| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 11:25:37 ![]() ![]() |
kiki | Je suis en L on sera pas loins |
popok Classe | d'après lequipe.fr Boumsong pourrait partir à Liverpool dès cet hiver |
mime_ | Ah un aixois supporter de l'om en plus sur le topic, ça fait deux avec moi --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kiki | Et moi je fais décor |
ezzz 23 |
mime_ | Trois mais c énorme ! Je trouves tout le temps que les aixois ne sont pas trop fans de l'OM mais ce topic me trouve le contraire --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:42:19 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | A noter aussi le Lens - Lyon... Message édité par Vague Nocturne le 30-09-2003 à 12:43:49 |
kiki |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
popok Classe |
|
chris-of-paris |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
popok Classe |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
popok Classe | Mon Dieu ! j'allais sur le site de l'Estac pour voir ce qu'ils disaient du tirage quand je suis tombé sur ça :
|
ezzz 23 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chris-of-paris |
|
ezzz 23 |
|
le belge fourbe2 |
|
kiki |
|
popok Classe |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 30-09-2003 à 17:53:19 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
spacer28 | franchement la coupe de la ligue va perdre de son intéret des la fin des 16eme de finale --------------- Mon flickr |
popok Classe | Perrin s'explique sur le site officiel :
|
sadistyk I'll see you out there |
clair, c'est trop con que la finale se joue en 16eme mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |