Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1258433
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Ouais enfin MU cette saison c'est meme pas foutu de casser du schleu ou du canonier  :o  :D  

les allemands, j'attends le match retour pour être sûr :o
avec scholes de retour et ptet kleberson, ça passera moins bien pour eux :o (dommage pour solskjaer)

les gunners, ma foi, un poteau de giggs, une transversale de RVN, le résultat aurait pu être mieux, mais bon, les affrontements entre les 2 clubs tournent statistiquement en la faveur des gunners, c'est comme ça, ça n'a pas empêché MU de dominer le foot anglais sur les 13 dernières années [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 01:38:09  profilanswer

n°1258435
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2003 à 01:38:18  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

g le cable (avec nc) et je voudrais foot + , comment faire ??

c :dtc: je crois, non?
Jcrois que sport+ c juste avec canalsat, mais il se peut (fortement) que jme trompe  ;)

n°1258439
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-10-2003 à 01:38:28  profilanswer

Zebib a écrit :

C'est dingue comme le premier but a changé les mouvements des joueurs de l'OM.

Je sais pas si c'est la peur de mal faire ou quoi mais tant qu'ils n'avaient pas ce but on avait l'impression qu'ils avaient peur de jouer, surtout au milieu/défense.

Je sais que mener au score c'est toujours mieux pour jouer mais j'ai l'impression que l'OM a peur tant qu'elle ne mène pas justement.

y a d'autres analystes pointus qui ont dit après OM-Nantes que l'OM ne se libérait que quand ils étaient menés :D

vive l'analyse footballistique ! On peut dire ce qu'on veut en gros...

n°1258441
kiki
Posté le 02-10-2003 à 01:38:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

portal dans les 5 meileures ? c'est un gag ?

Je relis encore le nbre de gens de ce topic me donner Porto dans les favoris et dire d'entrée qu'ils allaient pratiquement terminer premiers du groupe  :D  
En attendant ils ont déja 2 points de retard sur l'OM qui est allé à Bernabeu  :o

n°1258451
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:40:08  profilanswer

Koda a écrit :

réaction aux propos qui ont été tenus sur porto en début de saison ici même :)

ah ? pas vu, mais déjà dans le top 5, y'a la juve et le milan, mu (:d), le real et l'ajax

n°1258452
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 01:40:13  profilanswer

kiki a écrit :

Je relis encore le nbre de gens de ce topic me donner Porto dans les favoris et dire d'entrée qu'ils allaient pratiquement terminer premiers du groupe  :D  
En attendant ils ont déja 2 points de retard sur l'OM qui est allé à Bernabeu  :o  

oui enfin le vrai indice sur la poursuite de l'OM ce sera après les deux matchs contre porto hein, jusque là, faut pas trop s'avancer...

n°1258454
kiki
Posté le 02-10-2003 à 01:40:48  profilanswer

Koda a écrit :

je veut une réponse ! :p  

Je sais pas, pour faire original je dirais Juventus - MU - Milan AC - Real - Ajax ou Bayern

n°1258461
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 01:41:08  profilanswer

je rêve d'un huitième OM-Ajax ou Mido se vengerait de son ancien entraîneur en en collant un max :D (je rêve hein)

n°1258463
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:41:24  profilanswer

fendnts a écrit :

oui enfin le vrai indice sur la poursuite de l'OM ce sera après les deux matchs contre porto hein, jusque là, faut pas trop s'avancer...

ouaip, pareil, s'ils battent leur adversaire direct, ça sera significatif

n°1258467
kiki
Posté le 02-10-2003 à 01:41:36  profilanswer

fendnts a écrit :

Je sais bien, c'est d'ailleurs là que se jouera la qualification, ceci dit ca va etre bien plus serré que certains le disaient et Porto n'est pas si fort que cela  :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 01:41:36  profilanswer

n°1258468
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:41:38  profilanswer

kiki a écrit :

Je sais pas, pour faire original je dirais Juventus - MU - Milan AC - Real - Ajax ou Bayern

dans mes bras mon poulain :D

n°1258469
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:41:51  profilanswer

Koda a écrit :

et lyon il est où ? [:joce]  

dans le cul d'aulas [:joce]

n°1258475
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 01:42:23  profilanswer

kiki a écrit :

Je sais bien, c'est d'ailleurs là que se jouera la qualification, ceci dit ca va etre bien plus serré que certains le disaient et Porto n'est pas si fort que cela  :o  

en effet, c'est tout à fait ça, c'est pas gagné du tout mais c'est aussi loin d'être perdu (super intéressant ce que je viens de dire)

n°1258480
ZeBib
4tus
Posté le 02-10-2003 à 01:42:52  profilanswer

Koda a écrit :

c'est surtoput la supériorité qui a cahngé la donne :)

c'est vrai que ça y fait beaucoup mais ça n'a pas empèché les maladresses de l'avant-but ;)

Sinon Mido et Drogba  :jap: ce soir

n°1258498
kiki
Posté le 02-10-2003 à 01:45:00  profilanswer

Koda a écrit :

clairement :jap:

comme le disait platini ce soir, ça va un peu être une élimination en matchs aller/retour entre porto et marseille

Ouais sauf que si l'OM gagne un des 2 matchs ca risque d etre très très difficile pour Porto  :o  
Parce que je vous dis pas l'OM real si ce dernier est qualifié et que l'OM joue sa place en huitièmes  :D  

Sinon pour donner une anecdote qui me fait bien chier, je dois avoir les pires places du vélodrome, je suis pile au dessus d'une escalier donc mega barre de métal de protection dans la face. Aujourd'hui j'ai esquivé en bougeant la ou y'avait personne mais ce sera bcp plus chaud pour Porto et le Real  :sweat:   :cry:

Message édité par kiki le 02-10-2003 à 01:45:19
n°1258504
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:46:03  profilanswer

Koda a écrit :

si tu fais ça avec tous ceux qui diraient ainsi, tu vas vite te retrouver surchargé :D

tt qu'il dit MU dans la liste, c'est un poulain :o :d

n°1258505
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 01:46:36  profilanswer

Koda a écrit :

clairement :jap:

comme le disait platini ce soir, ça va un peu être une élimination en matchs aller/retour entre porto et marseille

ah ben tiens, oui, exactement ! je vois mal belgrade revenir dans la course en battant le real, donc en effet, c'est une sorte de 16° de finale auquel on a droit maintenant !
Vite, faut envoyer un lien à Alain.Perrin@olympiquedemarseille.com pour lui dire qu'il faut envisager les deux confrontations exactement comme un 16° de finale ! ça va les motiver, tu vas voir !

n°1258509
kiki
Posté le 02-10-2003 à 01:47:05  profilanswer

fendnts a écrit :

ah ben tiens, oui, exactement ! je vois mal belgrade revenir dans la course en battant le real, donc en effet, c'est une sorte de 16° de finale auquel on a droit maintenant !
Vite, faut envoyer un lien à Alain.Perrin@olympiquedemarseille.com pour lui dire qu'il faut envisager les deux confrontations exactement comme un 16° de finale ! ça va les motiver, tu vas voir !

A mon avis il a pas besoin de toi pour le savoir  :D

n°1258513
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 01:47:44  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais sauf que si l'OM gagne un des 2 matchs ca risque d etre très très difficile pour Porto  :o  
Parce que je vous dis pas l'OM real si ce dernier est qualifié et que l'OM joue sa place en huitièmes  :D  

Sinon pour donner une anecdote qui me fait bien chier, je dois avoir les pires places du vélodrome, je suis pile au dessus d'une escalier donc mega barre de métal de protection dans la face. Aujourd'hui j'ai esquivé en bougeant la ou y'avait personne mais ce sera bcp plus chaud pour Porto et le Real  :sweat:   :cry:

t'as qu'à te mettre debout :o

n°1258516
kiki
Posté le 02-10-2003 à 01:48:13  profilanswer

Impossible les gens derrière qui profitent aussi joyeusement de la barre en métal gueuleraient

n°1258520
AuditNetwo​rk
Posté le 02-10-2003 à 01:48:54  profilanswer

La Monne a écrit :

c :dtc: je crois, non?
Jcrois que sport+ c juste avec canalsat, mais il se peut (fortement) que jme trompe  ;)  

bein sport + je peu l'avoir mais foot + je voie nullepart cette option

n°1258523
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 01:49:08  profilanswer

kiki a écrit :

Impossible les gens derrière qui profitent aussi joyeusement de la barre en métal gueuleraient

attends mais le vel, il devrait même pas y avoir de sièges ! tout le monde debout pour encourager l'équipe !!! :o

sinon, t'as déjà vu un match du 15 de france au vel ?

n°1258527
ZeBib
4tus
Posté le 02-10-2003 à 01:50:58  profilanswer

http://www.uefa.com/competitions/u [...] index.html

l'OM est citée dans les "bonnes" catégoris mais pas dans les "mauvaises"  :ange:  

est-ce un signe  :sleep:

n°1258530
kiki
Posté le 02-10-2003 à 01:51:43  profilanswer

Zebib a écrit :

http://www.uefa.com/competitions/u [...] index.html

l'OM est citée dans les "bonnes" catégoris mais pas dans les "mauvaises"  :ange:  

est-ce un signe  :sleep:  

C'est indiscutable : l'OM va gagner la LDC

n°1258536
ZeBib
4tus
Posté le 02-10-2003 à 01:53:23  profilanswer

kiki a écrit :

ya pas à dire, un match comme celui de ce soir ça motive et ça redonne espoir  :D

n°1258538
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 01:53:57  profilanswer

kiki a écrit :

PTDR  [:fuel]  

mais ça fait toujours plaisir en tout cas :)

n°1258546
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 01:55:59  profilanswer

remarque que la cétégorie shots on goal est assez déconcertante :heink:  

drogba est 83% de réussite sur les tirs cadrés d'après cette stat :heink:  

m'étonnerait fortement qu'il se soit fait arrêter qu'un seul tir cadré...

n°1258558
AuditNetwo​rk
Posté le 02-10-2003 à 01:57:43  profilanswer

kiki a écrit :

je verrais bien un petit om - monaco en final de la lcd , mais monaco a l'air quand meme bien solide + mature je trouve , meme si l'om a une superbe equipe aussi franchement le but de drogba le premiere quand on voie le travaille de mido on voie la difference avec les equipes fr des autres années

n°1258562
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 01:58:11  profilanswer

fendnts a écrit :

remarque que la cétégorie shots on goal est assez déconcertante :heink:  

drogba est 83% de réussite sur les tirs cadrés d'après cette stat :heink:  

m'étonnerait fortement qu'il se soit fait arrêter qu'un seul tir cadré...

trois tirs cadrés, trois but
une tête à côté, une frappe dont je ne me souviens pas et la reprise au dessus

pour le reste, je sais pas, c'est sur le dernier match ou l'ensemble de la compétition ?

n°1258570
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 01:59:44  profilanswer

sinon, une belle affiche pour la prochaine journée : Real Sociedad - Juventus de Torino

on va voir ce que donne l'équipe à Denoueix face à un grand d'europe ! :)

à noter que c'est le seul groupe avec 6 points pour les deux premières et 0 point pour les autres...

n°1258582
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 02:01:10  profilanswer

Koda a écrit :

ce soir, après son 3e but, il était à 5 tirs/3 cadrés/3 buts donc la semaine dernière, il a fait 2 tirs cadrés pour un but :)

on le connait bien drogba, il fait plein de tirs, mais quand il l'a cadre, c'est au fond vu qu'il tire à 2 mètres du but [:joce]  
- ouh que c'est laid :D -

il me semblait que casillas avait fait deux arrêts sur Drogba, au moins...

n°1258584
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 02:01:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

trois tirs cadrés, trois but
une tête à côté, une frappe dont je ne me souviens pas et la reprise au dessus

pour le reste, je sais pas, c'est sur le dernier match ou l'ensemble de la compétition ?

sur les deux matches...

bon c'est p't'être moi qui ai mauvaise mémoire sur Real-Om

n°1258601
ZeBib
4tus
Posté le 02-10-2003 à 02:05:16  profilanswer

Koda a écrit :

franchement ? faut pas s'enflammer

belgrade, c'est dans le quart le plus faible de la compétition  
à 11 contre 11, marseille avait peu d'occazes
et le jeu dévelloppé est assez faible

bref, marseillle gagne mais pas avec la manière donc faut attendre

C'est clair que c'est pas le real en face, mais vaut mieux une petite victoire qu'un gros nul ;)

S'ils pouvaient avoir la gnac comme pendant les 20 dernières minutes ce serait pas mal pour la suite

n°1258607
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 02:06:24  answer

Heu Scholes a joué il me semble il a même sauvé sur la ligne un corner sur lequel Howard s'est troué ...

n°1258628
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 02:09:31  profilanswer

fendnts a écrit :

sur les deux matches...

bon c'est p't'être moi qui ai mauvaise mémoire sur Real-Om

ouais 83% ça serait une stat de tu0r mais pq pas, l'om a ptet pas bcp frappé au but (et du coup drogba a fait preuve d'un gros réalisme)

n°1258633
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 02:10:34  profilanswer

Roms51 a écrit :

Heu Scholes a joué il me semble il a même sauvé sur la ligne un corner sur lequel Howard s'est troué ...

oué mais il est pas encore au top, il revient quoi :o

ça y est, ça commence avec howard ? on a encore barthez, c'est le mmt de le refoutre dans les cages... :/

n°1258636
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 02:11:06  profilanswer

Koda a écrit :

franchement ? faut pas s'enflammer

belgrade, c'est dans le quart le plus faible de la compétition  
à 11 contre 11, marseille avait peu d'occazes
et le jeu dévelloppé est assez faible

bref, marseillle gagne mais pas avec la manière donc faut attendre

en fait, si, au niveau des attaquants, y a grave la manière : mido, drogba, et même dans une moindre mesure marlet et sychev ont fait un match excellent. Meriem et Celestini ont fait du très bon boulot aussi. Ecker et Perez ont été excellent dans les montées.

C'est plutôt au niveau défensif qu'en effet, ça fait encore un peu peur : bcp de petits cafouillages. Si Ecker est plutôt intéressant dans ses montées, son travail défensif est très criticable. Meïté rattrape joliment ses bévues grâce à deux interventions décisives mais ne les fait pas complètement oublier. DVB a été bon mais sans plus, de même pour Perez.
A travailler : la relance, le placement et une meilleur attention sur les attaquants adverses (trop souvent seuls)
Sinon, triste pour Fernandao, il a été tellement transparent que j'en ai oublié qu'il était sur le terrain :/ difficile de revenir de sa blessure...

n°1258644
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 02:12:54  profilanswer

fernandao a fait une frappe molle, dommage, il a fait un décalage interessant sur la droite aussi

sinon sytchev a pas eu bcp de bol sur sa reprise contrée et sur son duel face au gardien (qui se couchait très voir trop vite)

n°1258659
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 02:15:38  profilanswer

Pour en revenir au champ, la journée à venir est pas bien excitante à part un Sochaux-PSG :/ va pas y avoir bcp de bouleversement en haut de tableau avec ça...

n°1258672
ZeBib
4tus
Posté le 02-10-2003 à 02:17:15  profilanswer

fendnts a écrit :

en fait, si, au niveau des attaquants, y a grave la manière : mido, drogba, et même dans une moindre mesure marlet et sychev ont fait un match excellent. Meriem et Celestini ont fait du très bon boulot aussi. Ecker et Perez ont été excellent dans les montées.

C'est plutôt au niveau défensif qu'en effet, ça fait encore un peu peur : bcp de petits cafouillages. Si Ecker est plutôt intéressant dans ses montées, son travail défensif est très criticable. Meïté rattrape joliment ses bévues grâce à deux interventions décisives mais ne les fait pas complètement oublier. DVB a été bon mais sans plus, de même pour Perez.
A travailler : la relance, le placement et une meilleur attention sur les attaquants adverses (trop souvent seuls)
Sinon, triste pour Fernandao, il a été tellement transparent que j'en ai oublié qu'il était sur le terrain :/ difficile de revenir de sa blessure...

tout à fait d'accord  :jap:  

ya du bon jeu, devant, mais pas derrière.
Heureusement qu'il y le mur dans les cages, même si ce soir il n'a pas eu beaucoup à faire. C'est vrai que ça cafouille pas mal derrière et surtout je suis affligé de voir qu'à chaque match ils laissent des trous énormes pour les attaquants adverses sur certaines actions.
C'est vrai que dans un sens on peut se demander pourquoi il ne se prennent pas plus de but que ça  :heink:

n°1258682
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 02:18:47  profilanswer

"ouhlala thierry, ils étaient 2 contre 5"

oui bah à partir de là (:d) c'est clair qu'il y a des errements défensif, hein :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)