Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1257850
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-10-2003 à 23:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour en revenir aux sujet des entraineurs du psg (en attendant que les marseillais reviennent du stade et nous parlent de drogba,mido ou perez:D) pour moi jorge est quasiment le seul entraineur vraiment experimenté qui a pris paris, et les resultats sont la (pas lors de son 2e passage), en plus je kiffais trop sa position vis a vis de la presse: "vous etes des tocards donc je vous parle pas"

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 23:08:22  profilanswer

n°1257851
_slash
Inaccessible
Posté le 01-10-2003 à 23:08:24  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Tu connais que dalle oui...Le foot a existé avant les années 2000  :ange:  
Des Pantelic en France,il y en a eu plus que deux...Je pense que le plus important fut Dragan Pantelic qui a gardé les buts de Bordeaux au début des années 80...un gardien atypique un peu dans le style Higuita qui tirait les pénalties et meme certains coups francs...un fou furieux aussi...

Dragan Pantelic, accusé d'avoir frappé un arbitre dans les couloirs de Lescure lors d'une "mélée ouverte" après un Bdx-Lens de 1982. Bien qu'il ait toujours nié, il fut suspendu pour un an en France, ce qui a provoqué son retour en Yougoslavie la saison suivante et l'hire de Bez : en signe de protestation, les girondins avaient joué le dernier match de la saison à Nantes sans gardien, mais avec un libero dans les buts, jouant sans les mains, Marius Trésor (Giresse portait le maillot rouge floqué du 1 du gardien)

fin de la page histoire du soir ;)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1257857
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-10-2003 à 23:09:17  profilanswer

C'es devenu désormais une marque déposée.  [:audi]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1257858
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-10-2003 à 23:09:48  profilanswer

_slash a écrit :

Dragan Pantelic, accusé d'avoir frappé un arbitre dans les couloirs de Lescure lors d'une "mélée ouverte" après un Bdx-Lens de 1982. Bien qu'il ait toujours nié, il fut suspendu pour un an en France, ce qui a provoqué son retour en Yougoslavie la saison suivante et l'hire de Bez : en signe de protestation, les girondins avaient joué le dernier match de la saison à Nantes sans gardien, mais avec un libero dans les buts, jouant sans les mains, Marius Trésor (Giresse portait le maillot rouge floqué du 1 du gardien)

fin de la page histoire du soir ;)

belle histoire :jap:   merci

---------------
n°1257859
Sebastien
Posté le 01-10-2003 à 23:09:50  profilanswer

Et ils avaient perdu combien alors ?

n°1257860
Ken
Posté le 01-10-2003 à 23:10:13  profilanswer

Oui ?

Le Marko Pantelic, c'était sous ce duo ...  :heink:

Message édité par Ken le 01-10-2003 à 23:11:05

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1257863
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-10-2003 à 23:11:12  profilanswer

Ken a écrit :

C'es devenu désormais une marque déposée.  [:audi]

:D Ouais et pis quand je le fais je pense à toi alors je dépose :d

n°1257864
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-10-2003 à 23:11:20  profilanswer

Ken a écrit :

Oui ?

Le Marko Pantelic, c'étais sous ce duo ...  :heink:  

ah oui pardon, bien sur :jap:

---------------
n°1257866
_slash
Inaccessible
Posté le 01-10-2003 à 23:12:07  profilanswer

Sébastien a écrit :

Et ils avaient perdu combien alors ?

5-0, ce qui est finalement plus qu'honorable :)
Edit : en fait c'est pt'etre 6-0, j'ai un doute là...
Les mêmes girondins avaient trouvé le moyen, quelques années plus tard, à l'époque des Battiston, Tigana, Dropsy, de perdre à Monaco 9-0 (et ce jour-là il y avait pourtant un gardien [:wam] )

Message édité par _slash le 01-10-2003 à 23:14:02

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1257869
Ken
Posté le 01-10-2003 à 23:13:06  profilanswer

yaissev a écrit :

:D Ouais et pis quand je le fais je pense à toi alors je dépose :d

[:yamusha]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 23:13:06  profilanswer

n°1257871
Ken
Posté le 01-10-2003 à 23:13:40  profilanswer

iolsi a écrit :

ah oui pardon, bien sur :jap:

Je m'en rappelle bien : je scandais le nom de ce tocard à Auteuil.  [:yamusha]

---------------
n°1257875
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-10-2003 à 23:14:20  profilanswer

_slash a écrit :

Les mêmes girondins avaient trouvé le moyen, quelques années plus tard, à l'époque des Battiston, Tigana, Dropsy, de perdre à Monaco 9-0 (et ce jour-là il y avait pourtant un gardien [:wam] )

une année, auxerre avait perdu 7-1 contre ces memes monégasques et pendant longtemps dans les bars de la ville (du village quoi :D) au lieu de commander des "monaco" on demandait un "7-1".

---------------
n°1257878
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-10-2003 à 23:15:01  profilanswer

Ken a écrit :

Je m'en rappelle bien : je scandais le nom de ce tocard à Auteuil.  [:yamusha]  

:D
sympathique défenseur pourtant  :/

---------------
n°1257881
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-10-2003 à 23:16:16  profilanswer

yeaaaaaaaaah ça y est !!!!

http://www.uefa.com/competitions/u [...] index.html

Didier Powaaaaaa

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1257885
Ken
Posté le 01-10-2003 à 23:16:41  profilanswer

iolsi a écrit :

sympathique défenseur pourtant  :/

Attaquant.  :o

---------------
n°1257889
jeunejedi
Posté le 01-10-2003 à 23:17:09  profilanswer

Marc, y a pas une fonction pour ignorer tous les messages de qqun?  :sweat:  

Sinon bravo Drogba  :jap:

n°1257893
_slash
Inaccessible
Posté le 01-10-2003 à 23:18:12  profilanswer

iolsi a écrit :

une année, auxerre avait perdu 7-1 contre ces memes monégasques et pendant longtemps dans les bars de la ville (du village quoi :D) au lieu de commander des "monaco" on demandait un "7-1".

Le problème du 9-0 à Monaco, c'est qu'à l'époque le match a été diffusé en direct sur Canal+, donc ça a marqué quelques esprits :D

---------------
n°1257916
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-10-2003 à 23:24:07  profilanswer

Citation :

Did you know?  
On arriving at the Stade Vélodrome, Drogba urged Marseille to sign his attacking partner from Guingamp, Florent Malouda, but Malouda joined Olympique Lyonnais instead.  

source : fiche UEFA

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1257923
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2003 à 23:26:19  answer

Tiens howard s'est encore troué sur corner ce soir, c'est Scholes qui a sauvé sur la ligne sinon c'était corner rentrant ...

Par contre il a quand même arréteé un pénalty  

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2003 à 23:29:58
n°1257946
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-10-2003 à 23:34:46  profilanswer

Ken a écrit :

Attaquant.  :o  

je parle de ricardo moi :p

---------------
n°1257952
le belge f​ourbe2
Posté le 01-10-2003 à 23:35:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

pareil
et pareil pour MU, à priori ça passe en allemagne mais sait on jamais, peut être une équipe surprise...

Je te l'avais dis que je le sentais mal!!!!

Je vais voir le résumé demain matin. J'espère qu'il n'y aura pas de regrets. En tout cas, ca relance le groupe, faut tout gagner à old trafford!!!

ps: les clubs anglais ont vraiment du mal.

n°1257976
Cocovitsch
Posté le 01-10-2003 à 23:40:57  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Je te l'avais dis que je le sentais mal!!!!

Je vais voir le résumé demain matin. J'espère qu'il n'y aura pas de regrets. En tout cas, ca relance le groupe, faut tout gagner à old trafford!!!

ps: les clubs anglais ont vraiment du mal.

Ils ont toujours eu du mal...en fait depuis longtemps,depuis la suspension des clubs anglais de coupe d'europe après la finale du Heysel...Le championnat anglais a accumulé un retard technique et tactique que meme la puissance financière de leurs meilleurs clubs ne peut totalement combler...
Quand on pense que dans les années 77-82,les clubs anglais gagnaient toujours la C1,notamment à cause de la supériorité physique de leurs joueurs...
Sinon,content de voir que la baudruche Porto se dégonfle : équipe complètement surcotée pour des raisons qui m'ont toujours semblé obscures...une bonne équipe mais très loin du top niveau européen à la Real,Juventus ou AC Milan

n°1257992
mime_
Posté le 01-10-2003 à 23:45:45  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ils ont toujours eu du mal...en fait depuis longtemps,depuis la suspension des clubs anglais de coupe d'europe après la finale du Heysel...Le championnat anglais a accumulé un retard technique et tactique que meme la puissance financière de leurs meilleurs clubs ne peut totalement combler...
Quand on pense que dans les années 77-82,les clubs anglais gagnaient toujours la C1,notamment à cause de la supériorité physique de leurs joueurs...
Sinon,content de voir que la baudruche Porto se dégonfle : équipe complètement surcotée pour des raisons qui m'ont toujours semblé obscures...une bonne équipe mais très loin du top niveau européen à la Real,Juventus ou AC Milan

Pour la thèse selon laquelle le drame dyu heysel aurait joué sur le niveau des clubs anglais, je mettrais un peu de nuances. Je pense aussi que ça a joué au niveau des clubs de pas avoir de confrontations directes avec les autres clubs européens. Mais je pense aussi qu'il n'y a pas que ça... les anglais se contentent encore d'avoir un jeu parfois trop stereotypé, ils n'ont pas évolué avec le foot européen, restent très sur leurs vieux principes.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1257997
Ken
Posté le 01-10-2003 à 23:48:36  profilanswer

iolsi a écrit :

je parle de ricardo moi :p

[:ddr555]  [:yamusha]  

Vu sous cet angle.

---------------
n°1258041
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2003 à 00:05:40  profilanswer

_slash a écrit :

Edit : en fait c'est pt'etre 6-0, j'ai un doute là...

6-0 en effet  :)

n°1258044
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-10-2003 à 00:06:21  profilanswer

Ken a écrit :

[:ddr555]  [:yamusha]  

Vu sous cet angle.  

donc c'est jorge que tu traites de tocard??
pour une fois qu'on a un entraineur licencié en philosophie allemande.....

---------------
n°1258049
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-10-2003 à 00:07:09  profilanswer

:) c'est bon la coupe d'europe...

retour au champ maitneant :sweat:

n°1258053
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 00:08:02  answer

Cocovitsch a écrit :

C'est clair. D'un coté c'est le Real en face quand même et d'un autre coté les derniers gagnants de l'UEFA n'ont jamais fait sensation énorme en LDC depuis quelques années (Galatasaray, Liverpool, Feyenoord, Porto à suivre ...)

n°1258055
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2003 à 00:08:22  profilanswer

Koda a écrit :

enfin le manchester de la fin des années 90 faisait plutôt bonne figure ...

pour porto, on a jamais dit que c'était du niveau du real ou du milan, mais de toute façon, on verra bien contre marseille
ce soir, porto a perdu contre le real mais a eu beaucoup plus d'occasion que marseille lors de la précédente journée

le domicile/exterieur doit jouer bcp aussi

n°1258057
popok
Classe
Posté le 02-10-2003 à 00:08:40  profilanswer

Bon les petits gars, dernier message avant un moment pour moi puisque je pars demain pour mon petit studio de Reims sans connexion internet.
J'espère quand même pouvoir suivre le topic avec les pc de la fac, voire depuis un cyber café.

Donc à plus tard, je ne sais pas trop quand (alors ne faites pas 20 pages par jour svp  :D  )

:hello:  

PS : allez l'OM, longue vie à l'UMCT et au gangsta [:negueu] et surtout allez l'ESTAC  [:gladiato]  

PS 2 : ça fait un peu adieu alors que si ça se trouve je me reconnecte lunid :D

n°1258060
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2003 à 00:09:25  profilanswer

popok a écrit :

Bon les petits gars, dernier message avant un moment pour moi puisque je pars demain pour mon petit studio de Reims sans connexion internet.
J'espère quand même pouvoir suivre le topic avec les pc de la fac, voire depuis un cyber café.

Donc à plus tard, je ne sais pas trop quand (alors ne faites pas 20 pages par jour svp  :D  )

PS : allez l'OM, longue vie à l'UMCT et au gangsta [:negueu] et surtout allez l'ESTAC  [:gladiato]  

c ça dégage  :o  

On fera 30 pages par jour rien que pour toi  :p  

Message édité par La Monne le 02-10-2003 à 00:09:49
n°1258061
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-10-2003 à 00:10:37  profilanswer

iolsi a écrit :

:D J'ai vécu la même chose avec Marseille quand on a perdu 5-1 contre Saint-Etienne. Après ça, je pouvais plus boire un verre de ricard sans me faire charrier.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1258064
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-10-2003 à 00:11:01  profilanswer

popok a écrit :

dis bonjour a ladislas "l'équipe de france?? comment de pas y penser!!" lozano de la part de iolsi  :jap:

---------------
n°1258067
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-10-2003 à 00:12:06  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

:D J'ai vécu la même chose avec Marseille quand on a perdu 5-1 contre Saint-Etienne. Après ça, je pouvais plus boire un verre de ricard sans me faire charrier.

moi j'ai gardé la page de l'équipe de ce match la, je vais la scanner parceque j'ai des cousins marseillais qui se la petent parfois un peu trop.

---------------
n°1258073
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-10-2003 à 00:14:37  profilanswer

Koda a écrit :

c'est aps la même chose :)

le mercredi, tu vois du beau jeu
le samedi, tu supportes ta team

faut les 2 (enfin je parle pour quelqu'un qui supporte une équipe qui joue pas en ldc :D)

ouais je sais bien... c'est la transition qu'est douloureuse...

Samedi- Dimanche, c'est reparti pour les histoires d'arbitrage bidon et des embrouilles entre supporters  [:burtonsnowboard]  
On aimerait juste voir un peu plus de beau jeu, beau gestes etc... [:skeye]

n°1258078
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-10-2003 à 00:15:31  profilanswer

iolsi a écrit :

moi j'ai gardé la page de l'équipe de ce match la, je vais la scanner parceque j'ai des cousins marseillais qui se la petent parfois un peu trop.

:non: C'est pas fair-play ça. Tous les clubs ont dans leur histoire des cartons comme celui-ci, 'faut pas revenir sur le passé.

Edit : je viens de lire ta citation associée :)

Message édité par Monsieur sire le 02-10-2003 à 00:18:17

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1258081
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2003 à 00:17:26  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

:non: C'est pas fair-play ça. Tous les clubs ont dans leur histoire des cartons comme celui-ci, 'faut pas revenir sur le passé.  

Par ex à la coupe du monde 82 le fameux Hongrie 10-1 Salvador  

n°1258084
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-10-2003 à 00:19:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Par ex à la coupe du monde 82 le fameux Hongrie 10-1 Salvador  

J'étais pas né, 'me rappelle pas. De toute manière, je connais pas de salvadori...de salvadaro...de natifs du Salvador  :D .

---------------
n°1258089
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-10-2003 à 00:22:29  profilanswer

Je sais pas si ça a été déjà évoqué ici mais comment il est tout pouri le nouveau stade de Galatasaray :'(

Une piste d'athlé quel sacrilège  :pfff:

n°1258090
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-10-2003 à 00:23:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Edit : je viens de lire ta citation associée :)  

yep, c'est vrai ca.
pour marseille j'ai été agréablement surpris par 2-3 trucs:
- celestini de mieux en mieux au fil du match, je le le trouvais moyen ces temps ci.
- meriem qui apporte sa touche technique mais qui met les mains dans le cambouis aussi (ca change de ses rentrées a bordeaux)
- perez qui "revenait" + ou - de blessures qui a été vraiment exellent.

---------------
n°1258102
kiki
Posté le 02-10-2003 à 00:28:14  profilanswer

:sol:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)