre du poids (de la masse musculaire pour les routiers sprinter) et garder la meme puissance !!
|
noldor Rockn'roll |
ben Armstrong l'a fait
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Loopkin Chess-Boxing | Mouais enfin ca explique pas ses performances non plus |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
noldor Rockn'roll |
ben t'imagines pas la puissance gagnée avec 10kg de moins
|
Caedes |
Message édité par Caedes le 20-07-2004 à 21:15:48 |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 20-07-2004 à 21:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 21:17:07 ![]()
|
Caedes |
|
Snev | 550W pour 55kg c'est pas pareil que pour 70 ... pour moi ces 15kg c'est un gouffre ! |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Snev |
Message édité par Snev le 20-07-2004 à 21:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 21:24:27 ![]()
|
Bad Bond Agent #003 |
comme en f1, sauf kil faut perdre la vie
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
dler | indurain ,mercx et hinault n'etait pas specialement mince !
|
Snev | En montagne le plus important ? Le rapport poids/puissance puis l'oxygénation. Armstrong il l'a l'oxygénation, ça se voit au visage, il est même pas essouflé quand il grimpe dans le peloton -_- |
Bad Bond Agent #003 |
c'est la faute à panoramix Message édité par Bad Bond le 20-07-2004 à 21:30:07 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Snev |
|
dler | lance il a une decennie d'avance sur le peloton au niveau |
Bad Bond Agent #003 |
je sais pas
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
noldor Rockn'roll |
panda44 | Changez un peu vos cibles, les gars |
Bad Bond Agent #003 | il a pas le maillot jaune donc --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
dler | pour virenque , il y a juste une difference :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |