Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8921904
cyber1989
Posté le 11-07-2006 à 15:22:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

romu a écrit :

Tu as raison, le Portugal a été bien plus spéctaculaire. Probablement grace aux plongeons de Ronaldo...


Oui c'est cela même... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:22:08  profilanswer
 

n°8921905
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 11-07-2006 à 15:22:11  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Par contre Figo a toujours été là, à la hauteur. Figo la classe quoi.


 
+ 1 Sacrée joueur qui s'en va !!  :cry:


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8921913
HISH
Posté le 11-07-2006 à 15:22:46  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

C'est quoi la coupe Intertoto ? Qui y participe ? Quelles conditions d'accés (être 3ème de la L1 ?) :sweat:


 
 
Faut juste avoir une ville dans le Sud de la France avec un Stade Vélodrome pour y participer tous les ans  :jap:

n°8921916
calavera-
Posté le 11-07-2006 à 15:23:05  profilanswer
 

Pourquoi Trezeguet comme Joker. Avec deux attaquants il a sa place dans la surface et il perdra certainement pas des balles comme Saha qui m'a fait peur contre le portugal.

n°8921924
cyber1989
Posté le 11-07-2006 à 15:24:07  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Par contre Figo a toujours été là, à la hauteur. Figo la classe quoi.


Pour son age je plussoie :jap:

n°8921927
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2006 à 15:24:24  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

C'est quoi la coupe Intertoto ? Qui y participe ? Quelles conditions d'accés (être 3ème de la L1 ?) :sweat:


 
tu vas sur le site de l'uefa et tout est expliqué
je te conseille aussi le livre "le foot pour les nuls"


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8921929
Fornium
until the end of the world...
Posté le 11-07-2006 à 15:24:53  profilanswer
 

calavera- a écrit :

Pourquoi Trezeguet comme Joker. Avec deux attaquants il a sa place dans la surface et il perdra certainement pas des balles comme Saha qui m'a fait peur contre le portugal.

d'accord sur le fait que Saha a perdu le ballon bêtement mais au moins il participe aux tâches défensives et c'est pas souvent qu'il fait des fautes comme ça :)  

n°8921939
plzhelp
Posté le 11-07-2006 à 15:25:46  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

bah, disons qu'il a quand même eu la chance d'avoir des joueurs de talent mondial, et que là, il va se retrouver avec Boumsong, Govou, Diarra pour les remplacer, et ce sera pas la même chose....
 
Et puis, quelle est la part de Domenech dans tout ça ? Je l'évalue à 20 %


 
Je pense en effet que quand on a des joueurs de la trempe de Zidane, Vieira, Makelele, Thuram etc on ne fait pas tout ce qu'on veut en tant que selectionneur et que si l'equipe va loin c'est avant tout grace a ces cadres. Mais cette fois Domenech va reconstruire et il a tout interet a reconstruire avec des jeunes et dans ce cas la il sera en terrain connu par rapport a son boulot avec les espoirs. Tout n'est pas perdu donc.


---------------
...
n°8921941
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2006 à 15:25:57  profilanswer
 

HISH a écrit :

Faut juste avoir une ville dans le Sud de la France avec un Stade Vélodrome pour y participer tous les ans  :jap:


 
Grace à la coupe intertoto, Bordeaux a pu aller en finale de l'UEFA il y a 10 ans non?


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8921948
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 11-07-2006 à 15:26:45  profilanswer
 

calavera- a écrit :

Pourquoi Trezeguet comme Joker. Avec deux attaquants il a sa place dans la surface et il perdra certainement pas des balles comme Saha qui m'a fait peur contre le portugal.


 
 
 :lol:  
 
Saha 2 cartons jaunes en deux match en 2min sacrée performance !!
 
Domenech à du se prendre une eclipse solaire lors de ces séances de réflexion d'astronomie pour le faire renter sur le terrain !


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:26:45  profilanswer
 

n°8921950
cyber1989
Posté le 11-07-2006 à 15:27:06  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Je pense en effet que quand on a des joueurs de la trempe de Zidane, Vieira, Makelele, Thuram etc on ne fait pas tout ce qu'on veut en tant que selectionneur et que si l'equipe va loin c'est avant tout grace a ces cadres. Mais cette fois Domenech va reconstruire et il a tout interet a reconstruire avec des jeunes et dans ce cas la il sera en terrain connu par rapport a son boulot avec les espoirs. Tout n'est pas perdu donc.


Ba il avait déjà essayé avant et les "vieux" ont du revenir pour lui filer un coup de main donc bon... Je le sens mal pour vous les gars :/ :p


Message édité par cyber1989 le 11-07-2006 à 15:27:32
n°8921952
HISH
Posté le 11-07-2006 à 15:27:08  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Grace à la coupe intertoto, Bordeaux a pu aller en finale de l'UEFA il y a 10 ans non?


 
Je n'en sais fichtre rien  :D

n°8921955
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 11-07-2006 à 15:27:23  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol: enfin bon on a peut-etre pas vu la meme coupe du monde, les memes parcours et la meme finale. Pour moi la France mérite amplement la coupe du monde, et j'aurais aimé pouvoir dire le contraire mais l'Italie meme à 11 contre 10 s'est contentée de défendre. Maintenant, respecte les opinions de chacun sinon ce seront tes propos qui feront honte...

n°8921962
Fornium
until the end of the world...
Posté le 11-07-2006 à 15:28:10  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Grace à la coupe intertoto, Bordeaux a pu aller en finale de l'UEFA il y a 10 ans non?

Bordeaux l'avait même remporté si je me trompe pas :)
 
 
Edit : je parle de la coupe d'intertoto :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fornium le 11-07-2006 à 15:28:52
n°8921972
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-07-2006 à 15:29:02  profilanswer
 

Fornium a écrit :

Bordeaux l'avait même remporté si je me trompe pas :)


 
Nan, perdu contre le Bayern  [:dao]

n°8921973
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2006 à 15:29:05  profilanswer
 

18Heure, approche :o
 
L'heure où les tricheurs vont être pendu sur la place public :D
Je sais que c'est déguelasse, mais ca me réjouit :lol:

n°8921980
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 15:29:37  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: enfin bon on a peut-etre pas vu la meme coupe du monde, les memes parcours et la meme finale. Pour moi la France mérite amplement la coupe du monde, et j'aurais aimé pouvoir dire le contraire mais l'Italie meme à 11 contre 10 s'est contentée de défendre. Maintenant, respecte les opinions de chacun sinon ce seront tes propos qui feront honte...


 
Tu veut joué a se jeux la, on va regardé la France sur la globalité de la competition : elle ne merite pas du tout la coupe du monde.
 
A mon gout la seule equipe a réellement merité la coupe du monde c'est l'Allemagne.


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8921993
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 11-07-2006 à 15:31:01  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: enfin bon on a peut-etre pas vu la meme coupe du monde, les memes parcours et la meme finale. Pour moi la France mérite amplement la coupe du monde, et j'aurais aimé pouvoir dire le contraire mais l'Italie meme à 11 contre 10 s'est contentée de défendre. Maintenant, respecte les opinions de chacun sinon ce seront tes propos qui feront honte...


 
Les francais ont fait la meme contre les portugais ms personne en pale bizarre....
 
Soyez objectif il voulait aller o peno il ont défendu pour cela ca ne veut pas dire qu'il méritait de gagner. Une fois arrivé au TAB les deux équipes ont autant de chance de gagner. Par contre ca n'excuse pas le comportement de certains joueurs ms on va pas retirer une coupe du monde à une équipe parce qu'un joueur a insulté un adversaire !


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8921994
Elbarto
Posté le 11-07-2006 à 15:31:12  profilanswer
 

-solal- a écrit :

ils iront ou les joueurs de la juve, du milan, de la lazio et de la fiorentina ?


 
Ben les autres clubs italiens les racheteront pour pas cher à leurs clubs d'origine ( bradrerie )
 
ou bien ils iront dans les championnats espagnol, anglais et allemand
 

n°8922009
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2006 à 15:32:10  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Ben les autres clubs italiens les racheteront pour pas cher à leurs clubs d'origine ( bradrerie )
 
ou bien ils iront dans les championnats espagnol, anglais et allemand


 
rachèteront, c'est pas sur.
 
Je pense plutot a des pret sans options d'achat pour 1 saison pour ce qui seront en Série B

n°8922011
cyber1989
Posté le 11-07-2006 à 15:32:16  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

18Heure, approche :o
 
L'heure où les tricheurs vont être pendu sur la place public :D
Je sais que c'est déguelasse, mais ca me réjouit :lol:


C'est pas déguelasse :) Juste rageux [:dawa]

n°8922015
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 15:32:43  profilanswer
 

assieron a écrit :

Les francais ont fait la meme contre les portugais ms personne en pale bizarre....
 
Soyez objectif il voulait aller o peno il ont défendu pour cela ca ne veut pas dire qu'il méritait de gagner. Une fois arrivé au TAB les deux équipes ont autant de chance de gagner. Par contre ca n'excuse pas le comportement de certains joueurs ms on va pas retirer une coupe du monde à une équipe parce qu'un joueur a insulté un adversaire !


 
Halala sa se permet de critiquer les insulters, mais pas les coups de tête facon Gerard Depardieu :lol:
 
Elle est belle la France


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8922018
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-07-2006 à 15:32:51  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Ben les autres clubs italiens les racheteront pour pas cher à leurs clubs d'origine ( bradrerie )
 
ou bien ils iront dans les championnats espagnol, anglais et allemand


 
Et Trezegoal ca le tente pas un retour en France ?


---------------
https://www.sebsolal.com
n°8922019
Fornium
until the end of the world...
Posté le 11-07-2006 à 15:33:04  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Ben les autres clubs italiens les racheteront pour pas cher à leurs clubs d'origine ( bradrerie )
 
ou bien ils iront dans les championnats espagnol, anglais et allemand

autre solution serait des prêts d'une ou deux saisons le temps que ces clubs remontent en Série A :o  

n°8922029
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 11-07-2006 à 15:34:08  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Halala sa se permet de critiquer les insulters, mais pas les coups de tête facon Gerard Depardieu :lol:
 
Elle est belle la France


 
 [:ahcarien]  
 
je parlais pas de la france


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8922033
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 11-07-2006 à 15:34:27  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Tu veut joué a se jeux la, on va regardé la France sur la globalité de la competition : elle ne merite pas du tout la coupe du monde.
 
A mon gout la seule equipe a réellement merité la coupe du monde c'est l'Allemagne.


 
Ouais et on les a battu et de belle maniere...  

n°8922035
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-07-2006 à 15:34:51  profilanswer
 

sainngia a écrit :

Ouais et on les a battu et de belle maniere...


 
C'était quand?


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°8922039
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 15:34:57  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

C'est pas déguelasse :) Juste rageux [:dawa]


 
C'est degeulasse pour les joueurs, faut pos oublié qu'en Italie t'as un tres gros pourcentage de joueur etranger dans les clubs, Francais, Espagnol, Portugais, Anglai, Ukrainien etc...
 
Donc on va se retrouvé avec un championat de haut niveau de moins, c'est pas la ligue 1 francaise qui viendra remonter le niveau en tout cas


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8922040
Elbarto
Posté le 11-07-2006 à 15:35:02  profilanswer
 

Fornium a écrit :

quelle serait votre nouvelle compo idéale pour les éliminatoires de l'euro 2008 sans la génération des Zizou, Maké et Tutu ?? la mienne serait celle-ci sachant qu'il y aura certainement des joueurs qui vont se révéler comme Ribéry :)  
 
              Landreau
Sagnol - Mexes - Gallas - Abidal
Ribéry - Vieira - Diarra - Malouda
           Henry - Saha
 
j'ai choisi les 2 lyonnais à défaut de mettre d'autres joueurs n'ayant pas l'expérience de la CDM. je préfère mettre Landreau dans les buts pour le futur... Mexes a fait une bonne saison avec l'AS Rome. En attaque Trezeguet sera le joker et ça laissera plus de liberté à Henry. Maintenant la compo pourra changer en fonction d'éventuelles révélations genre Gourcuff qui explose à Milan, Meghni (un temps comparé à Zizou) :)


 
t'as tout bon sauf pour Landreau et Saha, je verrais plutôt Coupé et Anelka
 
équipe type:
 
                 Coupé
Sagnol - Mexes - Gallas - Abidal
Ribéry - Vieira - Diarra - Malouda
           Henry - Anelka

n°8922042
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 15:35:08  answer
 

sainngia a écrit :

Oausi je suis d'accord et on devrait faire des camps aussi ou on ferait du savon des italiens et on les brulerait aussi !!!  
 
Des propos comme ca on en a pas besoin ! Tu ne connais visiblement pas grand chose au foot...


 
on se calme.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 11-07-2006 à 15:37:06
n°8922045
cyber1989
Posté le 11-07-2006 à 15:35:20  profilanswer
 

sainngia a écrit :

Ouais et on les a battu et de belle maniere...


C'est pas non plus une victoire écrasant :/...

n°8922051
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 11-07-2006 à 15:35:31  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Et Trezegoal ca le tente pas un retour en France ?


 
Au PSG  :pt1cable:  
 
Pardon je crois pas qe la ligue 1 l'interrese surtout aprés avoir gouté au championnat Italien !


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8922052
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 15:35:33  profilanswer
 

assieron a écrit :

[:ahcarien]  
 
je parlais pas de la france


 
Nan mais je confirme simplement ce que tu as dit, tu as totalement raison ;)


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8922062
cyber1989
Posté le 11-07-2006 à 15:36:38  profilanswer
 

hassbak a écrit :

C'est degeulasse pour les joueurs, faut pos oublié qu'en Italie t'as un tres gros pourcentage de joueur etranger dans les clubs, Francais, Espagnol, Portugais, Anglai, Ukrainien etc...
 
Donc on va se retrouvé avec un championat de haut niveau de moins, c'est pas la ligue 1 francaise qui viendra remonter le niveau en tout cas


Ba alors pourquoi t'es content alors que les 3/4 de ces clubs ne vous ont même pas affronter en finale :/... Y'en a qui ont un raisonnement ici...

n°8922065
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 11-07-2006 à 15:37:02  profilanswer
 


 
Belle repartie, tu iras loin ...

n°8922066
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 11-07-2006 à 15:37:03  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Nan mais je confirme simplement ce que tu as dit, tu as totalement raison ;)


 
Ha ba sa va alors je vai pas te mettre de coup de boule !!  
 
Pardon !!  :whistle:


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8922069
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 15:37:09  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

C'est pas non plus une victoire écrasant :/...


 
bah l'Italie leur a quand meme mis 2-0 dans le temps reglementaire si je me souviens
 
Sa reste un beau score, que la  France n'a pas fait, a part contre le Togo...
 
No comment


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8922083
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 15:38:10  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

Ba alors pourquoi t'es content alors que les 3/4 de ces clubs ne vous ont même pas affronter en finale :/... Y'en a qui ont un raisonnement ici...


Je suis content de quoi ?
 
Je crois que tu t'es trompé dans ton quote


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8922088
cyber1989
Posté le 11-07-2006 à 15:38:29  profilanswer
 

assieron a écrit :

Au PSG  :pt1cable:  
 
Pardon je crois pas qe la ligue 1 l'interrese surtout aprés avoir gouté au championnat Italien !


la ligue 1 n'intéresse que ceux qui ne l'ont jamais quitté :p

n°8922099
Fornium
until the end of the world...
Posté le 11-07-2006 à 15:39:06  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

t'as tout bon sauf pour Landreau et Saha, je verrais plutôt Coupé et Anelka
 
équipe type:
 
                 Coupé
Sagnol - Mexes - Gallas - Abidal
Ribéry - Vieira - Diarra - Malouda
           Henry - Anelka

est-ce que Coupet continuera jusqu'en 2008. faut savoir qu'on va bâtir une équipe pour le long terme (2 voire 4 ans) et Coupet aura plus de 35 ans.. est-ce qu'il sera aussi bon que maintenant?? alors qu'avec Landreau il monte en puissance (enfin j'espère qu'il fera une superbe saison avec le psg). Anelka pourquoi pas.... mais je fait l'équipe sachant que c'est Domenech le sélectionneur ;)  

n°8922104
Tounet
I love apples
Posté le 11-07-2006 à 15:39:28  profilanswer
 

http://fr.sports.yahoo.com/1107200 [...] up-de.html
 

Citation :


Mondial: la Fifa ouvre une enquête sur le coup de tête de Zidane
mar 11 jui, 15h24
La Fifa Va EnquÊTer Sur Le Coup De TÊTe De Zinedine Zidane
agrandir la photo
 
LONDRES (Reuters) - La Fifa annonce l'ouverture d'une enquête sur les circonstances entourant le coup de tête donné par Zinedine Zidane à Marco Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde de football.
 
"la Fifa va ouvrir une enquête disciplinaire sur la conduite de Zidane pour permettre d'éclaircir de façon aussi exacte que possible les circonstances entourant l'incident", déclare la Fédération internationale dans un communiqué.


 
 
Spa trop tot :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :
 

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR