Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8921725
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 11-07-2006 à 15:06:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pyrotracteur a écrit :

La faiblesse vient pluôt des Italiens qui, fatigués par leurs plongeons à répétition dans le vide en permière période pour simuler un incident ou pour tacler les joueurs français plutôt que le ballon, n'avaient plus de jambes en seconde mi-temps et se sont acharnés à casser du Zidane physiquement et moralement via un harcellement indigne de sportifs de haut niveau.  
 
Un bel avoeu d'impuissance face au mur français. Mais en ayant recours à cet esprit anti-sportif d'insultes systématiques, de coups bas et de jeu attentiste motivé par la peur dans l'espoir d'arriver aux tirs au but et après avoir été incapables d'inquiéter une équipe de france réduite à 10 joueurs, les Italiens n'ont fait que démontrer qu'ils ne maitrisaient que l'art de la tricherie et de l'anti jeu, comme leur réputation et leur législation le rappellent.  
 
Les affaires en cours qui impliquent les clubs italiens actuels ne font que confirmer les méthodes d'un autre age qui n'ont rien à voir avec le sport et le fair play. Après avoir volé le match de dimanche, insulté l'honneur d'un des capitaines les plus titrés au monde, après lui avoir volé son jubilé et les honneurs auxquels il avait droit, les italiens ont finalement préférer jouer la coupe du monde au pile ou face des tirs au but, seul méthode leur permettant de faire croire à un quelconque talent sportif.  
 
Ce vol a main armée de la coupe du monde n'apportera sur le torse Italien qu'une quatrième tâche honteuse qu'ils devront assumer à vie comme un étron de pigeon déposé sans talent ni considération sur un maillot qui neporte queles couleurs du mauvais esprit, de la haine raciale et de valeurs mafieuses.
 
Honte aux Italiens qui croient en leur victoire dans de telles conditions.


 
Oausi je suis d'accord et on devrait faire des camps aussi ou on ferait du savon des italiens et on les brulerait aussi !!!  
 
Des propos comme ca on en a pas besoin ! Tu ne connais visiblement pas grand chose au foot...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:06:50  profilanswer
 

n°8921729
cyber1989
Posté le 11-07-2006 à 15:07:18  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

Je veux pas relancer le débat, mais il est clair que Zizou avait un carton jaune, et qu'il ne devait surtout pas en prendre un autre. A partir de la, il fallait s'attendre à ce que les portugais le cherche un peu pour le déstabiliser.


Oui et !? On l'a cherché !? Nan donc tes suppositions...

n°8921733
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 15:07:34  answer
 

-solal- a écrit :

ils iront ou les joueurs de la juve, du milan, de la lazio et de la fiorentina ?


 
Chevchenko part à Chelsea déjà

n°8921736
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-07-2006 à 15:07:42  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

j'ai beaucoup aimé quand même l'initiative de ricardo vers la fin :D


 
 :jap: Ca m'a rappele le dernier match de Joel bats sauf que lui ca lui avait coute un but [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8921738
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 11-07-2006 à 15:07:52  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

la seule fois où les français ont fait le jeu, c'était face au Brésil. Pourquoi : parce qu'au bout de 5 minutes, les brésiliens ont abandonné le ballon, et aussi parce que Zidane était le maitre sur le terrain. Mais la vocation de cette EDF n'a jamais été dans cette coupe de dominer la rencontre.


Nous sommes d'accord. Encore que je ne pense pas que ce soit grace au cinema ou aux fautes à répétitions que l'EDF soit arrivé en finale.

n°8921739
Arthas77
Posté le 11-07-2006 à 15:07:53  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

parlons d'un vrai sujet : les scandales du calcio :D


Il y a eu verdict ?  :??:  
D'une manière générale, les arbitres ne sont que des amateurs ?

n°8921742
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 11-07-2006 à 15:08:03  profilanswer
 

Qui pourrait me résumer ce scandale j'ai pas tout suivit siouplait ?


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8921745
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-07-2006 à 15:08:17  profilanswer
 


 
Mouais, t'iras expliquer ca aux australiens [:prodigy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8921747
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-07-2006 à 15:08:18  profilanswer
 


 
Nedved à Monaco ?


---------------
https://www.sebsolal.com
n°8921752
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2006 à 15:08:51  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Nedved à Monaco ?


 
 
Bah?
 
C'est Koeller. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 11-07-2006 à 15:09:09
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:08:51  profilanswer
 

n°8921764
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-07-2006 à 15:09:51  profilanswer
 

assieron a écrit :

Qui pourrait me résumer ce scandale j'ai pas tout suivit siouplait ?


 
Sinon tu suis le foot depuis longtemps?

n°8921766
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 11-07-2006 à 15:09:59  profilanswer
 


 
Avc ballack aussi je crois il commence à avoir une très bonne équipe chelsea avec des vrai milieu et attaquant pour dynamiser le groupe.
 
Ca sent une ligu des champions passionnante !!  :bounce:


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8921767
Lexmark
Posté le 11-07-2006 à 15:10:00  profilanswer
 

Pyrotracteur a écrit :

La faiblesse vient pluôt des Italiens qui, fatigués par leurs plongeons à répétition dans le vide en permière période pour simuler un incident ou pour tacler les joueurs français plutôt que le ballon, n'avaient plus de jambes en seconde mi-temps et se sont acharnés à casser du Zidane physiquement et moralement via un harcellement indigne de sportifs de haut niveau.  
 
Un bel avoeu d'impuissance face au mur français. Mais en ayant recours à cet esprit anti-sportif d'insultes systématiques, de coups bas et de jeu attentiste motivé par la peur dans l'espoir d'arriver aux tirs au but et après avoir été incapables d'inquiéter une équipe de france réduite à 10 joueurs, les Italiens n'ont fait que démontrer qu'ils ne maitrisaient que l'art de la tricherie et de l'anti jeu, comme leur réputation et leur législation le rappellent.  
 
Les affaires en cours qui impliquent les clubs italiens actuels ne font que confirmer les méthodes d'un autre age qui n'ont rien à voir avec le sport et le fair play. Après avoir volé le match de dimanche, insulté l'honneur d'un des capitaines les plus titrés au monde, après lui avoir volé son jubilé et les honneurs auxquels il avait droit, les italiens ont finalement préférer jouer la coupe du monde au pile ou face des tirs au but, seul méthode leur permettant de faire croire à un quelconque talent sportif.  
 
Ce vol a main armée de la coupe du monde n'apportera sur le torse Italien qu'une quatrième tâche honteuse qu'ils devront assumer à vie comme un étron de pigeon déposé sans talent ni considération sur un maillot qui neporte queles couleurs du mauvais esprit, de la haine raciale et de valeurs mafieuses.
 
Honte aux Italiens qui croient en leur victoire dans de telles conditions.


Merci de salir un pays comme tu le faits :jap:
 
http://www.bastardidentro.it/misc/bastardidentro/data/images/img_5dbb5cdfda9b496d4ef53f890ed0f8281152533902.jpg

n°8921771
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-07-2006 à 15:10:15  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Bah?
 
C'est Koeller. :o


 
Si la Juve descends en C, j'avais lu une rumeur dans la presse comme quoi Nedved viendrait à Monaco...


---------------
https://www.sebsolal.com
n°8921774
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 15:10:31  answer
 

Dworkin a écrit :

Mouais, t'iras expliquer ca aux australiens [:prodigy]


 
ils se vengeront sur l'italie à la cdm de rugby  :D  

n°8921780
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-07-2006 à 15:10:57  profilanswer
 

assieron a écrit :

Avc ballack aussi je crois il commence à avoir une très bonne équipe chelsea avec des vrai milieu et attaquant pour dynamiser le groupe.
 
Ca sent une ligu des champions passionnante !!  :bounce:


 
Nan mais y a trop de joueurs à Chelsea, ca devient de la folie  :pt1cable:  


---------------
https://www.sebsolal.com
n°8921781
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-07-2006 à 15:11:04  profilanswer
 


 
Grave [:mikestewart] J'ai trop hate  :love:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8921787
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2006 à 15:11:29  profilanswer
 

Pyrotracteur a écrit :

La faiblesse vient pluôt des Italiens qui, fatigués par leurs plongeons à répétition dans le vide en permière période pour simuler un incident ou pour tacler les joueurs français plutôt que le ballon, n'avaient plus de jambes en seconde mi-temps et se sont acharnés à casser du Zidane physiquement et moralement via un harcellement indigne de sportifs de haut niveau.  
 
Un bel avoeu d'impuissance face au mur français. Mais en ayant recours à cet esprit anti-sportif d'insultes systématiques, de coups bas et de jeu attentiste motivé par la peur dans l'espoir d'arriver aux tirs au but et après avoir été incapables d'inquiéter une équipe de france réduite à 10 joueurs, les Italiens n'ont fait que démontrer qu'ils ne maitrisaient que l'art de la tricherie et de l'anti jeu, comme leur réputation et leur législation le rappellent.  
 
Les affaires en cours qui impliquent les clubs italiens actuels ne font que confirmer les méthodes d'un autre age qui n'ont rien à voir avec le sport et le fair play. Après avoir volé le match de dimanche, insulté l'honneur d'un des capitaines les plus titrés au monde, après lui avoir volé son jubilé et les honneurs auxquels il avait droit, les italiens ont finalement préférer jouer la coupe du monde au pile ou face des tirs au but, seul méthode leur permettant de faire croire à un quelconque talent sportif.  
 
Ce vol a main armée de la coupe du monde n'apportera sur le torse Italien qu'une quatrième tâche honteuse qu'ils devront assumer à vie comme un étron de pigeon déposé sans talent ni considération sur un maillot qui neporte queles couleurs du mauvais esprit, de la haine raciale et de valeurs mafieuses.
 
Honte aux Italiens qui croient en leur victoire dans de telles conditions.


 
Blablabla coucouche panier.

n°8921790
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 11-07-2006 à 15:11:46  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :

Bienvenue dans le monde reel ;) tu t'attendais a ce que les francais te fassent une haie d'honneur ?
on est super déçus, l'Italie ne mérite pas la coupe du monde, mais à part ca, ca va :)


 
Entre haie d'honneur et des insultes il y a un faussé, non ?  
Mais je vois que vous êtes tres tres fair-play dans la défaite ... Malheureusement l'image de la france ce degrade autant que celle de l'italie grâce à cette finale, et merci à vous qui y contribuez....

n°8921792
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 11-07-2006 à 15:11:54  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Sinon tu suis le foot depuis longtemps?


 
un peu ms c'est vrai que j'ai pas beaucoup entendu parler de ses scandales.
 
A part des match achetés c'est tout ce que j'ai entendu. Mais je suppose qu'il n'y a pas que ca.


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8921799
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 11-07-2006 à 15:12:08  profilanswer
 


 
C'est pas lui qui a failli se prendre le pied de Matterazi dans la poire sur une vidéo ? :p
 
D'ailleurs c'était peut être dans le championat d'Italie à moins que s'eut été un montage ?
 
C'est quoi l'histoire bizarre des clubs Italiens ? (non je ne suis pas au courant, je ne suis pas le "pur" passioné de foot :) )


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°8921801
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 15:12:34  answer
 

assieron a écrit :

Avc ballack aussi je crois il commence à avoir une très bonne équipe chelsea avec des vrai milieu et attaquant pour dynamiser le groupe.
 
Ca sent une ligu des champions passionnante !!  :bounce:


 
ça ne me rejouit pas, Chevchenko, il est toujours du mauvais coté pour moi :sweat:  
bon, il est un peu passé au travers de sa coupe du monde, ça me rassure, il court plus autant qu'avant

n°8921808
olivier ch​iabodo
Posté le 11-07-2006 à 15:13:03  profilanswer
 

Ce que je trouve dommage c'est que l'intertoto commence ds qques jours.
Et je pense qu'apres la coupe du monde il faudrait un mois sans foot du tt histoire de décompresser un peu nous aussi :D

n°8921810
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-07-2006 à 15:13:07  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

C'est pas lui qui a failli se prendre le pied de Matterazi dans la poire sur une vidéo ? :p
 
D'ailleurs c'était peut être dans le championat d'Italie à moins que s'eut été un montage ?
 
C'est quoi l'histoire bizarre des clubs Italiens ? (non je ne suis pas au courant, je ne suis pas le "pur" passioné de foot :) )


 
Marco lui a mis un coup de pied sur le visage et un autre dans les parties  :jap: (milan vs inter)


---------------
https://www.sebsolal.com
n°8921837
Moondance0​6
Posté le 11-07-2006 à 15:15:39  profilanswer
 

nartu elxe, c'est sur que ce n'est pas normal de se faire "agresser" comme ça... mais tu oublies que tu es en France , y'aura toujours des rageux , si tu veux pas d'ennuies fais la fête chez toi, ou en Italie  :D  
 
Et puis sérieusement ça fonctionne dans les deux cas: dans la rue, se faire insulter par les Italiens, c'est enervant surtout après la défaite ...  :o

n°8921838
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 11-07-2006 à 15:15:46  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Marco lui a mis un coup de pied sur le visage et un autre dans les parties  :jap: (milan vs inter)


 
Ouch.. ça doit faire mal :sweat:


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°8921839
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2006 à 15:15:46  profilanswer
 

olivier chiabodo a écrit :

Ce que je trouve dommage c'est que l'intertoto commence ds qques jours.
Et je pense qu'apres la coupe du monde il faudrait un mois sans foot du tt histoire de décompresser un peu nous aussi :D


 
faux, c'est déjà commencé la coupe intertoto


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8921849
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2006 à 15:16:32  profilanswer
 

olivier chiabodo a écrit :

Ce que je trouve dommage c'est que l'intertoto commence ds qques jours.
Et je pense qu'apres la coupe du monde il faudrait un mois sans foot du tt histoire de décompresser un peu nous aussi :D


Ca fait un moment qu'il a commencé l'intertoto. Là, on arrive au 3ème tour, celui qui qualifie pour la coupe de l'UEFA.

n°8921851
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-07-2006 à 15:16:48  profilanswer
 

assieron a écrit :

un peu ms c'est vrai que j'ai pas beaucoup entendu parler de ses scandales.
 
A part des match achetés c'est tout ce que j'ai entendu. Mais je suppose qu'il n'y a pas que ca.


 
pas des matchs des arbitres en fait.

n°8921855
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 11-07-2006 à 15:17:12  profilanswer
 


 
Il se fait vieux.
 
Ms je pense kil fuit les coup de latte de Mazeratti ds le championnat Italien  [:casterman]


---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8921858
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2006 à 15:17:29  profilanswer
 

assieron a écrit :

Avc ballack aussi je crois il commence à avoir une très bonne équipe chelsea avec des vrai milieu et attaquant pour dynamiser le groupe.
 
Ca sent une ligu des champions passionnante !!  :bounce:


 
Ca ressemble un peu à la legion etrangère Chelsea
mais ce qui me fait plaisir c'est que les victoires ne s'achetent pas à coup de millions ou de bons joueurs (cf 1/2 finale de c1 04-05 et 1/8 finale 05/06)


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8921864
cyber1989
Posté le 11-07-2006 à 15:18:06  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

Le portugal avait exactement le même problème offensif que nous.


Voir pire :/ (Pauleta m'a déçu :fou: )

n°8921871
cyber1989
Posté le 11-07-2006 à 15:18:46  profilanswer
 
n°8921876
barnabe
Posté le 11-07-2006 à 15:19:09  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

Voir pire :/ (Pauleta m'a déçu :fou: )


Par contre Figo a toujours été là, à la hauteur. Figo la classe quoi.

n°8921880
Arthas77
Posté le 11-07-2006 à 15:19:29  profilanswer
 

C'est quoi la coupe Intertoto ? Qui y participe ? Quelles conditions d'accés (être 3ème de la L1 ?) :sweat:

n°8921886
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 11-07-2006 à 15:20:15  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

C'est quoi la coupe Intertoto ? Qui y participe ? Quelles conditions d'accés (être 3ème de la L1 ?) :sweat:


 
tu devrais en mettre plusieurs  :sweat:  :sweat: et rajouter ça  [:dehors]


Message édité par fred-eric2 le 11-07-2006 à 15:20:30
n°8921893
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-07-2006 à 15:21:06  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

C'est quoi la coupe Intertoto ? Qui y participe ? Quelles conditions d'accés (être 3ème de la L1 ?) :sweat:


 
 
ce sont les matchs des équipes qui viennent prendre les places restantes en coupe de l' UEFA ( parce qu' elles ne sont pas qualifiées d' office )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8921897
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-07-2006 à 15:21:35  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

Et puis, quelle est la part de Domenech dans tout ça ? Je l'évalue à 20 %


 
Avis personnel non-crédible, en tout cas j'espère qu'on aura droit à un "les yeux dans les bleux 2" pour réellement voir l'envers de l'écran
 :)
 

sainngia a écrit :

Certains francais nous on applaudit, ou encore on levé le pouce semblant vouloir dire, "bravo les gars" mais ceux ci etaient malheureusement noyés dans la marée de mauvaises reactions que nous avons recu...


 
Et oui, le plus fort a toujours raison. Je me suis pris des textos rageux pendant 3 jours de mes deux potes d'origine portugaise après le "désastre" France-Portugal, et dans ces moments-là, si tu as regardé le même match qu'eux, tu ne peux que les comprendre car hormis les simulation, les "bordeaux" avaient de quoi avoir les boules.
France-Italie c'est la situation inverse :o
 

n°8921899
Fornium
until the end of the world...
Posté le 11-07-2006 à 15:21:40  profilanswer
 

quelle serait votre nouvelle compo idéale pour les éliminatoires de l'euro 2008 sans la génération des Zizou, Maké et Tutu ?? la mienne serait celle-ci sachant qu'il y aura certainement des joueurs qui vont se révéler comme Ribéry :)  
 
              Landreau
Sagnol - Mexes - Gallas - Abidal
Ribéry - Vieira - Diarra - Malouda
           Henry - Saha
 
j'ai choisi les 2 lyonnais à défaut de mettre d'autres joueurs n'ayant pas l'expérience de la CDM. je préfère mettre Landreau dans les buts pour le futur... Mexes a fait une bonne saison avec l'AS Rome. En attaque Trezeguet sera le joker et ça laissera plus de liberté à Henry. Maintenant la compo pourra changer en fonction d'éventuelles révélations genre Gourcuff qui explose à Milan, Meghni (un temps comparé à Zizou) :)

n°8921902
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-07-2006 à 15:22:05  profilanswer
 

Materazzi: Zidane était "super arrogant, je l'ai insulté"
http://fr.sports.yahoo.com/1107200 [...] sulte.html
 
 

"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas:  
 
" Si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après".  
 
Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai", a raconté Materazzi, selon le quotidien sportif.


 
"Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...", a dit Materazzi au journaliste en se tournant vers sa fille de 10 mois, dormant à ses côtés dans l'avion qui a ramené l'équipe italienne à la maison.  [:autobot]  
 
 
 
Le mystère demeure donc sur ce que Materazzi a réellement dit à Zidane pour provoquer une colère pareille.
 
Selon des spécialistes de lecture labiale interrogés lundi par la chaîne de télévision brésilienne Globo, Materazzi aurait traité la soeur de Zinédine Zidane de "prostituée", tandis que d'après plusieurs journaux britanniques, qui ont consulté également des experts, le défenseur italien aurait traité le Français de "fils d'une pute terroriste".
 
Zizou a pour sa part décidé d'attendre quelques jours avant de parler de cette affaire, selon son agent.
 
La presse italienne rappelle que Marco Materazzi est coutumier des provocations et des bagarres.
 
En février 2004, au cours d'un match contre Sienne, Materazzi a passé la seconde mi-temps à irriter le défenseur Bruno Cirillo qu'il traitait de "stupide" depuis le banc de touche. A la fin de la partie, Cirillo se rapprocha en courant de Materazzi qui l'expédia au tapis d'un coup de poing au visage, écrit La Stampa, le quotidien du groupe Fiat.
 
Il aurait énervé d'autres joueurs encore en se moquant d'eux "et les adversaires se plaignent souvent de son jeu violent", conclut La Stampa.
 
 
Zidane devrait s'expliquait dans quelques jours


Message édité par webdwarf le 11-07-2006 à 15:25:20
n°8921904
cyber1989
Posté le 11-07-2006 à 15:22:08  profilanswer
 

romu a écrit :

Tu as raison, le Portugal a été bien plus spéctaculaire. Probablement grace aux plongeons de Ronaldo...


Oui c'est cela même... :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :
 

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR