| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
hannibal 19 piapiapiapiapiououou!!!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 13:53:56 ![]() ![]() |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Je parie sur un espagnol aujourd'hui, Mayo, heras voir Mancebo. --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
le_persan | ya pas moyen d'écouter le tour sur le web |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 16-07-2004 à 14:53:02 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
le_persan |
|
Alysum Dark side of the light |
putain mais tout le monde se dope, ca rewviens au meme |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 15:44:24 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Je sens la grosse chute d'un favori dans la descente du col d'Aspin |
Magicpanda Pushing the envelope | botero encore? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chat314 | Mince, j'aurais juré que Mme Soleil etait décédée.. |
Ex-Floodeur La Source | 15 H 38 - Changement de vélo pour Voeckler
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
barna | sur quelle sation fm puis-je écouter le tour en live (paris rp) ? |
Ex-Floodeur La Source | ca accelere --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Magicpanda Pushing the envelope | Incapie est incroyable ! , L'us postal dicte le tempo là , Ullrich a perdu des équipiers dont botero Message édité par Magicpanda le 16-07-2004 à 16:00:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le_persan | merci pour le direct |
barna |
Magicpanda Pushing the envelope | L'accélération de bettini puis de Incapie à fait perdre 50 coureur au premier peloton ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tolor Mais heu... | Attaque.. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Magicpanda Pushing the envelope | Attaque de simeoni ( domina vacance ) un euskatel en contre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
barna |
Ex-Floodeur La Source |
Tolor Mais heu... | Attaque de Moreau --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Et virenque... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Magicpanda Pushing the envelope | Virenque / Moreau / Simeoni échappés --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | simeoni plante une nouvelle mine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tolor Mais heu... | Virenque / Moreau repris --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Magicpanda Pushing the envelope | Moreau / virenque repris , Rasmusen en contre derriere simeoni --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Incapie remonte avec beltran amstrong et ullrich dans la roue sur Siméoni --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gurney_Halleck dévisage des figures | antifloude |
Magicpanda Pushing the envelope | Rassmusen premier seul , Martinez ( euskatel ) intercalé , puis peloton emmené par l'Us postal , Zubeldia décroché --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je sais pas combien de temps il va tenir , mais Incapie est monstrueux de puissance , il fait un travail immense pour armonstrong en imposant un train de folie Message édité par Magicpanda le 16-07-2004 à 16:15:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tolor Mais heu... | Et Maillot jaune pas en forme... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tharkun92 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Rasmussen 13 " d'avance , Voekler en queue du premier peloton --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tolor Mais heu... | Voekler distancé et revient Message édité par Tolor le 16-07-2004 à 16:19:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Magicpanda Pushing the envelope | 5/6 Us postal , 3 telecom en tete --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
ça va faire mal --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |