| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 22:20:56 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
il a déclaré qu'il avait aussi eu peur de la chute, rapport à sa chute sous la pluie de l'an dernier à nantes Message édité par noldor le 07-07-2004 à 22:21:38 |
slyv44 |
|
phileas_fox |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
phileas_fox |
|
phileas_fox |
Message édité par phileas_fox le 07-07-2004 à 22:42:43 |
Marcelo Ball don't lie. | Merci. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
canardeur |
|
slyv44 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 23:01:06 ![]() ![]() |
phileas_fox | http://grtibo.free.fr/tour/images/Photo%20078.jpg
Message édité par phileas_fox le 07-07-2004 à 23:20:21 |
angryboy | Tiens petite anectode Sheryl Crow était à l'arrivée à Arras avec Armstrong |
phileas_fox |
|
angryboy |
phileas_fox |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 08-07-2004 à 11:31:41 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
phileas_fox | On va bien s'ennuyer pendant une semaine, il faut attendre le 14 Juillet pour voir les premiers cols, et puis le 16 Juillet l'arrivé vers la Mongie |
Oceanborn | en tous cas y a de bonnes chances selon moi de voir un gars de l'uspostal (genre hindcapie) partir dans une échapée. |
phileas_fox |
|
phileas_fox | vendredi 16 Juillet, vers la montée de la Mongie.
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Mais non Voeckler va se trouver des capacités inconnus et va garder son maillot jaune juqu'à Paris --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
noldor Rockn'roll | bien joué Armstrong ! |
phileas_fox |
|
Oceanborn |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 19:43:22 ![]() moi je dit vive bobby julich |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Nan, mais Armstrong c'est débarassé du poids de la course en laissant le maillot jaune à Voeckler. De plus la Boulangère va défendre ce maaillot notamment dans les étapes du massif central ce qui en fait un allier précieux de l'US postal en cas d'attaque, par exemple, de Phonak menaçant au classement général. --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
phileas_fox | Si la Phonak attaque, je ne suis pas sûr que la Boulangère puisse suivre le rythme, il n'y a qu'à voir comment ils se sont comportés dans le CLM par équipe, moi je dis que Tyler Hamilton va tout faire péter, et en plus il a un coéquipier de luxe Oscar Sevilla. |
canardeur |
|
phileas_fox |
|
noldor Rockn'roll |
il a bien joué en laissant le maillot à qqn d'autre |
Oceanborn | Mon podium idéal :
Message édité par Oceanborn le 08-07-2004 à 23:27:58 |
canardeur |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Alysum Dark side of the light | Encore une victoire australienne |
freewind Soliste en MAJEUR | marant ces gens qui espere que c'est qlqun d'autre qu'Armstrong qui va gagner ... sauf chute je vois pas comment |
noldor Rockn'roll |
attends, le tour ne fait que commencer, il peut encore se passer bien des choses
Message édité par noldor le 09-07-2004 à 09:19:44 --------------- http://runnerstats.net |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Alysum Dark side of the light | Ca fais bizarre de voir Fiat remplace par Skoda (:lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France??????????????? | André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France |
| [BEL] Virement de Belgique à la France | Hubert Reeves à France 3 now. |
| Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! | C'est leur choix : Evelyne Thomas Designé par les maires de france... |
| Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ? | Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
| Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton | Carte de France des radars automatiques |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats | |