| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 00:20:21 ![]() ![]() |
kiki | Ca reste Anderlecht en face |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi |
|
popok Classe | quelqu'un regarde la redif de saccomano sur LCI ? |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 00:25:48 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
sadistyk I'll see you out there |
jeunejedi |
popok Classe |
dje33 |
|
jeunejedi | hop signature associé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | - Tha OM Supps Gangs - en vacances:
Message édité par Vague Nocturne le 30-09-2003 à 00:43:24 |
sadistyk I'll see you out there |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Hum on s'amuse bien ici à ce que je vois |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai trouve meilleur que henry et RVN |
jotb Mon nom est Capitaine. | dans un des stades de la coupe du monde ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Barthez à Paris ? Je suis pas contre si Letizi est indispo trop longtemps, Alonzo je l'aime bien mais il est pas assez fiable, et rassure pas trop une defense dans ses prises de balles aériennes contrairement à Barthouze, qui a en + un super jeu au pied...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 30-09-2003 à 09:40:00 |
chris-of-paris | 20 pages dans la vu, bande de malades |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Haacheron For Russ | Pour ceux qui n'auraient pas ecouté Europe1 hier soir:
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Crouzi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Allez hop c'est reparti |
chris-of-paris | Barthez proposé au PSG
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Déclaration de qualité de Baronchelli, adjoint de Vahid :
|
chris-of-paris |
|
ezzz 23 | Elle est de quel coté du stade la billeterie Ganay ? Coté tribune Ganay/Virage Nord ? |
kiki | Si c'est pour retirer ton pack europe la billeterie allo OM est coté ganay en face d'un feu rouge si j'ai bonne mémoire. |
kiki | Tien t'habites Aix |
ezzz 23 | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |