| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
chat314 | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai craqué. |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 13:00:50 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ayuget R.oger | Putain, je sens que va il y avoir du spectacle aujourd'hui |
Tharkun92 | Justement le jour où je peux pas regarder |
hide | moi c'est demain que je pourrai pas regarder Message édité par hide le 16-07-2004 à 13:12:55 |
Alysum Dark side of the light |
troll... |
Alysum Dark side of the light |
non pas l'an dernier il etais en moto pour France 2 |
Magicpanda Pushing the envelope | déprimant ce tour , armstrong a pris plus d'une minute d'avance sur Ullrich sans rien faire ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 16-07-2004 à 13:18:12 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 13:18:00 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | en effet excellent l'article du monde |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tharkun92 |
|
canardeur |
|
Message édité par Magicpanda le 16-07-2004 à 13:26:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mr gonzo Rock and Roll | Ulrich n'a pas plus de panache que Amstrong! |
hannibal 19 piapiapiapiapiououou!!!!!! | Sa c'est claire il aime bien sucer les roues des autres coureurs. Comme le fait Amstrong avec ses coéquipiers |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
canardeur |
|
canardeur |
|
hide |
je sais |
hannibal 19 piapiapiapiapiououou!!!!!! | oups désolé |
Message édité par Magicpanda le 16-07-2004 à 13:39:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
canardeur | Les favoris vont tellement se marquer qu'aujourd'hui je vote voeckler |
hide |
ullrich va finir en une espèce d'idole à la ocaña |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
hide |
j'pense qu'il voudrait bien pouvoir le faire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
canardeur |
|
hannibal 19 piapiapiapiapiououou!!!!!! | Ce soir Amstrong attaque s'il a les jambes comme sa il se réservera pour le contre la montre. et il reste pénard en planquand derrière la roue d'ullrich. |
hannibal 19 piapiapiapiapiououou!!!!!! | mercie du conseil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |