| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
Alysum Dark side of the light | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 10:41:52 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | la première semaine c'est chiant qd même Message édité par freewind le 09-07-2004 à 10:43:10 |
Alysum Dark side of the light | ben pour une fois il y a eu une echappee hier qui a gagne ! Ca arrive de plsu en plus rarement sur du plat |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
phileas_fox | Ah tiens ! Mario Cippolini ne prendra pas de départ d'aujourd'hui, il a abandonné, quelle surprise ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Ils sont beaux les sprinters italiens --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 13:08:12 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | c'est la fin pour le beau Mario j'ai l'impression
--------------- http://runnerstats.net |
Zangalou |
il etait pas assez doper pour arriver jusqu'a la montagne |
Marcelo Ball don't lie. | Bah dis donc, encore un peu et il finit pas le tour ce bon vieux Lance --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
noldor Rockn'roll |
et T-Mobile roule ? --------------- http://runnerstats.net |
Loopkin Chess-Boxing |
--------------- Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses. |
canardeur |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Zavez vu le magnifique Chateau du Lude Message édité par yorfdog le 09-07-2004 à 16:11:49 --------------- Moards Garage |
Ex-Floodeur La Source |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'te chute ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ex-Floodeur La Source |
apparemment y en a un qui s'est bien viandé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Quel gamelle et quel sprint de Boonen.
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
phileas_fox | Ah la poisse ! Tyler Hamilton a été touché au dos, ainsi que tout ses coéquipiers sont tombés. Mais le plus important c'est que Jan n'a pas chuté. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Ayuget R.oger | les Etapes 12 et 13 seront décisives je pense:
|
phileas_fox | J'attends ces deux étapes avec impatience ! Dans 6 jours on verra qui est le plus fort. Il est fort à parier que Virenque va attaquer sur l'une de ces 2 étapes pour la conquète d'un 7ème maillot à pois, par contre ça va être dur pour lui de grapiller des points précieux dans le CLM à l'Alpe d'Huez. |
fr0ggy | 13 H 47 - Moyenne horaire
|
in the air Floydien | Le tour est passé dans mon bled hier, en voici quelques photos :
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 10-07-2004 à 14:33:54 |
fr0ggy | mdr!!!! |
phileas_fox | Et encore, tu vas être surpris pour le CLM à l'Alpe d'Huez, car le reccord de la montée qui appartient à Pantani va être pulvérisé de plusieurs minutes. |
duglambier | Aller SIMONI !!!!!! |
power600 Toujours grognon |
Et il arrive dans le mien aujourd'hui. Message édité par power600 le 10-07-2004 à 15:50:14 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
power600 Toujours grognon | Ils sont en train de passer en centre ville Message édité par power600 le 10-07-2004 à 17:08:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Redfield | Slt ts le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 18:00:34 ![]() TRes tres joli etape aujourd'hui, y a eu pas mal d'echappé...
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 18:03:04 ![]()
|
ham_mer | Question : Y aura t'il encore un Road gap en montant à l'Alpe d'Huez ????
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | le premier chapitre de ce tour est terminé, maintenant on va passer aux choses sérieuses.
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France??????????????? | André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France |
| [BEL] Virement de Belgique à la France | Hubert Reeves à France 3 now. |
| Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! | C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france... |
| Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ? | Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
| Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton | Carte de France des radars automatiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats | |