Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1258682
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 02:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
"ouhlala thierry, ils étaient 2 contre 5"

oui bah à partir de là (:d) c'est clair qu'il y a des errements défensif, hein :/

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 02:18:47  profilanswer

n°1258691
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-10-2003 à 02:20:24  profilanswer

Zebib a écrit :

tout à fait d'accord  :jap:  

ya du bon jeu, devant, mais pas derrière.
Heureusement qu'il y le mur dans les cages, même si ce soir il n'a pas eu beaucoup à faire. C'est vrai que ça cafouille pas mal derrière et surtout je suis affligé de voir qu'à chaque match ils laissent des trous énormes pour les attaquants adverses sur certaines actions.
C'est vrai que dans un sens on peut se demander pourquoi il ne se prennent pas plus de but que ça  :heink:  

un peu de chance je crois :sweat:  

sinon, pour Runje, il a quand même fait une belle connerie sur une avancée le long de la ligne de sortie de but d'un belgradois, heureusement que celui qui a reçu le (très bon) centre a tiré bien au centre sur Meïté  :sweat: :/

n°1258701
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 02:21:46  answer

sadistyk a écrit :

oué mais il est pas encore au top, il revient quoi :o

ça y est, ça commence avec howard ? on a encore barthez, c'est le mmt de le refoutre dans les cages... :/

Bah vu qu'il est troisième gardien ca m'étonnerait [:spamafote]

A mon avis il va se casser a la première ocase  :sweat:

n°1258710
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 02:23:43  answer

Sinon vous trouvez que Sytchev a été très bon :??:

Bah il se cré des occases mais il plante plus depuis Vienne pourtant c'est pas faute d'avoir de bons ballons

n°1258716
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 02:24:23  profilanswer

Roms51 a écrit :

Bah vu qu'il est troisième gardien ca m'étonnerait [:spamafote]

A mon avis il va se casser a la première ocase  :sweat:  

bah oué mais bon, j'sens trop qu'howard il va foirer dans les cages [:jofusion]

dire qu'à un mmt MU voulait prendre frei (parcequ'ils voulaient larguer barthez) :pfff:

au lieu de ça on se tape un gars qui a la tourette, remarque, niveau langage, ça sera pas pire que keane...

n°1258719
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2003 à 02:24:59  profilanswer

Roms51 a écrit :

Bah il se cré des occases mais il plante plus depuis Vienne pourtant c'est pas faute d'avoir de bons ballons

il rentre en tt que joker, il est tjs dans les bons coups mais manque tjs d'un poil :/

ça viendra, il est jeune

n°1258752
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 02:32:16  profilanswer

Roms51 a écrit :

très bon, non, bon tout court, oui : il délivre la passe décisive du dernier but, tente de jolies choses qu'il ne réussit pas encore, mais comme dit sad, ça va venir...

n°1258767
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 02:36:50  answer

J'ai mis très bon car tu dis il a fait un match excellent ... ;)

Faudrait que ça Vienne [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2003 à 02:37:58
n°1258839
Fendnts
Posté le 02-10-2003 à 02:57:44  profilanswer

Koda a écrit :

fendnts > j'ai surtout trouvé qu'il y avait pas ou peu de circulation du ballon
il était rare que marseille enchaîne 10 passes, écarte sur les ailes, se créé des espaces par des passes bien senties, bref, qu'ils avaient du mal à être "maître" du ballon

10 passes même au real tu les as rarement, faut peut-être pas pousser.

en première période, non, mais en deuxième si, ça circulait pas mal. (mais en effet, le bémol, en face, ils étaient plus que 10 :jap:)

n°1259042
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 07:35:50  answer

Juste pour revenir sur le match de l'OM d'hier soir
ils ont beau avoir gagné 3-0, je les ai trouvé pitoyables.
Deux eclairs de Mido et Meriem ont permis à Drogba plein de reussite de tuer le match et d'obtenir le plus important, les 3 points... la moindre des choses a domicile face à cette bien légère équipe du partizan Belgrade.
Mais quand au match en lui-même, malgré une amelioration après la pause, le niveau de jeu des marseillais laisse entrevoir peu d'espoir pou les matchs face à porto et au real à domicile.
Les seuls enchainements de passe se sont faits dans leur propre camp et entre Meité et VanBTen.
Perez et Ecker ont tout simplement été ridicules en tout point.
Il s'essaye jamais au centre à l'entrainement ecker ? nan serieu j'avais honte pour lui hier.
Et Perez toujours allongé par terre à tacler dans le vide... heureusement que ct les mauvais attaquants de belgrade en face...
au milieu de terrain, Meriem est pas trop mal mais trop de passes ratées, mais Celestinni si il a fait des progrès pour garder le ballon (enfin face au partizan c pas super compliqué), il a vraiment pas le talent createur. recuperer ok mais sa tache s'arrete la.
Les milieux n'ont quasiment jamais trouvé les attaquants.
A part Vashoucek qui s'appliquait à travailler avant de donner des ballons corrects, tous les autres et leurs vieux centres cadeaux repetitifs ct vraiment saoulant !
Bon fond de jeu quasi inexistant.
Merci au gros match de Drogba et sa reussite pour sauver la soirée, mais sinon faut vraiment qu'ils reagissent parce que Deco and co ils vont se regaler sinon, surtout qu'ils ont plus le choix.
et quand j'entend rolland dire que meité est une satisfaction...a chaque ballon qu'il touche je suis en panique, et il manque a peine de faire une connerie !

nan serieu l'OM faut reagir là...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 07:35:50  profilanswer

n°1259089
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 02-10-2003 à 08:30:14  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Perez et Ecker ont tout simplement été ridicules en tout point.
Il s'essaye jamais au centre à l'entrainement ecker ? nan serieu j'avais honte pour lui hier.
Et Perez toujours allongé par terre à tacler dans le vide... heureusement que ct les mauvais attaquants de belgrade en face...

je suis d'accord la dessus.
pour le reste, je te trouve dur. C'est pas facile de bien jouer au foot et de poser le ballon quand t'as un vent a enlever les slips des joueurs.

et puis franchement c'est faire la fine bouche, parce que 3-0 en ldc c'est bon pour le moral, comme dirait la compagnie créole

---------------

n°1259091
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2003 à 08:31:22  profilanswer

on parle de 7M euro pour le transfert de Boum' cet hiver, c'est bcp d'argent quand meme pour un jour avec un contrat de 6 mois.

on pourra laisser Kapo libre :)

n°1259097
ezzz
23
Posté le 02-10-2003 à 08:37:47  profilanswer

n°1259101
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2003 à 08:38:52  profilanswer

la traditionelle opposition du mercredi a Auxerre :

Equipe1: Véron / Sagna Recorbet Grichting Suriano/ Sirieix Deblock / Vignaud Yebda Poyet Benjani.

Equipe2:Chabert /Radet Mexes Boumsong Perrier/ Tainio Violeau / Gonzales( a droite) Kalou Kapo Cissé .

L'equipe 2 a gagne sur un but de Kapo et une passe decisive de ... Cisse :D

Que Sadistyk se rassure, Veron n'a pas marque (c'est le gardien des moins de 18 :D)

Benjani est encore hors de forme, je sais meme pas s'il va jouer avec la CFA :(

en l'absence de lachuer et de akale, on joue donc avec 4 attaquants dont deux repositionnes en milieux, Guy Roux a essaye les deux schema suivants :

Cisse
    Kalou  
Kapo          Gonzales

et

Cisse
    Kapo
Gonzales      Kalou

Quoi qu'il arrive, ce sera porte ouverte d'un des deux cotes :(

n°1259107
AuditNetwo​rk
Posté le 02-10-2003 à 08:45:29  profilanswer

chelsea me deçoit quand meme la 2-0 , il me faisait bonne impression mais bon la on voit que finalement , une bonne equipe n'est pas la reunion de grand talent mais plutot une tres bonne entente entre bon joueur

n°1259116
le belge f​ourbe2
Posté le 02-10-2003 à 08:50:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

les allemands, j'attends le match retour pour être sûr :o
avec scholes de retour et ptet kleberson, ça passera moins bien pour eux :o (dommage pour solskjaer)

les gunners, ma foi, un poteau de giggs, une transversale de RVN, le résultat aurait pu être mieux, mais bon, les affrontements entre les 2 clubs tournent statistiquement en la faveur des gunners, c'est comme ça, ça n'a pas empêché MU de dominer le foot anglais sur les 13 dernières années [:spamafote]

Je crois que scholes jouait hier soir.

Edit: multi grillé!!!!

Message édité par le belge fourbe2 le 02-10-2003 à 08:56:36
n°1259171
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-10-2003 à 09:15:02  profilanswer

Chelsea qui perd, Man U qui perd, l'OM qui gagne, sale soirée pr moi :D

n°1259173
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-10-2003 à 09:15:30  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

chelsea me deçoit quand meme la 2-0 , il me faisait bonne impression mais bon la on voit que finalement , une bonne equipe n'est pas la reunion de grand talent mais plutot une tres bonne entente entre bon joueur

Ca remet pas en cause leur bon début de saison en Premier League, et leur victoire lors de la 1ère journée de la C1 ;)

n°1259215
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 02-10-2003 à 09:28:34  profilanswer

Bon, alors, avec cette victoire de l'OM, que vont trouver les journalistes comme nouveau motif de crise à Marseille ?

n°1259220
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 09:29:54  answer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

je suis d'accord la dessus.
pour le reste, je te trouve dur. C'est pas facile de bien jouer au foot et de poser le ballon quand t'as un vent a enlever les slips des joueurs.

et puis franchement c'est faire la fine bouche, parce que 3-0 en ldc c'est bon pour le moral, comme dirait la compagnie créole

Justement, y'a un vent de folie, ils arretent pas leurs centres imprecis hazardeux au lieu d'essayer de construire.
ils voulaient pas poser le ballon alors qu'il y avait de quoi faire.
je suis peut etre dur mais surtout déçu par la prestation marseillaise.
et puis 3-0 serviront a rien si ils se font laminer par Porto a domicile.
Porto a perdu mais m'a bien plus impressionné hier soir

n°1259227
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 09:31:41  answer

Koda a écrit :

besiktas marque 2 buts avec 2 occaz (et elles sont bien pourraves en plus)
chelsea a pas mal de très bonnes occazes et ils ne marquent pas
ça arrive :/

kler manque de reussite total
ca les empeche pas d'etre un favori

n°1259247
kiki
Posté le 02-10-2003 à 09:37:37  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Justement, y'a un vent de folie, ils arretent pas leurs centres imprecis hazardeux au lieu d'essayer de construire.
ils voulaient pas poser le ballon alors qu'il y avait de quoi faire.
je suis peut etre dur mais surtout déçu par la prestation marseillaise.
et puis 3-0 serviront a rien si ils se font laminer par Porto a domicile.
Porto a perdu mais m'a bien plus impressionné hier soir

Oui Porto qui face à cette si faible équipe de Belgrade ne fait pas mieux que le nul.
Moi je les ai trouvés très bons et très au point tactiquement, ils comblaient très bien les espaces et bougeaient énormément. Seulement ça ça va une heure, après on est mort.

Message édité par kiki le 02-10-2003 à 09:37:55
n°1259282
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-10-2003 à 09:44:28  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a 6 matchs de poule par equipe qu premier tour ?
Pourquoi l'equipe dit que tout est perdu pour Marseille si marseillle perd aujourd'hui alors qu'il va leur rester 4 matchs a jouer ?
idem pourquoi ont dit que monaco est presque qualifier alors qu'il reste 4 match a jouer ?

Ben si on perd contre Blegrade, ils considerent certainement qu'on ne fera pas mieux qu'eux contre les autres => victoire obligatoire chez eux si on veut rester en UEFA, sinon c'est fini pour cette saison.

Enfin, c'est bien le catastrophisme, c'est vendeur... [:spamafote]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1259284
ezzz
23
Posté le 02-10-2003 à 09:44:38  profilanswer

jotb a écrit :

Bon, alors, avec cette victoire de l'OM, que vont trouver les journalistes comme nouveau motif de crise à Marseille ?  

iolsi l'a dit hier soir : l'OM serait en contact avec Barthez. Perrin ne s'entendrait pas avec Runje :sarcastic:

n°1259369
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-10-2003 à 10:10:13  profilanswer

kiki a écrit :

Oui Porto qui face à cette si faible équipe de Belgrade ne fait pas mieux que le nul.
Moi je les ai trouvés très bons et très au point tactiquement, ils comblaient très bien les espaces et bougeaient énormément. Seulement ça ça va une heure, après on est mort.

Oui enfin franchement, je ne trouve pas qu'on soit passé si loin du nul hier. Ok au final y'a 3-0, mais à 0-0 a 10 vs 11 je ne le sentais vraiment pas.

Alors, à 11 contre 11 et à Belgrade ...

Enfin j'espère que d'ici là il y'aura + de construction dans le jeux de l'OM.

Mais bon, fait chier quand même, ca aurait été plus sympa de voir le match de Monaco d'hier sur TF1 :o

n°1259376
kiki
Posté le 02-10-2003 à 10:11:38  profilanswer

Monaco qui a aussi eu chaud dans les 20 premières minutes :o

n°1259382
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-10-2003 à 10:13:20  profilanswer

kiki a écrit :

Monaco qui a aussi eu chaud dans les 20 premières minutes :o

Et ? Justement, c'est ce qui donne du piquant :D

n°1259383
_slash
Inaccessible
Posté le 02-10-2003 à 10:13:28  profilanswer

z'avez qu'à avoir Canal+, moi je l'ai vu le match de Monaco [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1259394
kiki
Posté le 02-10-2003 à 10:14:23  profilanswer

Clair, qd on a les moyens pour se marrier, on peut se payer canal :o

n°1259398
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-10-2003 à 10:14:47  profilanswer

_slash a écrit :

z'avez qu'à avoir Canal+, moi je l'ai vu le match de Monaco [:spamafote]

Quand ils passeront les films avec une piste 5.1, en attendant, bof :o

n°1259414
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 02-10-2003 à 10:17:14  profilanswer

La tribune Auteuil était plus belle samedi soir dernier  :o

:hello:

n°1259429
_slash
Inaccessible
Posté le 02-10-2003 à 10:19:21  profilanswer

kiki a écrit :

Clair, qd on a les moyens pour se marrier, on peut se payer canal :o

c'est ki le marié ? [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1259444
kiki
Posté le 02-10-2003 à 10:23:23  profilanswer

Je ne dénonce pas :o

n°1259466
_slash
Inaccessible
Posté le 02-10-2003 à 10:29:12  profilanswer

J'exige une réponse : qui ici a osé ne pas inviter ses camarades du topic foot à son mariage ? :o

---------------
n°1259476
kiki
Posté le 02-10-2003 à 10:31:30  profilanswer

fais une recherche tu trouveras la réponse :D

n°1259483
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-10-2003 à 10:33:08  profilanswer

Marc a écrit :

Oui enfin franchement, je ne trouve pas qu'on soit passé si loin du nul hier. Ok au final y'a 3-0, mais à 0-0 a 10 vs 11 je ne le sentais vraiment pas.

Alors, à 11 contre 11 et à Belgrade ...

Enfin j'espère que d'ici là il y'aura + de construction dans le jeux de l'OM.

Mais bon, fait chier quand même, ca aurait été plus sympa de voir le match de Monaco d'hier sur TF1 :o

Carrement, surtout que sans vouloir faire l'anti-OM, le premier but je le trouve litigieux quand meme, si pour marquer maintenant t'as le droit de passer par dessus le gardien en lui rentrant dedans, ca change un peu les regles. :whistle:

n°1259488
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-10-2003 à 10:34:05  profilanswer

Doum a écrit :

Carrement, surtout que sans vouloir faire l'anti-OM, le premier but je le trouve litigieux quand meme, si pour marquer maintenant t'as le droit de passer par dessus le gardien en lui rentrant dedans, ca change un peu les regles. :whistle:  

C'est vrai qu'a un moment je me suis demandé si le but n'allais pas être refusé ... mais bon je n'ai pas vu assez de ralenti, drogba a sûrement touché le ballon avant que le gardien ne le touche.

n°1259491
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 02-10-2003 à 10:34:41  profilanswer

kiki a écrit :

fais une recherche tu trouveras la réponse :D

je precise que j'ai connu la mariée dans une vie anterieure ...

---------------

n°1259521
AuditNetwo​rk
Posté le 02-10-2003 à 10:41:00  profilanswer

je me suis dis aussi qu'ils allaient faire un nul quand je les est vue jouer , c clair que monaco est + solide mais bon , quand on voie comment l'om a eclater nice toute les equipes ne peuvent pas faire ca , et la idem , ils ont un ptit truc en plus je pense...

n°1259546
_slash
Inaccessible
Posté le 02-10-2003 à 10:44:55  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

je me suis dis aussi qu'ils allaient faire un nul quand je les est vue jouer , c clair que monaco est + solide mais bon , quand on voie comment l'om a eclater nice toute les equipes ne peuvent pas faire ca , et la idem , ils ont un ptit truc en plus je pense...

euh... c'est une vision un peu optimiste non le "éclaté" ? Parce qu'ils ont eu du mal quand même à s'imposer hein...

---------------
n°1259552
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-10-2003 à 10:46:54  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

:lol:  :lol: [:rofl]

Ce qu'il faut pas lire sur ce forum, gagner a la 94eme sur un penalty litigieux c'est vrai qu'y a gros eclatage :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)