| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kodamas Cerné. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 17:08:11 ![]() ![]() |
lumi | bon moi j'ai mon bac demain alors fo que j'aille bosser
--------------- |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there |
pareil
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kodamas Cerné. |
|
moi non plus, remarque... |
fante |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 17:15:09 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Quand le marché des transferts est en crise, comme cela l'est depuis un an en Italie, avec des clubs qui n'ont plus de sous pour faire quoique ce soit, mécaniquement (loi de l'offre et la demande) la valeur des joueurs (considérés comme des actifs des clubs de foot) baisse, au moins en latent tant qu'ils ne sont pas transférés. Bref, on fait rentrer moins de cash par les transferts.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
fante |
29 ans,il lui reste quand méme 3/4 saisons devant lui |
Dr Evil |
Idem (1 mémoire de psychosocio à rendre, 1 autre de finance de marché et 1 papier d'Italien à pondre... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Surtout que Jean-Claude, c'est vraiment pas une insulte, mais notre idole à tous. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
fante |
|
salaud de presque rien va ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there | bah si, tout est dit, vercoutre |
fante |
Message édité par fante le 15-06-2003 à 17:27:43 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Dr Evil |
Et en plus, il a beau avoir la rage, techniquement c'est quand même autre chose que Gattuso. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
exemple frappant : davids s'est fait expulser en C1
|
ouais c'est pas un marrant |
kodamas Cerné. | pour moi landreau, c'est pas tant uen grande gueule que ça
|
fante |
|
Dr Evil |
Bah sérieusement, Gattuso faut l'interner, ce gars! Lors de la finale de la LdC, par exemple, quand on le voyait à l'écran, il allait d'un bout à l'autre, on aurait dit qu'il volait littéralement sur la pelouse, souvent sans toucher le moindre ballon (pas plus que l'adversaire, c'est vrai). Mais bon, ça doit juste être un style auquel je ne suis pas encore habitué. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
fante |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
c'est le capitaine et un des seuls joueurs assez anciens dans la maison nantaise, normal qu'il l'ouvre plus que les autres
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Que d'agressivité ... |
lumi |
--------------- |
fante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |