Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°584608
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 31-05-2003 à 14:22:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floleb7 a écrit :


ba 4 millions pour qq1 qui fout 17 buts c'est pas assez
65 millions de F spa enorme qd meme  


 
vu la crise europeenne du foot, 65 Millions ça fait une somme déjà.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 14:22:37  profilanswer
 

n°584613
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 31-05-2003 à 14:23:58  profilanswer
 

ben ouais mais guingamp n'est pas vendeur
drogba veut partir mais guingamp n'a pas à le brader


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°584634
lumi
Posté le 31-05-2003 à 14:29:12  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

10 M? pour Drogba ? Mais ils sont fous !! :ouch:
 
Il me semble que l'OM a proposé 4...
 
Kassedédi à Lumi : Nakata a Chelsea... ;)


 
ah bon ??
je savais pas !!
mais bon c pas une grd nouvelle
c pas un joueur que j'm
il a un salaire monstre et en plus il est pas tres fort !! :pfff:
 
 
 
edit : rien d'annoncé sur le site officiel de chelsea !!


Message édité par lumi le 31-05-2003 à 14:34:15
n°584875
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-05-2003 à 15:19:29  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
ah bon ??
je savais pas !!
mais bon c pas une grd nouvelle
c pas un joueur que j'm
il a un salaire monstre et en plus il est pas tres fort !! :pfff:
 
 
 
edit : rien d'annoncé sur le site officiel de chelsea !!


ouais mais les télés japonaises vont s'arracher les droits de retransmission de chelsea et ca va ramener du fric.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°584879
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 31-05-2003 à 15:20:18  profilanswer
 

Plusieurs sites en parlent : http://fr.sports.yahoo.com/030531/202/38coc.html
 
Les derniers potins :
Pochett à la Juve normalement...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°584910
lumi
Posté le 31-05-2003 à 15:24:07  profilanswer
 

oui cler
mais put1 !!
y'a d'autre joeur que lui a acheter !!
y'a des gars style morientes ou autre qui jouent jsm qui seraient pret a venir a chelsea avec un bon salaire et la ligues des champions !! [:albator7k]

n°585082
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2003 à 16:29:30  profilanswer
 

la C1, c'est pas encore joué

n°585087
lumi
Posté le 31-05-2003 à 16:32:04  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

la C1, c'est pas encore joué


 
uoi cler mais ca devrai passer
enfin j'espere !!

n°585092
lumi
Posté le 31-05-2003 à 16:35:20  profilanswer
 

pti resumé en anglais  :(  du parcour en ldc de chelsea d'il y a 3/4 ans !! c t encore la belle epoque !! :sweat:  
 
   
 
 
 
 
More Champions League qualifiers will be decided this weekend with the Swiss and Israeli Championships being concluded. Real Sociedad and Real Madrid could put themselves in the Group Stage if results go right in Spain, but that has more games still to go. Below is the story of Chelsea?s one Champions League campaign as told in the Matchday Magazines against Everton and Fulham towards the end of the season.
 
 
 
3rd Qualifying Round
 
CHELSEA 3 SKONTO RIGA 0
 
Three goals in the last 15 minutes by substitute Babayaro, Poyet and Sutton ? his first for the club ? after Goldbæk and Flo had also come on midway through the second-half. Frustration was setting in, Wise had hit the woodwork, Tereskinas was sent off midway through the first-half for kicking Leb?uf. Flo hit the woodwork later. Chelsea had 14 shots on target and won 13 corners.
 
 
 
SKONTO RIGA 0 CHELSEA 0
 
A stroll. Le Saux and Deschamps didn?t travel. We finished with Babayaro (20), Nicholls (22), Morris (20), Harley (19) and Forssell (18). Cudicini came on for his debut.
 
 
 
Group Stage 1
 
CHELSEA 0 AC MILAN 0
 
Arguably the best football by two teams seen at the Bridge. Zola and Leonardo hit posts. Flo was preferred to £10m Sutton. Milan coach Zaccheroni said: ?Chelsea did more to win the game than we did as they dominated the first-half, pushing their full-backs forward to dangerous positions, and the way Zola played meant that there were always chances.? Zola said: ?I saw I can compete at high levels still.?
 
 
 
HERTHA BERLIN 2 CHELSEA 1
 
Poor performance. Substitute Sutton won a penalty which Leb?uf converted six minutes from time.
 
 
 
CHELSEA 1 GALATASARAY 0
 
The Turks were terrific, and de Goey magnificently saved from Sutton?s misdirected header. But goalkeeper Taffarel got sent off when handling outside his area to stop clever Petrescu, and then Petrescu scored the winner from Sutton?s pass. Zola hit the post with a free-kick and Wise tripped a political protester!
 
 
 
GALATASARAY 0 CHELSEA 5
 
Oh what a night! In the Stadium of Hell, two for Flo, and one each for Zola and substitutes Wise and Ambrosetti. Hell? Zola received a standing ovation when he was substituted. Morris, playing in place of punished Wise who had been sent off too often, pushed forward and negated Tugay?s contribution.
 
 
 
AC MILAN 1 CHELSEA 1
 
Oh Dennis Wise! We needed a draw. Crowd, 74,855 and over 5,000 of them were Chelsea. Milan?s Northern Curve paid homage to Desailly on his return with a wonderful banner and ovation. What an occasion. We dominated. Flo, Petrescu who went off ill at half-time to be replaced by Morris and Poyet all forced saves. Then Bierhoff scored. Di Matteo came off the bench, back from injury, to feed a glorious pass to Wise who pulled it down with his right foot and buried it with his left while Maldini chased in vain.
 
 
 
CHELSEA 2 HERTHA BERLIN 1
 
4-3-3 against 3-5-2. Deschamps? first goal for Chelsea was his first ever in Europe, then Ferrer shot his first goal for Chelsea. What celebrations. Our first time in the Champions League and we won the Group! On the same night Milan lost in Galatasaray and went out. Hertha came second. Galatasaray went on to win the UEFA Cup. Sutton got sent off in the last minute and things were never quite the same again for him.
 
 
 
Group B
 
CHELSEA 3 FEYENOORD 1
 
Chelsea obliterated the Dutch team and could have won by 13. Dudek, now of Liverpool, kept them in it. We won 14 first-half corners and had 13 shots on target in the 90 minutes. Babayaro scored and he and Petrescu hit the woodwork. Flo scored twice. Dalla Bona made his debut. Another new level of competition brought another new level of quality from Chelsea.
 
 
 
LAZIO 0 CHELSEA 0
 
Lazio were the competition?s favourites. Desailly and Leb?uf were outstanding. Flo was robbed when Couto fouled him and got away with it. Furious Vialli complained and was sent from the bench. Zola nearly won it with an amazing dribble and chip which was cleared from the line. Veron?s dead ball kicks were a threat throughout but Flo at the near post nearly always dealt with them. A top class European point.
 
 
 
MARSEILLE 1 CHELSEA 0
Marseille were struggling in France, but turned it on against us. Pires, now of Arsenal, playing in the hole behind the forwards was outstanding and scored after 15 minutes. Dalmat, now of Inter Milan, was superb at wing-back. We improved when Di Matteo came on after the hour, and then their reserve keeper Trevisan saved them.
 
 
 
CHELSEA 1 MARSEILLE 0
 
Back on track. Chelsea played 4-3-1-2 to counter Marseille?s midfield with Poyet in the hole ahead of Wise, Deschamps and Morris. Wise scored from Zola?s towering header mid-way through the first-half. De la Peña hit the post with a storming free-kick for them in the second.
 
 
 
FEYENOORD 1 CHELSEA 3
 
Qualification for the quarter-finals with a game to go! Dudek saved an early Leb?uf penalty won by Flo. Zola scored a screamer, and after an equaliser Wise and Flo scored. Chelsea attacked superbly with Petrescu at right-back and Di Matteo right-midfield. Feyenoord?s de Visser said: ?We knew that Chelsea was probably the best team in our group.?
 
 
 
CHELSEA 1 LAZIO 2
 
Our 33 match, 42 years, uneaten home European history came to an end. Wise was rested, Lazio won midfield. Both sides had lots of chances and both goalkeepers were excellent. Unfortunately the referee was poor. Captain Poyet gave us the lead with a wonderful 30 yarder, but Inzaghi equalised and Mihajlovic hit the winner with arguably the best free-kick ever at Stamford Bridge. So Lazio won the Group. Leb?uf?s booking meant he was suspended next game.
 
 
 
Quarter-Finals
 
CHELSEA 3 BARCELONA 1
 
Arguably the greatest night ever at Stamford Bridge. In eight first-half minutes Zola scored with a free-kick, then Flo  netted twice. Once again it was 4-3-1-2 with Petrescu, Deschamps and Wise behind Morris who pushed up on playmaker Xavi, in for injured Guardiola. Thome was magnificent in defence, and de Goey had to make top saves before Figo, outstanding throughout, got the oh so important away goal. If only substitute Di Matteo hadn?t been foiled by their keeper, Hesp. Bogarde played left-back for Barcelona.
 
 
 
BARCELONA 5 CHELSEA 1
 
After extra-time. Crowd 98,000. We were seven minutes from the semi-final after Flo had scored to make it 2-1. Ferrer had gone off injured at half-time on his emotional return to a fantastic reception. Rivaldo and Figo scored first-half goals, Dani the crucial tie equaliser. In extra-time Babayaro was sent off for conceding a penalty which Rivaldo scored and Kluivert wrapped it up. We didn?t play well. But we nearly made the last four.
 
 
 
 
 
 
 

n°585095
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 31-05-2003 à 16:36:43  profilanswer
 

les matchs contre Barcelone, avec Tore andre Flo et Zola, fantastiques !  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 16:36:43  profilanswer
 

n°585097
lumi
Posté le 31-05-2003 à 16:37:59  profilanswer
 

j'avais trop les crises au retour !!
le but a 5 minutes de la fin !!  :(  
et puis au final a 10 c t trop dure
le barca etait meilleur
et le score qui est tres lourd ne refletait pas vraiment le match !!
c t du grd foot !!  :love:  :pt1cable:

n°585104
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2003 à 16:42:31  profilanswer
 

jotb a écrit :

les matchs contre Barcelone, avec Tore andre Flo et Zola, fantastiques !  :love:  

j'ai largement préféré le chelsea - lazio, y'avait bcp d'engagement et l'expression "se battre pour la balle" et "mouiller le maillot" n'étaient pas usurper
 
une frappe de fou pour la lazio en fin de partie en plus

n°585173
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-05-2003 à 17:08:35  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Au niveau europeen c'est pas une pauvre CDL qui va rester dans les esprits


 
 :heink: de toute façon au niveau européen, c'est le neant en France a part la c1 de l'om et la c2 du psg( coupe en chocolat soit dit en passant...)

n°585179
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-05-2003 à 17:10:11  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

10 M? pour Drogba ? Mais ils sont fous !! :ouch:
 
Il me semble que l'OM a proposé 4...
 
Kassedédi à Lumi : Nakata a Chelsea... ;)


 
Stratégie marketting powaaa  [:yaisse2v] c'est pas qu'il soit mauvais ce joueur, mais vraiment énormément surcoté , c'est dingue  :ouch:

n°585188
lumi
Posté le 31-05-2003 à 17:12:08  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Stratégie marketting powaaa  [:yaisse2v] c'est pas qu'il soit mauvais ce joueur, mais vraiment énormément surcoté , c'est dingue  :ouch:  


 
 :jap:  :jap:

n°585238
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 31-05-2003 à 17:26:37  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 :heink: de toute façon au niveau européen, c'est le neant en France a part la c1 de l'om et la c2 du psg( coupe en chocolat soit dit en passant...)


 
 :sleep:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°585366
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 31-05-2003 à 18:00:35  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 :heink: de toute façon au niveau européen, c'est le neant en France a part la c1 de l'om et la c2 du psg( coupe en chocolat soit dit en passant...)


On aMonaco en C1 et ki va peut-être avoir une équipe de L2  :whistle:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°585370
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 31-05-2003 à 18:01:22  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Stratégie marketting powaaa  [:yaisse2v] c'est pas qu'il soit mauvais ce joueur, mais vraiment énormément surcoté , c'est dingue  :ouch:  


 
Il est loin d'être mauvais... Je me souviens d'un match Roma - Juve où son équipe était mené 2-0, et quand il est rentré sur le terrain, ça a tout changé (2-2 au final)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°585450
lumi
Posté le 31-05-2003 à 18:17:59  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Il est loin d'être mauvais... Je me souviens d'un match Roma - Juve où son équipe était mené 2-0, et quand il est rentré sur le terrain, ça a tout changé (2-2 au final)


 
 :jap:  
 
but de 35m  :love:  
 
voir cassette de zidanne pr ceux qui l'ont !!

n°585688
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-05-2003 à 19:24:05  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Il est loin d'être mauvais... Je me souviens d'un match Roma - Juve où son équipe était mené 2-0, et quand il est rentré sur le terrain, ça a tout changé (2-2 au final)


 
Oui c'est ce que je disais, mais de là à être dans les 10 joueurs les plus côté (niveau salaire/indemnité de transfert )...c'est bien parce qu'il est japonais quoi  :o

n°585768
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 31-05-2003 à 19:48:25  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Oui c'est ce que je disais, mais de là à être dans les 10 joueurs les plus côté (niveau salaire/indemnité de transfert )...c'est bien parce qu'il est japonais quoi  :o  


Si tu dis ça parce qu'il faisait partie de cetet liste publiée il y a peu, tu devrais te souvenir qu'elle prenait en compte les revenus publicitatires. Et à ce niveau là Nakata est très bien placé (et rémunéré) j'imagine...
 
Il ne fait certainement pas partie des 10 plus gros salaires distribués par un club. Et son indemnité de transfert est d'environ 100 MF, ce qui est loin des 10 plus gros transferts...
 
Maintenant il est possible qu'il soit légèrement surpayé (prime liée aux ventes de maillots par exemple ?), au vu de la publicité qu'il rapporte en Asie du Sud Est.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°585944
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 31-05-2003 à 20:39:03  profilanswer
 

Allez Auxerre ! [:trueslash]
Y a de l'ambiance au Stade de France, on dirait. Et quel bonheur de retrouver Thierry et Jean-Mimi ! ( :cry: )

n°585962
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2003 à 20:44:22  profilanswer
 

jotb a écrit :

Allez Auxerre ! [:trueslash]
Y a de l'ambiance au Stade de France, on dirait. Et quel bonheur de retrouver Thierry et Jean-Mimi ! ( :cry: )

un jour, y'aura des remplaçants
 
un jour...

n°586074
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 31-05-2003 à 21:10:08  profilanswer
 

But du PSG, par Leal !
Heuuuuu.... C'est pas juste, parce que Cool avait de l'eau dans les yeux, il a pas vu le départ du ballon !  :whistle:

n°586112
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 31-05-2003 à 21:18:26  profilanswer
 

Kapo a déjà signé au PSG ou quoi ?  :fou:

n°586150
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-05-2003 à 21:27:33  profilanswer
 

Commentaire de Louis avant le match a ses joueurs : "Bon les gars C bon ils ont des maillots blancs ont joue marseille ce soir"
 
 :whistle:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°586158
spacer28
Posté le 31-05-2003 à 21:30:10  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Commentaire de Louis avant le match a ses joueurs : "Bon les gars C bon ils ont des maillots blancs ont joue marseille ce soir"
 
 :whistle:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Mon flickr
n°586182
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 31-05-2003 à 21:35:16  profilanswer
 

Premiere mi temps remarquable de la part du PSG, rien à redire.

n°586184
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2003 à 21:35:42  profilanswer
 

jotb a écrit :

Premiere mi temps remarquable de la part du PSG, rien à redire.

pareil, nickel

n°586190
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 31-05-2003 à 21:36:54  profilanswer
 

jotb a écrit :

Premiere mi temps remarquable de la part du PSG, rien à redire.


heuereusement les suppos du PSG se sont un peut calmer, paske siffler dès la 25eme minute, et faire le matador, c'est un peu bcp ! :o


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°586196
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 31-05-2003 à 21:38:33  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


heuereusement les suppos du PSG se sont un peut calmer, paske siffler dès la 25eme minute, et faire le matador, c'est un peu bcp ! :o  


 
oui moi aussi j'ai remarqué ça !  :pfff:

n°586200
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-05-2003 à 21:38:59  profilanswer
 

'tain, quel match de merde
 
et en plus, on paume :'(

n°586207
spacer28
Posté le 31-05-2003 à 21:40:29  profilanswer
 

le PSG joue bien.
Auxerre c'est pas la joie  :sweat:


---------------
Mon flickr
n°586209
nicolas912​00
Posté le 31-05-2003 à 21:41:10  profilanswer
 

trueslash a écrit :

'tain, quel match de merde
 
et en plus, on paume :'(


 
 :lol:  
 
 
[:intercalaire]  

n°586211
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2003 à 21:41:43  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


heuereusement les suppos du PSG se sont un peut calmer, paske siffler dès la 25eme minute, et faire le matador, c'est un peu bcp ! :o  

ouais
 
d'un autre côté, ils ont bien poussé leur team et sur le but, ma foi, ça a bien gueulé

n°586212
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 31-05-2003 à 21:42:00  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

le PSG joue bien.
Auxerre c'est pas la joie  :sweat:  


reste un espoir pour la secinde mi-temps, croisons les doigts  ;)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°586213
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-05-2003 à 21:42:04  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

le PSG joue bien.
Auxerre c'est pas la joie  :sweat:  


 
mouais, le psg joue bien parce qu'il a marqué [:spamafote]
 
radet fait du bon boulot contre ronnie, par contre kapo est à la masse mais c'est kapo, c'est pas ça qui va l'empecher d'en planter un :)

n°586216
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 31-05-2003 à 21:42:43  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ouais
 
d'un autre côté, ils ont bien poussé leur team et sur le but, ma foi, ça a bien gueulé


la frappe sur le poteau sur la sortie d'Alonso les a calmé  :p


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°586221
nicolas912​00
Posté le 31-05-2003 à 21:43:41  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
mouais, le psg joue bien parce qu'il a marqué [:spamafote]
 
radet fait du bon boulot contre ronnie, par contre kapo est à la masse mais c'est kapo, c'est pas ça qui va l'empecher d'en planter un :)


 
ronnie c'est ronnie et c'est pas ça qui va l'empecher de dribbler la défense et d'en planter un , ou deux [:ingmar]

n°586223
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 31-05-2003 à 21:43:55  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ouais
 
d'un autre côté, ils ont bien poussé leur team et sur le but, ma foi, ça a bien gueulé


 
oui on les a bien entendu les "Auxerre ! Auxerre ! On t'encule !"  :sarcastic:

n°586228
nicolas912​00
Posté le 31-05-2003 à 21:44:42  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
oui on les a bien entendu les "Auxerre ! Auxerre ! On t'encule !"  :sarcastic:  


 
meuh non  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :
 

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR