Voekler s'est fait peur alors il est venu se poser en tête
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-07-2004 à 16:23:01
Incapie encore qui emmene à fond
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-07-2004 à 16:23:04
Il joue à quoi Moreau avec Virenque ?
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
nasdak
Posté le 16-07-2004 à 16:23:57
bon sang pkoi je suis pas devant la tv
hide
Posté le 16-07-2004 à 16:24:14
putain, il a sauté virenque au sommet de l'aspin
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-07-2004 à 16:24:37
Il veut prendre le maillot à pois...
mais je doute qu'il y arrive...
Ou sinon, il était en train de taper la discut avec virenque quand il a acceleré
---------------
heu c'est p'tet pas un grimpeur pur mais c'est pas un mauvais grimpeur, clairement
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 16:27:12
dabratt
Posté le 16-07-2004 à 16:28:05
On sait s'il roule bien en c.l.m. ce petit ?
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-07-2004 à 16:30:05
La descente à tout fait exploser ! rasmussen / Virenque / Voekler en tete
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
clair Je raterai pas l'étape de demain en tout cas
le_persan
Posté le 16-07-2004 à 16:31:23
moins de 20 km avant l'arrivée, Rasmussen en tête de 10 secondes dans la descente
va-t-on voir enfin une grosse bagarre à la prochaine montée
Message édité par le_persan le 16-07-2004 à 16:32:07
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-07-2004 à 16:31:28
Amstrong + équipiers en retards sur le groupe de tete dont Ullrich , virenque , exebaria
---------------
sur le plat c'est pas fantastique, il est arrivé 130è ou 140è du prologue bon, ok, un prologue c'est pas long comme un vrai clm et puis il avait pas de motivation spéciale, à l'époque
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-07-2004 à 16:31:33
Ce quoi cette descente ou armstrong se fait larguer par Voekler, ullrich, moreau, virenque
---------------
Amstrong + équipiers en retards sur le groupe de tete dont Ullrich , virenque , exebaria
armstrong déscend pas super bien, je trouve
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-07-2004 à 16:32:44
Mayo , brochard , moreau dans le premier groupe également
Armstrong + Us postal en poursuite
---------------
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-07-2004 à 16:33:23
Ben non, mais en attendant, il est derrière...
C'est cool
---------------
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-07-2004 à 16:33:39
Putain mais tu vas rouler Ullrich oui ou merde !
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
nasdak
Posté le 16-07-2004 à 16:34:03
les us vont tout rattraper dans la montée
Message édité par nasdak le 16-07-2004 à 16:34:13
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-07-2004 à 16:34:24
Et voila ils sont rejoints. Bande de petits joueurs les Telecom. Nuls nuls nuls !
---------------
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-07-2004 à 16:34:40
Voekler, Ullrich, kloeden rattrappés.
Virenque moreau,Rasmussen exctebarria toujours devant
---------------
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-07-2004 à 16:34:53
Armstrong revient sur ullrich , Rasmussen devant à 30 " , Virenque derriere lui
---------------
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-07-2004 à 16:35:32
Tous rejoint, reste plus que Rasmussen
---------------
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-07-2004 à 16:35:36
Ullrich m'a deja enervé...
---------------
sur le plat c'est pas fantastique, il est arrivé 130è ou 140è du prologue bon, ok, un prologue c'est pas long comme un vrai clm et puis il avait pas de motivation spéciale, à l'époque
A suivre donc, tâchons de ne pas oublier de suivre ces perfs même s'il perd le maillot ces jours-ci.
A suivre donc, tâchons de ne pas oublier de suivre ces perfs même s'il perd le maillot ces jours-ci.
ouais il peut largement tenter le maillot blanc en tout cas
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-07-2004 à 16:44:24
Bon , qui va oser attaquer maintenant?
Mayo à l'intox?
---------------
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-07-2004 à 16:45:05
Ullrich pense certainement qu'en suivant il pourra rattraper son retard en CLm ...
---------------
hide
Posté le 16-07-2004 à 16:45:57
han les usp ils bazardent les cask sur le bord de la route les spactateurs sont contents
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-07-2004 à 16:46:02
Les US Postal essayent de faire exploser la course !
---------------
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-07-2004 à 16:46:15
Hamilton laché !
---------------
Ullrich pense certainement qu'en suivant il pourra rattraper son retard en CLm ...
ou alors il sait bien qu'il est un cran en dessous...
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-07-2004 à 16:46:20
vraiment impressionnant incapie , ca serait tellement bien qu'il soit leader d'une autre équipe
---------------
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-07-2004 à 16:46:22
Hamilton laché
---------------
ou alors il sait bien qu'il est un cran en dessous...
Quitte à ne pas finir premier autant y mettre un peu de panache alors ...
---------------