| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 23:07:21 ![]() ![]() |
phileas_fox |
|
hide |
entrainement
|
slyv44 | Voila mes photos du passage du tour de france à Dinan samedi. Au départ on voulait aller au cap Frehel mais on a eu peur de la pluie et au vue des images à la TV on eu raison |
Alysum Dark side of the light |
Alysum Dark side of the light | je sens pas que Botero fera aussi bien qu'en 2002 un jour |
canardeur | Botero me semble fini |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 21:13:41 ![]() ![]() |
hide | rinero il devient quoi, au fait ? |
Alysum Dark side of the light | ben c comem Botero on le vois en forme qu'uen fois |
hide | ok merci |
Alysum Dark side of the light | ah ben ca alors |
hide | Pineau devant Zabel au sprint |
slyv44 |
|
canardeur | Allez richard |
verdoux And I'm still waiting | Il est obligé, y en qu'en échappé qu'il peut grapiller des points pour le classement de la montagne. |
PentiumIV | il est pas tres sur cette année en plus , pour aller prendre les points en plaine !
|
Ex-Floodeur La Source |
barna | pur site pour suivre le tour en direct !!!!!
|
fourer Tartiflette Connection | 7'20" pour Virenque et le petit Merckx...
|
fourer Tartiflette Connection | Une petite photo sympa trouvée sur lalibre.be
|
fourer Tartiflette Connection | Bon, j'suis à 1h en voiture de Ste Flour... arrivée dans 2h, je tente ou pas ? |
barna | le temsp de te garer de ta frayer un passage dans le public et tu va tout rater ! reste chez toi. |
Alysum Dark side of the light | va a l'exterieur de St Flour |
Alysum Dark side of the light | attend il reste encore plus de 3 heures et ce n'est que de la moyenne montagne |
canardeur |
|
Tolor Mais heu... | Mais je disais, si l'écart reste comme ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canardeur |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 14-07-2004 à 13:58:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
slyv44 |
|
canardeur | Virenque par seul |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canardeur |
|
canardeur | Impressionnant voeckler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |