| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 12:55:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 12:55:50 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
canardeur |
|
canardeur |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Alysum Dark side of the light |
il la deja enfile une fois cette annee |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mr gonzo Rock and Roll | aujourd'hui il se passe quoi? |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:51:22 ![]() ![]() |
hide |
canardeur | On aura tout vu vla que des francais gagnent sur le Tour maintenant |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Oceanborn |
canardeur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, j'espère que demain les "choses sérieuses" vont enfin se déclencher.... |
jotb Mon nom est Capitaine. | si ça se déclenche pas demain, ça se déclenchera jamais. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
hide |
Ullrich qui attaquerait ? cte blague |
fourer Tartiflette Connection | Les Basque vont commencer a se faire plaisir.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Alysum Dark side of the light |
|
Alysum Dark side of the light | Je vois mal Ullrich attaquer |
duglambier |
|
fourer Tartiflette Connection |
sylmariz Sapeur Congolais. | Les euskaltel vont faire monter la mayo-nnaise aujourd'hui |
Tharkun92 | Je sens bien une échappée qui va partir au km 5, qui va compter jusqu'à 10 minutes d'avance avant le col d'Aspin et qui va se faire déposer par Armstrong 2km avant l'arrivée à La Mongie |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
bossik le nouveau pelé |
moi j'espere que un gamin va lui envoyer sa musette encore --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Tharkun92 |
|
newbie_master Jack l'éventré | enfin le tour commence Message édité par newbie_master le 16-07-2004 à 11:20:52 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
akanico Captain Slow | Vous avez lu l'article du Monde?
|
le_persan | cancer d'un testicule pour être exact |
le_persan |
|
Message édité par jotb le 16-07-2004 à 11:58:23 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
le_persan | il a eu un accident de chasse il me semble |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France??????????????? | André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France |
| [BEL] Virement de Belgique à la France | Hubert Reeves à France 3 now. |
| Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! | C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france... |
| Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ? | Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
| Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton | Carte de France des radars automatiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats | |