| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
clair, c'est trop con que la finale se joue en 16eme mais bon |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 17:25:12 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
sadistyk I'll see you out there |
mais non, st étienne beauvais ! |
spacer28 |
popok Classe |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | la première coupe en plastique |
Fendnts My fading voice sings of love | ils vont parler de l'OM dans luis attaque --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ChtiGariX Retraité |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 18:11:55 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y'a Arsenal qui joue dans un 1/4 d'heure, au passage. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 18:22:00 ![]()
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 18:23:34 ![]()
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 18:32:26 ![]()
|
Fendnts My fading voice sings of love | lol luis attaque --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chris-of-paris |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
chris-of-paris |
|
Fendnts My fading voice sings of love | bouchet le che gueverra du foot français !!!!! --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Intensity | ouais enfin parler d une chose k on ne connait pas... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui enfin larquet il connais mais il sait pas en parler alors ... |
Message édité par Gabi_Heinze le 30-09-2003 à 18:57:24 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par Gabi_Heinze le 30-09-2003 à 18:59:26 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |