| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 10:46:54 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
doum Mentalita nissarda |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Mais non voyons, il a dis qu'il aurait quand même sifflé ... (ahem |
|
Sebastien | C'est ce soir le retour de la coupe de l'uefa ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Doum > Clair |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 11:20:45 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Vous vous contentez de tirer dans les mains du gardien |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | barthez a l'om vous l'avez vu ?
Message édité par coolpix5000 le 02-10-2003 à 11:50:40 |
Marc Chasseur de joce & sly | http://www.lequipe.fr/Football/20031002_111100Dev.html
|
Intensity | ki ca? |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | La palme du titre d'article ridicule a été remportée par les dernières nouvelles d'Alsace :
--------------- Retraité de discussions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | si je l'ai poster un peu plus haut mais pas aussi detaillee |
ZeBib 4tus |
|
Marc Chasseur de joce & sly | "Quand tout fonctionne aussi bien, peu d'équipes peuvent nous résister" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
vicenzo parisien néo-lyonnais | tf1 choisira koi comme prochain match de c1 ?
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
vicenzo parisien néo-lyonnais | mais ils vont qd même pas nous passer marseille 3 fois de suite !!!
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Déjà plié pour Lyon tu veux dire |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |